20 septembre 2006

 

J'ETAIS ABSENT, MAIS C'EST PAS MA FAUTE...

Comme vous l'avez constaté, je n'ai pas été très présent ici ou ailleurs ces derniers jours.
Ah oui mais attention, j'ai un mot!!
J'ai beaucoup hésité avant de vous en parler ici mais je sais que je peux vous faire confiance....
Voilà, j'ai de bonne raisons de penser que j'ai été enlevé par des extraterrestres... Oui, alors j'entends d'ici "Mouhahahahahaha!! N'importe quoi!! Les extraterrestres c'est pas la saison, on est en septembre!!..."
Et bien permettez moi de vous contrecarrer avec véhémence et courtoisie, parce que j'ai des preuves consistant en une photo accablante de vérité, prise par moi-même dans un moment de solitude. Vous dinstinguez très distinctement les trois lumières caractéristiques d'une soucoupe en vol giratoire avancé. Le terme soucoupe est d'ailleurs totalement erroné, pardonnez moi!! J'ai en effet eu l'idée de relier les différents points lumineux, et quelle ne fut pas ma surprise devant mon étonnement en constatant que la forme obtenue comportait trois côtés à consonnance triangulaire?!!!
Ceci étant dis, j'ai un peu de mal à rassembler mes souvenirs imbibés d'un brouillard à couper des corbeaux. Il me semble que les journées se ressemblaient beaucoup, j'étais soumis à des expériences étranges... je me revois devant un écran lumineux qui bombardait mon cerveau d'images bizarres... j'étais allongé la plupart du temps...
Et voilà que ce matin je me retrouve dans mon lit, comme si je ne l'avais pas quitté une seconde et pourtant...près de 10 jours sont passés...
Je vous entends encore "Mouhahahahaha!!! mais t'as rêvé mon pauvre!!!..."
Et là je vous dis oui mais non!! Pour preuve si la photo ne vous suffisait pas... j'ai réussi à leur piquer un truc!!! Une petite boite bizarre à 8 côtés avec des inscriptions de chez eux!! Je l'avais dans la main quand j'ai retrouvé mes esprits... Alors??? Vous faites moins les malins maintenant?!!

Comments:
Mouais ... il te résiste hein? ;)
 
N'importe quoi !!!!
Bonne journée et n'y pense plus à cet engin qui te résiste....
 
Contente de te voir de retour. :)
Courage pour ton casse-tête, tu sais bien que ce n'est pas si difficile, non? ;)
 
Yeeees Ced est dans la place, tout baigne ! :-)

Rassure moi, ils n'ont pas abusés de toi les p'tits hommes verts ? ;-)
 
Et les pilules, tu continues bien à les prendre hein ? Comme t'a expliqué le gentil monsieur en blouse blanche, d'acc ?
 
Oh là là! Mais quelle aventure! Heureusement qu'ils t'ont remis à ta famille avec ton corps entier et tes chaussettes d'origine! Z'ont pas réussi à zapper ton boulot tout en gardant ta paie, par hasard? ^-^
 
Pfffffffffffffff
 
"Ceci étant dis" ...
Ceci étant diT
Alors, tu fais moins le malin maintenant ?!!
 
Ah oui nan mais là.....
 
Pas de mais ..
 
et tipirate? il a été enlevé aussi par une croquette volante?
 
et la tite boite bizarre à 8 côtés.. va-t-on savoir c'est quoi maintenant que t'as retrouvé tes esprits..
 
euh t'aurais pas plutôt pris des substances hallucinogènes?
en tout cas heureuse de te voir de retour
 
tite boite bizarre à 8 côtés ..... des soucoupes volantes ...... t'aurais pas oublier de prendre tes gouttes par hasard ? MDRRRRRR !!! bon allez je veux bien te croire, mais uniquement parce que c'est toi, hein ?

gros bisous cher E.T !!!!
 
mais comment t'as fais ??? pour faire tes besoins ??? 10 jours ??? rhooo c'est rudement long !!! t'as de la chance quand meme !!! et pourquoi ils t'ont remis dans ton lit les cons ?? z'auraient pas pu te deposer qq part une ile paradisiaque les E.T pppffffff vraiment ils sont pas bien futés !!!
 
Je suis catégorique. Nous ne t'avons pas enlevé. :P
 
Ben,...là, comment en être certain?
Avec vous, on ne sait jamais.....!!!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?