15 août 2006

 

JE VOUS LAISSE MA CARTE...

Je suis revenu...
15 jours de vacances. Le soleil, et oui même en Bretagne, surtout en Bretagne... l'air marin, le sable, la mer... la détente en famille...
Je m'étais dis que j'allais faire mille choses, des plus raisonnables (me baigner) aux plus folles (courir le matin sur la plage)... mais le temps passe vite, et si j'ai pu dormir et me reposer un peu c'est déjà pas mal.

Aucun accès internet sur place, c'était donc aussi mes premières vacances de blogueur... Je découvre vos messages en arrivant et je vous en remercie... je suis encore étonné de voir que vous êtes si nombreu(ses) à passer ici, et cette interruption ne fait que renforcer ce sentiment... alors merci à vous pour le contenu de vos messages...
Je me suis dis en partant que j'allais mettre à profit ces vacances pour trouver plein de chouettes idées à mettre en oeuvre ici, et puis.... rien... je reviens sans avoir la moindre idée de post... alors voilà, j'arrête. Mouhahahahahahaha!!!! nan j'déconne.
J'ai consulté mon ami l'agrégateur, qui me file un coup de main et surveille vos blogs, et je vois que j'ai un joli retard à rattraper...
Je termine cette petite carte de retour en espérant que vous avez passé, ou que vous passez aussi de bonnes vacances...
Je vais faire en sorte de passer vous voir le plus vite possible, vous m'avez manqué en fin de compte ;-) ... mais j'ai un petit soucis à régler d'abord...

Comments:
Bon retour dans la vie quotidienne et ravie de pouvoir à nouveau te lire...tu me manquais...Bizzz du Québec
 
Ouelcome home, Mister Ced, contente de te relire par ici! Pour moi, les vacances, c'est dans 10 longs et interminables jours, je tiens, je tiens...mais il est temps! (et c'est malin, maintenant j'ai envie d'aller en Bretagne)(mais pas de courir sur la plage, faut pas pousser mémé)
 
plus que 5 jours et je taille la route pour le sud-est !!! à moi la french Riviera !! content de te relire !!!
 
bon retour!
 
bon retour de vacances...
rebonjour de la vie parisienne, le stress, la pollution...
 
Yessssssssssssss!
Salut à toi mousaillon!
bon il faut que le cru 2006/2007 soit un millésime en terme de blog oui je sais je mets la pression (bière???) mais c'est qu'il faut pas s'endormir!!!
 
Bon retour Céd.. je suis ravie de te relire ... à très bientôt ;p
 
Poses tes valises, respires, et mets tes neurones en marche !!! Bon retour !
 
Très heureuse de ta jolie catre de Bretagne.
C'est super les vraies vacances sans internet. C'est en principe ce que je fais tous les ans: ni ordi, ni télé..... tiens, je pense que j'ai la même maladie que toi .... MDR
Gros bisous et à bientôt
 
Ben du repos c'est deja pas mal !! Bon retour mister Ced et tu es bien mystérieux avec ton petit soucis... "petit" le soucis ?
 
Superbe carte. Bon retour à la folle réalité.
 
héhé, j'avais pas vu la carte ! marrant, on s'est peut être croisés ! moi j'y suis encore...
 
c'est beau la Bretagne !! je connais du côté de Lorient et l'ile de Groix et j'en ai gardé un très beau souvenir !!
tes petits soucis sont réglés à ce jour ?
de gros bisous pour toi
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?