17 juillet 2006

 

J'AI CHAUD...


Comments:
Si ça c'est pas de la flemme !
 
Instructions: vous passez ce cube fondant d'abord sur le front, ensuite dans l'entrejambe.

S'il en reste, penser à la plante des pieds.

S'il n'en reste plus, allumer le climatiseur et étampez-vous sur sa surface. Foulard conseillé!
 
mmmmmmm.... quel beau glaçon.... ça fait plaisir à voir !!!
 
A qui le dis-tu !
 
Moi aussi...
 
M'en parle pas... Et encore là je trouve que c'est moins pire sur Paris que ce week-end à l'île de Ré ou on était à 37°C à l'ombre... Finalement y qu'au boulot qu'on est bien car c'est climatisé mais c'est bien la seule raison ! :-)
 
Matt > euh... oui, mais pas seulement :-)

France > oulala... va pas en rester grand chose de mon glaçon... utilisation intéressante en tout cas...

Marie > oui, il est beau hein...

4largo > en plus toi dans le sud ça doit être limite torride!

Mel > je te prête mon glaçon si tu veux ;-)

Pascal > euh... ma clim est en panne... le sujet qui fâche :-(
 
faut s'enfermer et surfer sur les blogs avec une boisson bien fraîche à proximité !!!
 
Oui c'est la canicule là-bas.
Je compatis. Chez-nous, à +29+3oC,
on râle comme si on était en enfer!!!!!!Buvez beaucoup d'eau,
(non.....sans alcool!!!)
Je vous souhaite une grande ondée
rafraîchissante...
 
Ah oui??? toi aussi??? va au Maroc, tu verras, la température est bien plus supportable , si, si, ça pas des blagues!!! enfin sauf dans les grandes villes, mais bon, c'est plus sec, on ne transpire pas comme chez nous.
Pascal il a de la chance, c'estr climatisé au boulot, pas dans le mien, j'en peux plus.
Bon courage et à bientôt.
 
Et vous imaginez qu'il fait 37° au Japon en ce moment !!!???? AU JAPON !!!!!
Bon, moi, je m'en fous,j'y suis pas, c'était juste pour parler...
:)))
 
Oui donc tout le monde a chaud effectivement...
 
ouais, mais on s'en fout, on n'est pas au Japon non plus ... :((((
 
sans déconner ! (avec l'accent du Sud, s'teuplait !). Moi j'ai eu un choc en sortnat du taf ce soir. On la clim' donc j'ai eu un gros coup de chaud quand j'ai franchi les portes vitrées qui menaient vers le monde extérieur !! fiou ! et dans les transorts, on n'en parlera même pas ! allez, courage !! et buvons beaucoup ! (mais de l'eau, hein !) ;-)
 
moi aaaaaaaaaaaaauuuuuuuuusssssssiiii j'ai chôôôôôôôôôôôô !!!!
 
Moi ça va j'aime bien, 10 ° de moins et j'aurai trop froid....
Ca va je pars....
 
moi aussi...
 
Ah désolé Ced :-P Moi c'est limite j'ai froid au taff c'est marrant tu trouves pas nan ? Bon ok je sors.... ;-) J'imagine meme pas les transports en communs, là j'suis content d'aller bosser à Orléans mais surtout d'y aller en voiture avec la clim ! Parce que le sauna dans le RER et métro j'ai déjà trop donné, je passe la main...
 
Oh moi aussi.
Bleue
 
Le plus dur, c'est de dormir !!
 
un petit plongeons dans un verre de ricard et tout ira mieux!
 
je fais comme ton glaçon !!!!!! panne de blog depuis hier, mais ça a l'air de remarcher alors je repasse ce soir te voir !!!!
gros bisousssssssssssssssss
 
ça commence à être lourd!! je rêve d'aller aux escargots!!! smile
kisses
missJu
 
vous vous liquéfiez????
normal ce blog est vraiment fondant.....
 
Je découvre ton blog et je le trouve très attractif, bravo, j'y reviendrai volontier.

Tu as chaud ? Et nous alors ?!
 
Oula, moi j'ai dépassé l'ère glaconière depuis un sacré bout de temps. Je crois même que je me suis envolée en vapeur depuis...
 
CEDansl'verre !!!! le glaçon fond trop vite !!!!!

une piscine !! je veux une piscine pour un bain immédiat !!!!!

gros bisousssssssssssssssssssssssss
 
tu es très fort comme mec je t'admire :)
 
Moi je ne fond pas... je me dissous dans mon matelas, je me confond avec la douche, je m'intègre dans la climatisation...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?