02 juillet 2006

 

ONZE MAILLOTS JAUNES QUI PEDALENT DANS LA SEMOULE...










Au moins il faut reconnaitre aux brésiliens le mérite de ne pas s'être dopés. Nous sommes bien d'accord, il n'y a pas que le vélo, dans le foot aussi, le dopage c'est Kaka.
Un bien beau match, de belles actions de parzédotre, et un but impeccable de Môôsieur T. Henri dans la deuxième période. Autant les espagnols s'étaient suffisament foutus de nous avant le match, autant les brésiliens avaient reconnu l'importance de cette rencontre contre la France, qui décidément ne leur réussit pas!! L'histoire se répète... "ça Samba et ça revient..." comme on dit chez les François.

Durant la rencontre, les joueurs ont atteint un degré de concentration absolument incroyable, au point qu'à la fin du match, une bonne surprise attendait T.Henri (photo 1) qui découvrait soudain que son pote Zidane était lui aussi sur le terrain!!
Zidane qui repousse encore un peu l'âge de la retraite footbaullistique, au dépend de son ami Ronaldo-qui-craque ce soir, qui va pouvoir arrêter de courir en veste polaire par 30° à l'ombre et re-manger de nouveau à sa faim (alors Ronaldo, merci qui ?)

APRES 1998, LA FRANCE REMPORTE DONC HAUT LES MAINS CETTE DEUXIEME FINALE CONSECUTIVE CONTRE LE BRESIL ET DEVIENT AINSI CHAMPIONNE DU MONDE DE FOUTCHEBAULE !!!! (même pas entendu "I ouile sur vaïve" dans le stade par contre, déçu sur ce coup là...)
Le succès de l'équipe de France est tel que certaines équipes souhaitent déjà se mesurer aux nouveaux champions du Monde!! Notons ainsi le Portugal, déjà candidat, qui fait des pieds et des mains (mais que fait l'arbitre??) pour rencontrer l'équipe de France dès la semaine prochaine!!! C'est ça le succès!!
En même temps c'est bien foutu cette année d'avoir avancé la date de la finale, comme ça dès demain tout les mordus de sport vont pouvoir suivre les étapes du Tour de France!! Bein si, le Tour de France!!! Ahhh, mais vous me faites marcher là... c'est le truc où faut pédaler en plein soleil, pisser sur le côté, et se fourrer des vieux journaux dans le caleçon quand on arrive en montagne pour pas geler dans les descentes!! Nan sérieusement vous voyez pas?? Rooooo...

Comments:
Perso je n'ai pas regardé le match mais ma fifille si et elle était toute contente de nos footchbauleurs bleus.
J'y croyais pas à la réussite contre le Brésil vu le nombre de but qu'ils avaient déjà marqué avant!
Bon dimanche
 
Moi je le chante pour les Bleus et pour toi le ouile sur vaïve :

feusta ouaseux fred
ah ouase petri faille
quete sinequine ail coude naive heure live oui isa hutebaille maille sade
la lala lala lalalalalala lala lala lalalalalala laalaalalalalalalalala la
 
Moi je l'ai entendu le ouile sur vaïve, c'était dans ma tête alors ???
 
J'aime tes résumés!! Le football me plaît comme ça !! Bon dimanche !
 
moi ce que j'aime pas dans le foot à part le foot, c'est le klaxone jusqu'à 2 plombes du mat !

Et puis le dopage footballistique on ne risque pas de l'identifier avec toute la mafia et les enjeux financiers qu'il y a derrière !!!

Et vous, vous aimmez toujours le $Football$ ???
 
WWWWWWWWOUAIS!!!!!!! mortelinho de gagner contre les brésilinho! tous les inhos vont rentrer chez eux inho et nous on va bien rigolinho... et 1, et 1, et 1 ZERO!! :-)))))))))) (très drolinho ce post, j'aime beaucoup quand Henri retrouve Zazie)
 
coucou Cédric !! merci pour ton gentil commm !! ça fait chaud au coeur !! mais je vais revenir mettre mon humour très bientôt. Pour l'instant, faut que je digère tout ce que je subis et demain, ça passe ou ça casse !!! mais j'ai une sur-dose pour l'instant qui doit se calmer ! pas trop le coeur à rire.
ça passera je me connais, et je reviendrai très vite mettre ma plume sur tes articles, promis.
gros très gros bisous pour toi
 
