14 juin 2006

 

PARIS HIER, 18H









Les gens ont disparu !!! Ah ouais nan mais là quand même c'est pas normal??!! Une alerte atomique?? bein nan, pas de sirènes... On est pas dimanche?? bein nan vu que je m'suis fait ch.. toute la journée au boulot... Un tournage de film?? ouais mais là z'ont réquisitionné un max quand même!... franchement, à part Questions pour un champion sur France 3, je vois pas..... j'pensais pas que ça marchait à ce point c'témission moi :( Rhoooo... c'est dingue quand même.

Comments:
Mais non il y avait une éclipse peopleiène hier soir entre 18h et 20h, cela arrive quelques jours pendant un mois et ce tous les quatres ans ! ;-)
 
Ils repassaient La Grande illusion à la télé!
bonne journée
 
un truc qui passe a la télé et qui transforme le gentleman le plus stylé en un beauf de base assit sur son canapé avec ses amis a boire de la bière et à hurler a chaque but...
France/Suisse : 0-0
Ouf, j'aurai pu échapper aux hurlements hystériques du voisin de dessous...

Mais il est vrai que c'est assez impressionnant...
 
Pour mon fichier tu devrais pouvoir l'ouvrir avec Windows Media, en principe ça marche ! et pour tous nous faire baver avec cette canicule, c'était un diapo-vidéo de la polynésie lollll !!!
C'était pour un film que tout était désert ? oui étonnant de voir Paris aussi vide !!!
Mais hier en fin d'après midi je suis allée dans un Centre commercial et me suis dit qu'il serait archi-bombé de gens à cause de la clim et ..... pratiquement personne ! chouette de faire ses emplettes comme ça !!!
pourvou qué ça douré !!! loll
bisous bisous
 
Yeah Ced is back !

Il y avait quelque chose de spécial hier ? Je sais pas j'ai rien vu !
 
Dans mon quartier ça a plus gueulé pour le match du Brésil que pour la France.... Mais j'imagine que les gens ont vu France-Suisse dans les cafés/au boulot et Brésil-Croatie chez eux.
Moi de toutes façons, le foot...
 
bien sur que tout le monde regardait "questions pour un champion" dans l'attente de quelques Leperseries!
 
et il n'y avait plus de bières et de cacahuètes dans les magasins...
 
Même effet à l'hyper de Longwy !
Personne, enfin presque... seule, une irréductible courrant entre les rayons pour aller voir... où en était la France... Pfff j'avais oublié
 
Tout ça pour un match nul...
 
J'y pense, c'est pour ça qu'il n'y avait pas grand monde à la plage, hier soir... Tout s'explique!
 
pitêtre du patinage artistique à la télé?
 
Et à 20 heures ! Hop, de nouveau la course dans tous les coins!! Il y a eu une pause !
 
oui c'était fantomatique au boulot !! et beaucoup de trafic sur les routes de 16h à 17h30 !!! arf !
 
Si les bleus pouvaient jouer plus souvent...Paris, vu, comme ça...ça m'irait bien!!kisses
missJu
 
pas étonnant !!! jour de match + colis suspect à St Lazar !!! la totale !!! ils se sont tous donné RDV dans mon train !!! te dis pas la galère pour rentrer !!!
Et en réponse à ta com, nan j'rigole j'deviendrais pas comme ça quoi qu'avec tout le boulo qu'on à ... (nannnnnnnnnn)!!!
Aller bonne soirée !
 
et la coupe du monde y serait pas pour quelque chose?
Qu'est ce qu'on fait tous le dimanche? Mmmm grasse mat, croissant café confiture, jouer avec le chat, flaner dans son salon les orteils en vacance et... surfer sur le blog de magic Ced et tipirate .... !
 
Quel plaisir de prendre le métro pendant les matchs ... tranquil ... silencieux ...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?