03 septembre 2006

 

JE CHERCHE...

Je cherche désespérement une image pour illustrer ce post...
Je cherche les questions à mes réponses...
Je cherche à accepter l'idée d'un univers infini...
Je cherche à comprendre les coureurs cyclistes...
Je cherche à éviter les questions existentielles...
Je cherche une bonne raison de manger des légumes...
Je cherche mes clés de voiture...
Je cherche le DVD du film "Faisons un rêve" de S. Guitry...
Je cherche à savoir le pourquoi pas du comment est-ce possible...
Je cherche à finir un sudoku dans ma vie...
Je cherche un truc à manger là tout de suite...
Je cherche la phrase qui va suivre...
Je cherche une couleur pour repeindre mon balcon...
Je cherche à ralentir le temps qui passe...
Je cherche le titre d'un livre que je n'écrirai pas...
Je cherche un nouveau sapin magique pour la pièce du chat...
Je cherche à revendre une housse de carte orange toute neuve...
Je cherche toujours un truc à manger...

Je cherche un nouveau boulot * ... (en fait là je n'en ai plus du tout)

* Disponible tout de suite. De formation juridique, mais ouvert à toutes propositions...
Je ne pensais pas utiliser ce blog à des fins bassement personnelles, mais on ne sait jamais...

J'en profite pour inaugurer une nouvelle boite aux lettres rien que pour vous: cedenlblog@yahoo.fr

Comments:
C'était donc c'la!!!!!!!!!
J'peux rien pour toi snif!
Bisous
 
Je t'avais déjà proposé La P(etite boîte jaune en haut de ton blog) comme solution de dépannage. :)
(Proposé hein, pas conseillé! ^^ )
 
Je cherche une réponse à cette vaste chasse...

(Employeurs qui lisez, déniaisez-vous drette-là!)
 
" Je cherche un nouveau sapin magique pour la pièce du chat... " => La pièce du chat ??? Mais t'habites dans un manoir ou quoi ? Va vraiment falloir que j'me décide à passer chez toi voir tout ça alors maintenant que j'ai un peu plus de temps de dispo :-)
 
Et est-ce que tu trouves, un peu??? En tous cas, manger devient une obsession!
Allez, courage...
 
Tu cherches beaucoup dis donc !!!! pour le boulot, on ne sait jamais, mais j'ai l'impression que les juristes on des problèmes pour trouver ..... dans mon entreprise, sur Paris, ils cherchent (tiens eux aussi) assez souvent!
Bonne journée
 
ça dépend où tu habites ? tu pourrais pas en dire un peu plus ? pour ton boulot bien sur !! pour le reste, tu auras les réponses très vite (sauf pour l'univers infini .... je ne peux pas t'aider là lolll)
Non, sérieux, il me faudrait connaitre ta région déjà pour ne pas t'envoyer à 600 kms de chez toi !!!!!
bisous bisous (j'attends ta réponse. Ecris sur mon mail)
 
on cherche toute la vie même si on ne le sait pas toujours.. tu m'as donné faim, à table!!
 
il me faudrait un homme de ménage, tu es interressé??

Ps: un homme de ménage qui fait son travail nu, c'est plus sympa à regarder...
 
Si tu cherches à aller au centre de ton dessin, je te suggère de rentrer à 6h30 et d'aller tout droit.
Pour le reste, courage!
 
tu chercherais pas de l'inspiration la ???? mmmoouuuuwwaaaa !!
 
Moi, je cherche aussi un boulot...

Pour le sudoku, je peux t'aider, pour le reste pas trop...

- Manger, plutôt sucré ou salé?
 
oh bah c'est pas top ...bonne chance pour ta recherche de boulot!
bises
 
Que de choses à trouver.. Bonne chance dans tes recherches ;p
 
C'est possible d'utiliser le blog pour autre chose qu'à "des fins personnelles" ? M'enfin, bon courage par ailleurs.
 
Bon moi, je voulais te proposer une solution de dépannage, mais Sophie m'a devancée... pas pour rien que c'est ma poulette !! alors tant pis pour toi, je ne peux rien te proposer !
ah si ! j'ai vu une petite annonce recherchant des hôtesses d'accueil... si ça te dit, je te procure les coordonnées... :)
(bon allez, j'déconne !! pffff... t'as plus d'humour ou quoi ??)
 
Yep pas cool ça, bonne recherche en tout cas. Tente viaduc ou linked In.
 
bon courage pour tes recherches !! Si quelqu'un vient chercher un juriste chez moi, je te l'envoie ! (ce n'est pas tous les jours mais on ne sait jamais !!)
 
ben là je recherche une idée de com...
 
J'espère que tu vas trouver la boite qui te cherche!! car avec toi elle a tout à gagner!j'en suis sûre!!Une petite onde positive comme ça en passant pour te souhaiter bonne chance!!
kisses
missJu
 
euh ? c'est tout ??? ben c'est pas cool çà... pour le taf je veux dire... courage !! un truc à manger, une tartine de Nutella et çà repart !! c'est pas çà ?? bah, pas grave !! biz biz !
 
Tu cherches toujours, là???...
 
Et moi je cherche à aller boire un coup :)
 
Je regarde dans le voisinage!!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?