24 juillet 2006

 

TROP CHAUD, FALLAIT S'Y ATTENDRE...


Comments:
Quoi?!? Tu as du beurre liquide?!?
Pfff sacrilège!
 
Mais tu fond à vu d'oeil....

Mais je savais bien qu'au fond de toi tu étais une crème !!!!
 
Je confirme... il fallait s'y attendre...
 
Sur ce coup là tu as voulu le beurre et l'argent du beurre :-)
 
oulala, ça craint cette histoire... va falloir rafraichir tout ça ;-)
 
Bah fait plus frette comme le dit Gatito un copain de blog qui adoooore la chaleur
http://egm.hautetfort.com/
Bonne journée :o))
 
C'EST DE LA CREME... DU BEURRE !! ah pardon c'etait pas un Cekoidonc ??? je sors !!
 
PAUVRE VOUS...Je pense à vous chaque fois que je vois les nouvelles sur Tv5 de ma petite ville de Québec ou nous avons eu que quelques journées de grosses chaleurs ... pour l'avoir déjà vécu à Paris je vous envoie un vent de fraicheur du Québec , peut il juste vous soulager 1 minute en pensée ! Bizzzzz
 
C'est un jeu Ced ? faut trouver comment t'as fait ?
 
on ne joue pas avec la nourriture !!!
 
Même le "Ced'en l'blog" est en train de fondre!!! C'est trop...
Je m'en vais de ce pas exécuter
la danse de la pluie!..
Tenez bon!.. Courage!...
 
Ben yen a qui s'amusent bien!!!! lol
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?