19 août 2006

 

EN BRETAGNE IL N'Y A PAS QUE LE GRANIT ROSE...


Comments:
Magnifique photo! Chez-nous aussi,
dans ma région, nous avons du granit rose, gris, vert et noir.
Grandiose!
A part ça, tout va?
 
C'est vrai qu'elle est super belle la photo. Ca donne envie de partir là-bas...
 
C'est beau ce ciel rose .... au couchant je suppose ?
Bonne journée
 
Sublime... Alors, la tempête se calme ?
 
Alors ça mieux ? Ced is back ?
 
a paris, il n'ya que de la pollution.
 
Paris est si belle... J'y étais un
certain jour de Noël. tant de beauté ! j'en ai encore les larmes
aux yeux. Chez-nous, en Amérique,
tout est laid....Ou presque!..
 
et tu as laissé ça pour nous????
trop gentil!
 
Exact et il y a aussi les Hortensias rose :-)
 
Waouh!!!! Comme c'est bôôôôôôôôô!!!
C'est fou comme je regrète de n'être jamais allée en Bretagne tout à coup!!!!
 
Whouaaaaaaa c'est magnifique!!
C'est marrant, je me suis extasiée sur le ciel tout le week-end!! Je voulais prendre une photo à un moment tellement c'était beau! On aurait dit une toile, un dessin, mais vraiment magnifique!
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent!!
Merci pour cette belle photo!
Kiss
Kass
 
Ta photo est superbe.. du ciel, un peu clair, je me demande si ce n'est pas un lever de soleil..
 
Wahouuu , elle est splendide cette photo!!! j'adore ! Bizzzz
 
Hé hé, c'est un kankcékcédonk? ;)
Je dirais le soir. :)

Je comprends ton silence ... ça fait toujours ça un séjour en Bretagne. ;)

Sérieusement elle me manque, c'est génial que tu ais pu y aller, je suis heureuse pour toi!
J'espère que tout se passe bien dans ta tite vie, pour ta famille et pour toi.
Biz.
 
Il y a les crêpes aussi.....
 
Superbes couleures.... c'était proche de l'arcadie ???
 
Je penche plutôt pour un coucher de soleil...
 
euh ced? on devrait s'inquiéter là????
 
Ouhouh? Où es-tu? Tu nous manques!!! Eeeeeh!!! Reviens!!!!
 
wouaaaaaaaaaaaaaah !
 
La bretagne, c'est super beau, mais il ne faut pas trop le dire, sinon il y aurait trop de monde !!!
 
oui, c'est vrai que cela commence a devenir alarmant.
 
Bisous en passant Cédric.
J'espère que tout va bien pour toi. :)

Kori.
 
Bon maintenant Céd', ça suffit, faut revenir là!!!!!
On s'inquiète nous!!!!!!!!!!!!!!!!
 
comme Kass !!! pour une fois ! t'as vu Kass ??? hahaha
 
à Ced' en le paysage qui nous refait le coup des images somptueuses.
c'est très joli.
on dirait que le ciel danse... comme la mer il fait de belles vagues... un mouvement doux pour l'âme.
 
Bon eeeeeh!!! C'est pas possible là!!!!! Tu nous as quand même pas abandonné???? Cédriiiiiic!!!!
 
C'est boooo! He, t'as vu, je suis de retour, moi aussi ;o)!!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?