01 juillet 2006

 

NOUS Y VOILA !! L'EVENEMENT DU JOUR...

C'est bien évidemment le départ du Tour de France !!! Alors allez les bleus !!!! Quoi?? sont pas en bleu les français?? c'est quoi la couleur alors? quoi on s'en fout, bah nan c'est important pour les encourager dans les cols en leur balançant des éponges mouillées dans la tronche et ...
Oui donc c'est aujourd'hui que l'équipe de France, enfin non, que les français vont pouvoir défendre leur couleur, ah non c'est vrai, pas de couleur, alors leur sponsor?? Oui voilà, c'est aujourd'hui que les français vont défendre les couleurs de leurs sponsors (Cochonoux-la-poste-rillettes-du-mans-unico-sofinco-laboratoire-sanogyl-EPOpharma-vivelle-dop-petit-navire...).

La grande nouveauté cette année?? LE DOPAGE C'EST VILAIN. BOUH PAS BEAU.
Surtout qu'une affaire de produits stupéfaits a été mise à jour en Espagne dans le milieu du cyclisme (pas cool les cyclistes espagnols, z'auraient pu penser à leurs potes footballeurs quand même... roooo c'est pas sympa de tout garder pour soi).
Et en réaction, et bien tenez vous bien... la plupart des grands favoris de l'épreuve viennent d'être écartés du Tour 2006. La décision a été connue hier, la veille du départ... alors c'est une véritable révolution, cette année pas de dopage sur la grande boucle ! (déjà que d'habitude c'est chiant, mais alors là)
Précisément 176 coureurs sur 189 vont être autorisés à prendre le départ... ce qui veut dire que seuls 13 coureurs étaient dopés cette année. MOuaHahhaaaHahaAhh!!

Alors on va se féliciter, dire bravo toussa toussa... sauf que non!! Moi je dis : a-t-on bien pensé aux conséquences pour ces 13 coureurs gonflés à bloc, prêts à avaler des centaines de kms, des cols infranchissables et des contre-la-montre de folie... et à qui on dit "oui mais nan ça va pas être possible cette année, faut vous détendre maintenant..." ??? Nan parce que vu qu'ils sont chargés comme des mules, va falloir qu'ils évacuent maintenant!! et sans vélo!! interdiction de toucher une pédale!! Autant dire que les ptits gars vont être un peu speed pendant un moment!! Va pas falloir trop les gonfler, sinon vont péter une durite les pauvres.
Et les conséquences sur la vie de famille?? "chéri, viens te coucher, ça fait 15 jours que tu fais des pompes, arrête un peu là..." ; sans parler de ceux qui iront se coucher tout de suite...

Par contre, l'avantage c'est qu'on a le temps de voir venir... avec un peu de chance les premiers coureurs vont arriver sur les Champs Elysées pour les fêtes de fin d'année, à condition naturellement que tous les produits anabolistiques aient été injectés... pardon!... éjectés de la compétition.
Et 3! et 2! et 1! O! c'est partiiiiiiiiiiiiiii !!!

Comments:
"et sans vélo!! interdiction de toucher une pédale!!"

Tu es donc en train de dire que les coureurs cyclistes sont tous gays ?

Je sais, elle était facile.
 
MDR !!!!!
ça c'est de l'article sportif !
Pas de langue de bois !
Là tu me ferais presque aimer le vélo !
(oui bin j'ai dit presque )
M'enfin ce soir on va surtout parler foot !
Allez les bleus !
 
"sans parler de ceux qui iront se coucher tout de suite..." ^^

Tu sais que tu es le seul journal sportif que je consulte, et avec plaisir? ;)
Vive le sport ... raconté par Cédric!
 
Encore un drole de truc ce qui est arrivé sur le TdF je reconnais que là le Tour perd tout de son interet et moi qui aime tout de meme bien le vélo et les courses à étapes je suis bien déçu car ce n'est pas 13 coureurs qu'il fallait écarter mais tous à ce moment là vu qu'ils sont tous dopés ! Enfin bref ce soir c'est la fete du foot, tous derriere les Bleus !
 
Quel talent le cédric !!!
tu devrais postuler à l'Equipe, ca reboosterais les ventes !
 
Que tu parles bien !!!! J'adore lorsque tu te laches !!! Je sans que celui-ci aussi va faire le tour de l'atelier !
 
Partez devant les gars... moi je vais m'pieuter !!!!

Faites du sport pour nous... !!!!

[note pour plus tard, mettre des cyclisques dans une dynamo géante pour les économies d'energie]
 
Le tour de France, ça existe encore ?!!
 
Dac avec frankie, si tu te fais engager à l'Equipe, je m'abonne!! ( d'ailleurs y'a une blogueuse qui passe de temps en temps chez moi qui y bosse...) Prête à te vendre l'info!! smile...Comme tu dis Ced, ce soir ça va swinguer sur les champs Elysées!! La fièvre du samedi soir c'est CE SOIR!!plus que jamais!!
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS!!!QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS!!!QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS!!
vous avez tous compris j'espère!
kisses
missJU
 
Vu que les Champs risquent d'etre blindés ce soir, je propose qu'on fasse la fete au Bois de Boulogne avec les brésiliens, enfin les brésiliennes, enfin j'me comprends ...
 
pffiouloulou!! vont en chier les pauvres vélos! tant mieux s'ils arrivent que cet hiver de toute façon ya trop de compèt de sport pendant l'été; entre Roland Garros, la Coupe du Monde, la Carte aux Trésors et Fort Boyard on n'a pas le temps pour du vélo!!!!
Mes bières et mon Breizh Cola au frais, je suis prête! plus que 6hrs d'attente...:))
 
Mort de rire ! encore une fois excellent cher Ced. Je veux le même style sur le foot si la France gagne, si elle perd (ça peut arriver ça non non ça peut pas) tu dis rien d'acc ??
 
j'adore ce programme soporifique que nous offre quotidiennement France2 !!! très bon pour la sieste , je les vois pédaler, je m'allonge, tapote l'oreiller et m'endors !! et si d'après tes dires, cette année ils suppriment le dopage, je t'explique même pas les siestes !! comme disait COLUCHE le tour de France pour arriver le 14 juillet faudrait qu'il parte à Noël, et encore faudra que les plus forts poussent les plus faibles !!!
bref encore un tres bon article !! ayé je te colle dans mes liens !!!
 
Pour une victoire, c'était toute une !!!!!
 
ils sont à ESCH au luxembourg ce soir ! ;) comme quoi, y en a pas que pour la France !
bisous
 
Pas de ce genre de chose ici... Mwhahahahahahaha! TOUS LES SPORTIFS EN PRENNENT... C'est pratiquement obligatoire.... Mais c'est pas bien... non non non... Faut pas! S'ils savaient, les pauvres ce que ça bouzille leur foie pis leurs reins... Je sais, chui pharmacienne... Sans compter la crise cardiaque à 40 ans. J'aime bien ta vision sarcastique du Tour de France... Heh heh....
 
T'es maintenant AUSSI dans mon blog de photos.... T'es trop drôle!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?