05 juin 2006

 

WEEK-END DETENTE ET RELAXATION

Vendredi 18h30
Sortie du boulot, envie de flâner un peu... "oh tiens mais que vois-je dans cette vitrine?? c'est joli tout plein, y'a plein de modèles différents... entrons voir ça de plus près... Ohh des petits casses-têtes!! héhé... m'en prendrait bien un moi tiens!! çui-là il est chouette... allez hop!..."

19h45
Mouhahaha.... avant 22h c'est bouclé! En plus j'ai été raisonnable, j'ai pris un niveau 4... (ça allait de 2 à 6). Le principe est d'une simplicité enfantine puiqu'il s'agit de séparer les 3 éléments par une astucieuse manipulation, puis naturellement de les assembler à nouveau. A l'attaque !!!

21h00
Oui alors biensûr c'est comme tout, il y a une petite période d'observation mutuelle, de prise de contact... le temps de se familiariser un peu avec ces trois ridicules morceaux de ... de quoi d'ailleurs ?? de cuivre, de bronze ?? nan, à 11 euros ça doit être aut' chose... Enfin en tout cas là je crois que je tiens la solution !!!

22h10
Bon évidemment c'était écrit sur la boite, "Aucune solution à l'intérieur"... moi je trouve ça dommage un tel manque de confiance... comme si on allait se précipiter sur les explications à la moindre difficulté ?? nan mais franchement ?? et le challenge alors ?? et le défi ?? Hahaha!! la fin du duel est proche!!! la rotation, tout est dans la rotation!!

23h40
Alors à bien observer mon casse-tête, j'me demande si j'viens pas d'le passer en niveau 6 là???
Me semble un peu plus embrouillé qu'avant...
Mais la patience ça paye, forcément ça paye... le truc c'est que je m'sens un poil plus tendu qu'au départ, alors c'est pas bon ça... c'est un passe temps, juste un petit passe temps, un moment de détente agréable, on respire et on se détend...
(1 bière)

1h23
Le pire c'est que ces trucs doivent se séparer super facilement une fois qu'on a trouvé la bonne manipulation, le bon angle...
(2 bières)
Hahahaha!!!! je vais te solutionner ça en un rien de temps moi!!!! je suis même pas énervé en plus, alors m'en fout!!!!! c'est pas la peine de me regarder comme ça toi!??? tu vas pas t'en tirer comme ça!!!

2h45
(4 bières)
Mouhahahahaha!!!!! Pourquoi que j'y ai pas pensé avant??? Evidemment suffit de le lancer en l'air et en retombant, hop!!! va s'défaire tout seul le loustic!!! trop simple!! suffit de laisser faire la nature, c'est comme tout le reste!!! Allez hop!!!! vole joli casse-tête !!!!!!

3h10
(?????) Comprend pas??... l'est pas retombé l'casse-tête??? Hahahaha!!!! trop la trouille hein??!!! J'savais bien qu'j'avais trouvé LA solution!!!
(2 bières pour fêter ça)

4h00
S'était planqué sur le haut d'la bibliothèque le salaud!! Pis il a profité du répis pour se reconstituer!!! Ohhh mais tu vas pas te foutre de ma gueule encore longtemps tu vas voir!!! J'te laisse encore une chance, ok???! une toute petite chance que t'as intérêt à saisir hein, t'as compris???

4h45
(plus de bières - visky/coca/pamplemousse rose)
MAIS EVIDEMMENT!!! POURQUOI PAS DE SOLUTION DANS LA BOITE????!!! PARCE QUE Y'A PAS DE SOLUTION!!!!!!!! SE FOUTENT BIEN DE NOT'GUEULE!!! MOI AUSSI J'T'EN FICHERAIS DES CASSES-TETES COMME CA TIENS!!!!!!!!!!!

5h12
Putain de saloperie de boite à outil de m..... !!! Qui c'est qui m'a foutu un bordel pareil?? Ou qu'il est mon marteau là?? M'en fout, tiens une clé à molette...
(visky/coca vanille/ice tea mangue)
PAS LA PEINE DE T'PLANQUER HEIN!! J'vais t'trouver pis j'vais te solutionner, tu m'en dira des nouvelles!!!! ALORS OU C'EST QU'TU T'CACHE??? ATTEND UN PEU QUE J'.... OUPS!!!

Samedi 13h00
Me souviens de rien. Un trou noir. J'ai un mal de dos terrible, un mal de crâne et des bleus partout.
Sinon c'est marrant comme on retrouve des trucs quand même en faisant un peu de rangement... figurez-vous que je suis tombé sur un truc bizarre, comme une petite sculpture en bronze, ou en cuivre (enfin des matières comme on en fait plus aujourd'hui en tout cas)... mais à bien y regarder, on dirait une sorte de petit casse-tête, 3 éléments mobiles à séparer semble-t-il... J'me souviens même plus quand j'ai acheté ce truc... à moins que ça ne soit un cadeau?

