31 août 2006

 

VIVEMENT L'ETE...

Plus les années passent et plus les prévisions météorologiques sont précises et fiables...
Et quand en plus le beau temps est au rendez-vous... que demander de plus??
La fin de la canicule peut être?... non parce que là ça commence à faire long...
Au vu des premiers commentaires, je souligne le caractère hautement ironique de ce message, nous sommes bien d'accord, il fait un temps pourri, ça caille et on ressort les écharpes... Donc, la fin de la canicule, c'était pour de rire ;-) D'où le titre, vivement l'été... non, mais sinon tant pis, c'est pas grave...

Comments:
Je dors avec ma couette, le matin je n'ose pas sortir du lit parce qu'il fait foid...
Le soir je ne peux meme plus me balader nue, et tu voudrais que la canicule s'arrête!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais tu es fou !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Dans le sud, ca va encore, mais il commence à faire froid la nuit, maintenant, c'est fenetres fermées, sinoin bonjour l'angine 'je sais ce que je dis, j'ai teste pour vous)
 
Moi j'pensais qu'on était déjà en automne... j'ai du rater un truc là...

On est mal on est mal on est mal !!!
 
J'ai moi aussi raté un épisode?! elle est où la canicule ????? en juillet, ok mais depuis août???
Vivement l'été prochain ..... ou gagner des vacances dans un pays chaud ;o)
Bonne journée
 
c'est décidé je remets le chauffage ! Ils sont où les beaux jours? Bonne journée !
 
on sort les affaires d'hiver c'est ça?? pfff :o(
 
Y a une métaphore cachée ? ou tu parles vraiment du temps ? parce que je comprends pas, tout va bien il fait beau et chaud :-)
 
Ah NON chez moi aujourd'hui il fait 28° le soleil brille de mille feux et les nuages se sont tirés en courant !! youpiiiii !!!
 
Les experts de la chaîne en béton sont formels: le retour de l'été, c'est pour demain !
En même temps, ils ont tendance à nous raconter qu'il fait beau tout le temps pour qu'on reste sur leur chaîne...
Alors au cas où on nous spolierait, je vous conseille d'aller vous détendre en Chuiche avec Raph qui, dans l'une de ses dernières notes, donne une explication toute personnelle de ce mois d'août de merde ! http://www.bonpourtonpoil.ch/?p=786
 
De quoi tu te plaint! Il fait bon, pour un mois de novembre...
 
Je tiens à signaler que aujourd'hui, c'est le premier jour ou il fait pas trop mauvais (pas de quoi s'extasier non plus, mais bon)... A Bordeaux, il fait quelque chose comme 25°C et grand ciel bleu!
 
Ouais, je confirme, même chez moi ou d'habitude, la dame de la météo elle dit "aujourd'hui, grand soleil et températures agréables SAUF chez Jude ou il fera pourri et froid" (que sur la carte de France, pour me trouver, suffit de chercher le gros cumulus noir), et bin même chez moi aujourd'hui y fait presque doux...eu mirèkeule!
 
nan mais moi j'avais compris Ced!!
 
Et bien moi, je n'ai qu'un chose à dire... j'ai froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !
 
J'adore l'idée de prendre mes vacances en septembre !!! ahhhhhh.... qu'il va faire doux de se faire réchauffer par le soleil pendant que les autres auront repris le boulot... :))
 
Tu plaisantes? Il a fait super beau aujourd'hui. On a été faire une ballade à Vaux le Vicomte: c'était magnifique sous le soleil!
 
C'est bien vrai ça !! on a cramé et on se les pèle maintenant .... les oreilles !! mais ça remonte tout doucement et c'est normal puisque je rentre !!
enfin je n'ai pas à me plaindre, la mer poussait les nuages vers le continent donc pas trop mauvais temps. Par contre, un vent frisquet !!
je repasserai demain voir tes autres articles, j'ai de la lecture sur mon pc !!
pour l'instant il est tard, et je vais te souhaiter une très bonne nuit et t'envoyer de gros bisousssssssssssss !
à demainnnnnnnnnnnnnnn
 
Beh nan je vois pas de quoi tu parles, il fait beau et le soleil brille...
My taylor is rich and the sun shines in the blue sky!

Ah? Hein quoi? Ah oui, je suis au Maroc, c'est vrai ^^
 
Moi je suis en plein centre de ton cercle ;p
 
habitant en belgique, je ne sais pas ce que canicule veux dire.... c'est bien connu, les frites poussent mieux sous la pluie!!!
 
P'tain comment j'suis contente que t'ait fait des précisions sur le dessin, j'aurais jamais pu reconnaître la mer!!!! j'pensais qu'c'était l'océan!!!
ouffffffffffffffff
 
moi je trouve qu'il fait beau sous les nuages..
 
Je pense à un truc en voyant la photo que tu as mis pour illustrer cet article.

Ta zone de dépression, est en fait un antycyclone, donc du beau temps. La depression est plus au nord-est...

C'était juste pour information.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?