15 août 2006

 

PETIT SOUCIS....

J'avais prévu cette petite carte pour vous et je tenais à vous la poster ;-)
Mais je dois vous prévenir que malgré mon retour je ne vais pas pouvoir passer chez vous pour le moment, faute de temps... et je ne serai pas non plus très productif ici...

Je vous en dirai plus la semaine prochaine...

Rien à voir avec le soucis en question, mais je réalise que j'ai un problème avec les points de suspension, vous savez, les trucs comme ça .... manifestement j'en mets partout...

Comments:
rien de grave j'espère !!! suis plus là , moi , la semaine prochaine !!!
 
bon courage!
 
moi aussi à ce qui parait, j'en mets trop des ... et des !!! aussi, et même parfois des ???
Et oui, chez moi, ça fonctionne par 3.
 
bouh tu m'inquiètes lô dis donc...
alors si on peut pas filer un coup de main, quelques coups de mots????
 
La semaine prochaine, ça fait dans longtemps quand même !!!!!
 
Et oui Alain, vos mots me sont très profitables ;-)... rien de bien grave en soi, je vais très bien, la santé tout ça... nickel.
Et oui Sophie, ça fait long, et j'en suis désolé, mais j'ai certaines choses à organiser rapidement d'ici la semaine prochaine... T'en fais pas Schoumi, et merci pour le courage Céline... et Dorothée, tu vois, j'en mets ici aussi des ...
 
Moi aussi je mets beaucoup de ...

J'ai toujours pensé que c'est une façon d'inciter les gens à imaginer , du genre : j'ai passé de supers vacances...: signification: si vous saviez ce que j'ai fait...

Quelque chose me dit que le souci n'en est pas totalement un, me trompe-je?
 
Mouhahahahahaaaa.....Moi j'adore les
.....!!!!?????''''',et les ((((((
et les """"""" et les......C'est
quand même mieux que de se faire dire
"t'es une conne", non?????????.....
Bon retour..................!!!
 
moi, ce que je fais toujours c'est des ... et des !!! sans parler des ??? et des ;)))))... j'espère que ton petit soucis sera reglé bientôt!!!
 
Bon retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta présence sur mon blog m'a fait grand plaisir... comme chaque fois que j'ai la surprise de ta visite.

à bientôt...
de la France:)
 
Déjà des soucis !!! Prends ton temps ! Mais on veut tous savoir !! Bises !
 
En tout cas, dès que tu sais comment arrêter, ce serait pas mal de donner ta recette...
Va falloir que je rajoute l'abus de ponctuation à mes toxicomanies !...
Contente de te voir là
 
Bon comme sur la note précédente : tu inquiétes avec tes soucis... j'espère que ça va aller.
 
Heuuuu si tu pouvais éviter d'avoir des soucis, ça serait mieux hein!! Non pas parce que après tu ne postes plus mais parce que c'est z'inquiétant tout de même!!!
Bon j'espère que ça va viiiite s'arranger et que tu seras de nouveau rapidement parmis nous pour boire une tit'bière!!
Kiss
Kass
 
juste un petit coucou
j'espère sincérement que tu arriveras très vite à résoudre ton soucis...
 
Coucou Ced!
je viens te faire un coucou de retour de vacance !
Comme tous les autres j'éspère que ton soucis réstera petit ...et qu'il se réglera sans bobo !
Je repasserai aux nouvelles !
De toute façon j'ai plein de retard de lecture chez toi !!!
Bizzz
 
welcome back ! keep cool ! (nan, je ne suis pas en vacances aux US ni en Angleterre, je sais pas pourquoi j'écris in english :-))
 
Merci à vous tous (tes)!!!!
 
No problemo Ced, en ce moment c'est un éternel chassé croisé!! espère en tt cas que c'est rien de grave!! Big kisses pour ton retour
missJu
ps: et pour les...j'crois que j'suis pire!! smile
 
j'adore ta carte! hihihi
sinon moi toujours envacances et toujours sur la presqu'île! bon d'accord j'y suis à l'année...
sinon ben je me perds au beau milieu de mes non activtés qui me prennent un temps fou... et j'ai toujours pas visité le tumulus du petit mont! groumph!
 
J'espere rien de grave avec tes p'tits soucis et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

A bientow j'espere pour un ptit débriefing des vacances :-)
 
Bon on est la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!
Reviensssssss!!!!!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?