Enfin peut importe, le hasard m'a mis cette petite merveille sous le nez, et je sens que je vais me régaler moi :-) une belle soirée en perspective... j'vous aurai bien mis une photo de ce bel objet, mais blogger veut pas... et quand blogger veut pas, si on s'obstine on peut y passer la nuit :-)

Comments:
Hahaha!

Ced., viens participer à mon jeu sur mon blog!
 
Au fait, et Wembley, il n'est pas à Roland Garros????
 
Ah....Français, Parisiens, que
j'aime votre PARLURE! (patois
québéco. dans dictionn. Larousse
2006) Je reviens demain.
Non mais franchement, je vous
aime pour de vrai! BISES.
 
Moi j'aime pas les casses-têtes, je trouve jamais et ça me lasse très vite.

Débuté à 19h45 ? Je sais qu'à 20h, j'en aurai déjà eu marre.
 
excellent !!! j'imagine la tronche en vrac le lendemain matin !! je crois qu'il n'est pas bon de boire en tentant de resoudre un casse-couille euh !!! pardon un casse-tête . je me le mets de coté celui-là pour ma revue de presse !!! BRAVO !! (ça sera la 2ème revue de presse pour un de tes articles !!)
 
Je me vautre dans le whiskey, de la tête aux pieds, en pensant innocemment que c'est une melleure sinécure que ta cure de cassons-nous-la-tête.

Toi, tu es vraiment candidat à gagner la loto et ne jamais-jamais plus travailler! Tropdchosesdautres à faire, et combien utiles, caporal! :D
 
Sans transition aucune, Cedric, tu avais dit que tu n'arrivais pas à ajouter le blog de Do en passant par bloglines ? Je viens d'essayer et ça n'a posé aucun problème.

Ils étaient en travaux hier, peut-être ont-il amélioré leur service entre temps, mais quoi qu'il en soit, tu ne devrais pas avoir de mal à ajouter son flux rss (et donc venir laisser un commentaire quand un article est ajouté :D)

Et pour que tu n'ais vraiment pas d'excuses :
http://blogdedo.kouryu.info/blogrss.php
 
Et moi qui me pensait folle.... me voilà rassurée ! ;)
 
Ca me rassure je ne suis pas le seul a avoir un peu bcp forcé sur l'alcool ce week-end, un beau mal de crane le dimanche matin et toi mal à la tete ou pas ? :-)
Zont pas honte de vendre des trucs comme ça qui t'incitent à boire ! Y avait pas écrit sur l'emballage à consommer avec modération ? :-)
 
PUtain je vois qu'on a les mêmes jeux toi et moi!!!
Moi, dimanche matin, mon chéri, il voyait que je me faisais chier, alors il a gentiment emmêlé ses lignes de sa voile, afin que je défasse les noeuds : BEN SON PETIT MANEGE, IL M'A COUTE 3 HEURES DE MON TEMPS!!!
En tout cas, j'adooooooore, et je te fais une spéciale DédiKass là parce que ça vaut trop le coup!!!
 
Un bon coup de marteau... pas trouver mieux.
 
MDR!!!la prochaine fois...Ced! Achète un jeu de p'tit ch'vaux!!t'auras qu'à jouer comme si t'étais plusieurs!!!excellente rédaction de cette note!! c'est à tomber!!encore! encore!!
kisses
missJu
 
arf arf arf !! c'est pour çà que j'en achète jamais !! moi je me lasserai vite mais Double y passerait la nuit, parce que vous, les mecs, vous ne vous arrêtez pas tant que vous ne trouvez pas la solution !! hi hi !
 
ça c'est du scénario mon grand! sortie directement d'une imagination fertile et granguignolesque! du grand art... les images arrivent comme si on était au cinéma...
 
Tu me donneras l'adresse de ta boutique, je veux essayer moi aussi...
 
Excellent! Ca me rappelle un repas où quelqu'un en avait amené un ! tout le monde prenait ça d'un air léger, genre, normalement j'y arrive, mais là il y a le repas..En fin de compte, tout le monde s'est énervé dessus en cachette et personne n'a trouvé, mais bon, c'était à cause du repas!!!!!
bonne journée!!
 
Moi, j'adore ça, si tu peux mettre une pitite photo un de ces jour, peut etre que je trouverai la solution, ou un genre de...
 
Je vois que nous sommes du même moule ..... je me suis bien amusée en tout cas.... à te lire parce que les casse-têtes ça me fait ça aussi :D
Bon courage
 
Et ben c'est du joli ça ! Que va penser ton ptiot en te voyant ainsi :"Il est pas ben intelligent mon papa! Moi, il m'aurait demandé je la lui donnais la solution !"
M'enfin, y'a plus d'jeunesse !
Biz et merci encore d'être venu me soutenir quand ça allait moyen ...
 
mais t'es sure que t'as essayé de passer le truc A, sous le machin B en effectuant une pitite rotation sur la droite!!! Et pis arrète la bière, j't'assure que c'est pas compatible!
 