Moi aussi j'l'ai bien entendu l'ouile sur vaïve, il était bien présent ! :-)
En tout cas belle fête du football, belle fete tout court qui réunie tout le monde et qui embrase la France !!! Hier soir les Brésiliens étaient en blanc !! Samba blanche puis nuit blanche all the night ! ;-)
 
Klaxons et schtroupmfs chantant ont sur vaïvus jusqu'à 5h ensuite je suis allée me coucher... voilà que je croque ta note au petit déjeuner : merci Cédric!
(des journaux dans le calebut?!! My God!!!)
 
as-tu remarqué aussi la gentillesse de Zidane sur la deuxième photo !!! il s'est précipité à la fin du match pour prendre la température de Robinho et l'a trouvé fievreux
ILS L'ONT FAT YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSS !!!
j'ai regardé les yeux dans les bleus avec ma fille qui se passionne de plus en plus pour le foot ET JE ME SUIS MIS A REVER !!!
ALLEZ LES BLEUS
 
j'avais tendance à dire que s'ils battaient les brésilliens ils seraient champion du monde mais on av attendre mercredi pui dimanche avant de hurler toutes nos décibels....
 
Cedric, tes resumes des matchs sont ENORME!!!!
 
d'où qu'il faut se battre pour laisser un com ici maintenant, groumph!
chouette un mot par ligne l'affichage est tip top! lol

enfin tout ça pour dire je suis en vacances!!!!! (et résultats du bts dema... ce soir!!!! iiiiiiiiiiiii)


plus un ch'tit messages aux touristes de la presqu'île de Rhuys... roulez la nuit ou dormez sur la plage mais arrêtez d'empécher les gens de rouler! hihihihi)
 
Bon, après Cannes, après le foot, après le vélo... zzzz... la Québésoise tout à fait reculée attend vivement le compte-rendu de tes vacances d'aaûte sur la Côte d'Azur. Qui des homards sur BBQ ou des vacanciers se BBQant seront les plus rouges?

En attendant, je focuse sur Wembley en slip au bord de la mer. Wouaah-ta! Wooohooo!
 
C'est vrai que ce match a été extraordinaire...
 
J'adôôôôôre.
Merci Môôsieu Cédric de nous faire aimer le foot (et un peu moins le cyclisme).

Et pour une fois, je te suis dans ton enthousiasme. Moi qui m'étais jurée de ne pas jouer la Raymonde Bidochon devant un match de foot, j'ai fauté samedi soir et suis devenue complètement hystérique au coup de sifflet final.

mais y sont ou, mais y sont ou, mais y sont ou les brééésiliens la la la la la
 
Mouhahaha, je ne pensais pas trouver un billet sur le foot ici Ced ! :) Bien hâte de voir ton prochain résumé France vs Portugal.
 
et voilà !! je viens de t'écrire un long commentaire, et il vient de passer telle la fusée, dans l'autre sens !! je recommence !! je te disais (si tu ne le reçois pas en double dans 2 minutes) dans mon commmm que tout était réglé ! l'injustice n'est pas passée et quel bien ça fait !!
mercis mille fois pour ton passage et les commentaires que j'ai pu lire m'ont bien soutenue !!
alors comme l'équipe de france, je peux moi aussi crier "on a gagné !!" mais pas pour la meme chose lollllll

je reviens remontée à bloc et l'envolée sauvage redécolle encore plus haut !!!

je repasserai pour lire tous tes articles et je te laisserai une plume de condor dessus !!!

bisous bisoussssssssssss
 
C'est vrai que tes résumés de match sont épique (et colégramme )
Tu devrais envoyer un échantillon chez m6 !
Bises @+
 
vivement mercredi qu'on klaxonne comme des fous chez nos zamis Portugaouches du Portugal .. y a une petite cité a coté de chez moi essentiellement portugaise .. ilzont fetés ca comme un mariage ces 2 dernieres fois jusqu'a pas d'heure ..... c'est sympa remarque j'aime beaucoup la liesse populaire !
 
J'étais persuadée d'avoir laissé un com hystérique ici!! et à priori non!! bref, ça a chauffé!! ce soir ça chauffe encore dans nos chaumières!! et mercredi ça va déchirer!!le tour de france, il a commencé sur les champs elysées!! c't'année!! kisses
missJu
 
Même pas mal!!
Na
 
le tour de ... quoi ??? moi en tout cas, je me le suis écouté le I will Survive !! hi hi !
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?