10 juillet 2006

 

FINALEMENT PAS DE POT...

Pas de pot... mais bien un départ, de l'équipe de France sans la Coupe, de Zizou sur un dernier geste technique (si ça c'est pas un beau coup de tête), des supporters sans joie, des-espoirs (en deux mots ou un seul) de tout un pays, de ces joueurs qui ne joueront plus, ... et des italiens sur un nuage.

Alors rendez-vous en 2010 pour la prochaine, et pour revoir un article foutecheballistixque sur ce blog, compte tenu de l'intérêt que je porte à ce sport en dehors de la Coupe du Monde (j'ai appris ce soir que nous avions battu les italiens à l'euro 2000... fantastique! et ça se fête non ?? non ? bon tant pis, oui pardon, je sais c'est pas drôle)
J'aurai bien mis une photo du match, enfin disons d'un moment du match... mais je vais attendre un peu que les esprits se calment pour revenir plus tard sur un ou deux points de détails et notamment sur les possibilités de reconversion d'un joueur français.
Allez, va falloir que je trouve des idées de sujets moi maintenant, parce qu'avec le foutchebaule c'était facile, pas besoin de réfléchir... tandis que là... Ah si!! le Tour de France!! Nan rassurez-vous, j'déconne :-)

Bon allez, un ti scoop... bientôt une série à suivre en exclusivité sur ce blog :-) J'ai pas encore le titre, mais je pense à un truc du genre "Vers l'infini des frontières de demain" ou encore "L'infini n'a pas de limite"... mais je cherche encore (et oui, vous l'avez compris ça va se passer dans l'espace... je ne peux rien vous cacher!)

Comments:
T'as bien fait de pas mettre de photos, pas d'humeur et trop dur. T'as vu, je poste à 2H50, c'est dire... La nuit sera longue.
 
En même temps le coup de boule lors de son pot de départ, ça me donne des idées ...
 
magnifique le coup de boule, zizou sort pas la grande porte je trouve
sérieusement le geste pas terrible mais il rentre dans l'histoire magistralement. c'est un maitre et là il est au panthéon du football détrônant Pelé!
pour le titre j'ai pensé à toi : que dis tu de "c'est par où pour aller loin?"... alors?????
 
Ouais rendez-vous en 2008 et 2010 si on arrive à se qualifier car cette fois il n'y aura plus " d'anciens ", allez on doit tourner la page et oublier, oublier ce vilain geste qui n'enleve en rien le talen et la grandeur d'un joueur comme Zidane...
 
On est les Champions! On est les Champions! On est, on est, on est les Champions!
Ben quoi? Oui je sais que c'est l'Italie qui a gagné ! Justement !
Allez, pardon... je promet de ne pas me faire trop grande (ça va pas être difficile !)
Courage, il y aura pleins d'autres occasions!
 
chouette un nouveau jeu qui fait rigoler, j'ai hâte paske j'en ai déjà marre de faire la tronche :) alors c'est quoi ce jeu: l'odyssée de l'espace? le keskekoidonc cette planète lointaine?
 
Il a fait 2 belles têtes notre Zizou mais y'en a une que l'arbitre a pas bien compris :o)) enfin plutôt :o(
Moi non plus j'aime pas bien le foot mais là, me suis laissée prendre au jeu au point d'aller voir la finale sur la place avec tout le monde. On est reparti bien triste et ma fille en larmes.... si, si, véridique, elle est fan de foot!!
Fais nous rire avec ta série... c'est quand le début?
Bises et bonne semaine
 
et "le zéro tend vers l'infini ?" lolllll
pour la coupe, c'est pas grave ! en plus, il y a des dessous encore !!! les radios et les chaines en parlent !
alors comme tu dis, laissons faire et on verra bien !!

allez, tends vers l'infini comme tu veux et ce sera chouette !! on décolle avec CED !!

bisous bisousssssssssssss
 
et je craint le pire quand a la nouvelle serie !!
 
moi qui pensais que tu allais parler pétanque, pêche à la ligne...bon!! j'repasserais quand même!!smile
missJu
 
Après ses deux coups de tête impériaux lors de la Finale de 1998, Zizou a remis ça dimanche soir. Personnellement, comme toi Cédric, je suis encore une fois admiratif de l'intuition, de la précision, de l'énergie et du panache de ce genre de geste dont lui seul a le secret. Bon, on ne peut pas dire qu'il aura vraiment réussi à débloquer le score mais au moins, une chose est sûre, il nous laissera en mémoire une image que l'on ne sera pas prêts d'oublier. Et puis, il l'aura matté, razzi (mmoouuaaiiss... ) ! ;-p
 
Bon! Maintenant que le gros ballon rond a pris le champ ('tait temps!), j'attache solidement ma ceinture pour les aventures spaced-out ad infinitam de Cédric. (Y'a des nano-diamants sur les vieilles étoiles, mais chuuuut!! Tu trouveras peut-être avant moi!) :D
 
buzz l'éclair, il dit "vers l'infini et au-delà" !! hé hé !!
purée çà paraît loin 2010 !!
 
il faut en effet reconnaitre que c'était un beau coup de tête (je rêve de faire le même à mon ancien chef.... si si! le même, tout pareil et tout!!!)
Une série co(s)mique? J'attend la suite avec impatience! Je suis bon public car fan de la série Roswell (oui je sais, personne connait.....) avec le beau Max!!!!
Ca y est, je plane déjà!
 
"Vers l'infini des frontières de demain" !!! ouh là !!! j'ai peur !!! qu'est-ce qu'il va nous pondre le ch'tit CED !!!! un truc genre IGOR ET GRICHKA BOGDANOFF ???
affaire à suivre !!
 
Aller fini le foot!! On passe à autre chose!!
mais heuuu FORZA ITALIA quand même hein (lol)
 
Moi, j'aime beaucoup le football, celui de la coupe du monde me convient bien sauf bien sûr la Victoire des Italiens, mais bon, je suis chauvine pour le football lol !
heureusement que tu ne nous sers pas le tour de France, ça c'est la barbe pour moi...
A bientôt j'espère.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?