01 juin 2006

 

RENCONTRE ENTRE BLOGUEURS

On passe, on commente, on repasse, on se dit qu'un jour on pourrait bien aller se boire un ti coup en vrai, histoire de dépasser un peu la frontière du clavier et de l'écran.
Et puis on le fait et on passe un très bon moment.
On réalise aussi que tout ça (les blogs, les blogueurs, les blogueuses-plus-nombreuses, vous, lui, moi, elle, toi-là-oui-derrière-ton-écran) n'a de virtuel que le mot, et on savoure ce mélange d'inconnu et de déjà vu, un peu comme si on retrouvait un vieux pote qu'on avait pas vu depuis très longtemps.
En l'occurence hier soir (enfin mardi soir) ce vieux pote c'était Pascal, avec qui j'ai donc bu (raisonnablement, très raisonnables qu'on a été) un p'tit gobelet dans un pub australien (j'ai suivi, j'connaissais pas, très sympa) vers Châtelet. On aurait même pu se faire un paquet de nouveaux anciens potes sur place, australiens ou du moins anglophones pour la plupart, très en forme et très assoiffés (normal quand on crie beaucoup, mieux vaut s'hydrater le palais).
Pascal en parle aussi chez lui, avec une réactivité qui m'a d'ailleurs laissé sur place...

Le pub du dedans:











Le pub du dehors:

Comments:
C'est vrai je les avais oublié nos amis anglophones si discrets ! :-) Très bon moment en tout cas effectivement je confirme et je partage tout à fait ton point de vue, à refaire ! :-)
 
Moi je suis un peu loin de vous, les parisiens....
 
Ca doit être marrant!! Vous existez vraiment, alors?!!
 
Soirée entre hommes alors?? A quand un vrai mélange?? smile
missJu
 
moi je dis qu'un jour ... vu que je passe plusieurs fois par an sur Panam on se le fera ce pic nic que nous promet Pistache dans le blog d'a cote.. ca sera sympa ce coté "chacun amene un truc" et vogue la soirée ! kestenpense ??
 
Miss Ju => Dans ce cas auras-tu " l'audace de lever le masque " ? ;-)
 
Oh, il a l'air tout sympa ce pub!
 
Pascal > on est d'accord :-)

Kopsinelle > je suis sûr que tu fais des petits passages sur Paris de temps en temps ;-)

Missmio > oui!!!! en vrai de vrai, avec des jambes, des bras, des yeux, des (ça va être long là)...

Miss Julie > et bien en voilà une proposition qu'elle est bonne :-)) Te voilà inscrite pour la peine...

Drine > entièrement d'accord !! vivement ton prochain passage sur Panam !! Hum j'ai faim du coup avec l'idée du pic nic!! 12h17... merde encore 13mn!!!

Pascal > ah bein pas le choix, c'est qu'elle est inscrite maintenant !!

L'Or > oui, très sympa en effet :-)
Et toi tu viens quand par chez nous ??
 
Parfois j'aime bien le mystère...smile
missJu
 
Oh l'autre comment elle se défile ;-)
 
Ouais nan c'est pas sport...
 
Ced: J'ai retardé mon voyage... Je devais venir ce mois-ci, mais là, c'est retardé. Je te dis dès que je sais quand je passe for sure!
 
Pfffffff c'est toujours panam qui trinque!!!!
Je suis d'acc', les rencontres webesques sont des fois d'excellentes choses, ma meilleure amie, je l'ai ""rencontrée"" sur le net, depuis, même si on habite loin, on est vraiment liée par des liens très forts, différents certes mais tout aussi importants!!
 
bon bah j'espere qu'on se le fera ce dejeuner des mon retour en france!! ;o) et qu'on passera un bon moment ensemble!
 
Wow!! Ça c'est l'fun, de rencontrer des gens du net et de vraiment pour de vrai sympathiser entre 4 zyeux. Des gens (un gen dans ce cas-ci) qu'on n'aurait jamais-jamais connu sinon. Je suis bien contente pour vous et tout en levant mon verre à votre rencontre, vous souhaite une longue amitié DLVV (dans la vraie vie.) :)
 
j'dis pas non mais si vous pouviez dire à Elie semoun de se joindre à nous...Smile
le SOS que j'avais lancé sur mon blog en mai, n'ayant pas donné le résultat escompté...je lance un appel chez toi, Ced, j'suis sûre que tu n'men voudras pas... smile!! bon week end!
kisses
missJulie
 
Comme c'est chouette tout ça!
et même pas les mots. Les mots ne sont pas plus virtuels que les gens qui les écrivent... seulement le moyen de s'attacher, de se relier... de partager l'est.
Super Cédric!
 
ah bin !! on peut dire que c'est le jour et la nuit dans ce pub !! lollll j'adore ton humour
gros bisoussss
 
en plus on est pas mal de bloggueurs en Ile de France donc c'est vrai que des rencontres s'imposent !!
 
Hum tu ne connaissais pas cet endroit?
Lol ... J'y suis allée la première fois, il y a dix ans avec mon premier amour. Rhalalala ...

...

Un ange est passé, j'ai savouré une seconde et demi de madeleine proustienne. Bref, je mégare.

Il y avaient à l'époque des éphèbes blonds. C'est toujours le cas?
 
L'Or > oui, préviens moi qu'on puisse s'organiser un déjeuner :-))

Kass > et bien c'est ça la magie du net et des rencontres qui peuvent en découler...

Céline > reviens en France et on se le fais ce déjeuner!! n'oublie pas ton article dédicacé hein...

France > comme tu dis, entre 4zyeux, hihi... nous aussi on trinque avec toi tiens!!

Miss Julie > Elie Sémoun, si jamais tu te paume grave sur le net et que tu débarque ici, faut qu'on s'cause...

Caroline > se relier et partager... quel beau résumé :)

Envolée Sauvage > merci merci Envolée!!

Smellykat > bé oui, ça me semble une bonne raison de ne pas se tourner les pouces et de se voir :))

Hell > et bien, quelle coïncidence! Sinon pour les éphèbes blonds, désolé ça ne m'a pas sauté aux yeux; il y avait surtout des supporters anglophones qui chantaient forts :-)
 
eh oh, moi aussi partante pour un petit apéro !!!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?