Excellent ton post! En plus ça rappelle tellement de (mauvais ;-)) souvenirs de casse-tête énervant qu'on a envie de passer par la fenêtre! Le pire c'est quand quelqu'un arrive, le prend et qu'un peu après tu retrouves les morceaux du casse-tête séparés!!!!
 
et ça se répète et se répète et se répète!! on est tous dans un cercle vicieux! aaaaaaaaaaaaaaahhhh
hum kof kof
 
tu m'as fait mourrir de rire !! MERKI !!!
 
Deux mots rapides pour vous dire que tous vos commentaires me font vraiment plaisir :-) je vous répond individuellement en fin de semaine.
 
je me suis bien amusée en lisant ton article !! hier soir j'y suis passée mais j'étais tellement crevée que je n'arrivais meme plus à lire !! alors me suis couchée et j'ai bien fait car ce matin j'apprécie drolement !!
ça m'énerve ces machins là !! je voudrais trouver et je trouve pas !! grrrrrr ! et comme tu dis, si par miracle j'y arrive, j't'en fiche pour le défaire !!!
alors c'est pour ça que j'ai bien ri !! ça n'arrive pas qu'à moi ce genre de choses lollllllll
bon quand tu auras pu prendre une photo de ton machin-chouette et que tu nous l'aura montré, donne nous la solution ...... surtout pour le défaire MDRRRRRRRR
Gros bisous pour toi et .... ne t'arrache pas les cheveux surtout !!!!!
bisessssssssssssss
 
J'adore les casses-tête!!! :D
J'en avais quelques-uns quand j'étais plus jeune, je les avais tous réussi ... quelques années plus tard je retombe dessus et je n'y arrive plus. oO

Très drôle ton récit, j'imagine très bien la scène! Ca ressemble à la recette de la dinde à la bière. :o)
http://www.houblon.net/article.php3?id_article=3

L'histoire ne dit pas si tu l'as réussi, alors ... heureux? :p

... échange cailloux et coquillages provenants de la presqu'île de Crozon contre casse-tête bien prise de tête ...
 
Argh, mais non c'est pas Crozon que je voulais mettre, c'est Rhuys!
Et puis mon lien ne marche pas.

Grrr, je vais me coucher. ^^
 
hi,hi,hi ^^
(désolée pour ce commentaire assez peu constructif, mais je suis occupée à me tenir les côtes et à ma rouler par terre de rire)
;)
 
T'es du style têtu, toi! Moi, c'est pareil! J'arrive pas à lâcher l'affaire tand que j'ai pas trouvé la solution, sauf dans des cas comme le tien (comme pour le rubycub, ou le solitaire...)!
 
Rolala Cedric, les melanges de barbare...visky/coca vanille (beurk)/pamplemouse rose??? Etonnant qu'en plus du mal de dos, tu te sois pas choppé la chiasse^^!
Sinon, pour le casse tête, un bon coup de chalumeau, et ils se séparent, tes trois modules^^!
 
hi hi trop drole!
je réclame toujours des nouvelles de tipirate!
J'ai bien ris de tes aventures nocturnes.... m'enfin c'est pourtant simple ces petits bidules!? lol
 
On veut une photo! Une photo! Une photo!!!
 
Une photo du bidule... je précise.
 
Photos du bidule ce soir si blogger veut bien :-)
 
Et bien pour le moment blogger ne veut rien !!!!! ni nouveau post, ni photos, comme ça c'est clair. Un verre d'eau, un suppo et au lit.
 
Tu m'as bien fait rire :) Mais... et le chat, dans tout ça ? Planqué au dessus de la bibliothèque aussi ? d'ailleurs est-ce que ce ne serait pas lui qui aurait tout remis dans le désordre, mmmh ?
 
si blogger ne veut pas pour la photo, ce que tu peux faire, c'est héberger ton image de manière temporaire sur un site comme :
http://imageshack.com/
ou
http://www.mezimages.com/
et tu mets le lien de l'image...
avec mezimages, il doit etre possible de mettre une miniature...
 
comme dab je rigole bien, ça me rapelle l'histoire du déballage de saumon, un jour il faudra nous faire un best of genre "la journée d'enfer", la cédricompil de toutes ces galères!! (en parlant de bière je travaille pas dans un bar mais à la source même!!, encore mieux!...)A bientôt dès que je retrouve le temps.. :-))
 
Salut Cédric,
Ce que j'ai ri de voir comment quelqu'un de calme, posé, peut devenir complètement fou avec ces bidules à la con. Et dire qu'il y en à qui les conçoivent, ils doivznt être complètement foldingues.
Bonne continuation, fais toi mal si tu veux, moi je préfère la médecine douce. lol
Bobbylix
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?