05 octobre 2006

 

7 MOIS...

Bonjour tout le monde !! Aujourd'hui j'ai 7 mois ce qui fait 214 jours!!!
Du coup je peux enfin vous laisser un mot depuis la borne oui-fi de la crèche...
Avant 7 mois ils pensent qu'on est trop petit... Pffff... N'importe quoi!! C'est pas en raisonnant comme ça qu'on va marcher sur Mars en 2015!!! enfin, euh... pardon je m'égare.
Mon papa a plein de trucs à faire en ce moment, et je crois que c'est par rapport au travail. Je connais pas encore ce mot, mais moi j'aime bien en ce moment parce que je rentre tôt à la maison. Mon papa vient me chercher juste après ma sieste. Mais j'aime bien la crèche aussi parce que dans mon groupe je suis le seul garçon. Alors j'aime bien la crèche.
Pis je vais bientôt pouvoir me balader parce que je sais déjà marcher avec mes mains et mes genoux. Mais je reste discret parce sinon ils vont me surveiller...
Sur la photo, c'est mon doudou, mais je sais pas si je l'aurai toujours parce que son oreille a un "souci" comme dit ma maman... je crois qu'il va aller chez le docteur des doudous. J'espère qu'il ne va pas avoir mal parce que j'aime bien mon doudou, il est tout doux, comme tiripatte...
Tiripatte c'est un chat. A la maison je le vois souvent, mais j'ai du mal à l'attraper, mais peut-être que je vais l'avoir par petits bouts de poils...
Bon, je vous laisse, j'ai un biberon qui m'attend... et moi j'aime bien mon biberon.

Comments:
Et ben ça y est Ewann, t'es un grand garçon maintenant!
Moi qui me disait que les jeunes (??) étaient de plus en plus précoces, avec toi je suis servie: Internet, les filles, faire des coups en douce, pas connaître le travail... et j'en passe... Tu es bien mal parti mon tibonhomme !!!!
MAIS QUE FAIT TON PAPA!!!!
 
Coucou toi ! Alors comme ça, tu connais pas le travail, tu sauras bien assez tôt ce que c'est par contre pour le reste tu n'es pas en retard ;o)
Bisous
 
Happy 7ième mois Ewann ! :-) Je vois que tu maitrises déjà bien les blogs et la blogosphere, en tout cas tu as bien raison profite du bon temps car apres quand on est plus grand tout devient plus compliqué et ton papa en sait qq chose, j'espere d'ailleurs que ces soucis de travail s'arrangent, prend soin de lui en tout cas et si tu le vois envoie le nous par ici ;-)
 
7 mois dejà ??? ouf ça passe à une vitesse...
 
7 mois, ced'l'anniversaire important :) On comprend mieux pourquoi ton papa il est putrola en ce moment...dis lui qu'on l'attend^^!
 
Déjà 7 mois ??? dingue j'ai l'impression que c'était hier !!!
des bisous au ptit bout pour moi !
 
Salut petit bout , Ravie de faire ta connaissance !... et à mon avis tu gagnes à être connu !
Toi qui a l'air d'avoir beaucoup de bon sens, tu devrais initier ton papa aux jeux qui s'emboitent ...il semble avoir quelques difficultés ! (ça lui casse la tête !)
Je te fais des gros poutous et j'espere avoir souvent des nouvelles de tes aventures à la crèche !
 
de rien mon cher Cédric !! ravie de t'aider à tisser ta toile et Bobby ne te décevra pas !! j'en mettrai ma main à couper .... après le pied !! lolllll

quant au ti bout de chou qui attend son biberon, c'est lui le plus heureux : seul mâle dans sa section !! il va en faire des ravages MDRRRRRR !!! c'est trop mignon à cet âge et même s'ils ne sont pas d'accord, il ne faudrait pas qu'ils grandissent !! quoique ?? c'est sympa aussi après !!

bonne soirée à toute la tite famille et gros bisoussssssssssssssssssssssss
 
kikoo merci d'être viendé par chez moi... j'espère que tes problèmes de taff vont passer... moi mon absence est due à une absence de taff malheureusement... :'(
 
Ewann, Seul garçon à la crèche??? Beinh ça promet!!! smile. Comme le temps passe, je me souviens encore de ta note nous annonçant sa naissance!!Bon week end à vous 3 !!et j'espère que les choses avancent comme tu le souhaites!!
kisses
missJu
 
ah bin voilà le pourquoi du comment de ton absence !!! un petit schtroumpf et un boulot !! voilà qui ne laisse plus beaucoup de temps pour le monde virtuel !!!! profite à fond de ces moments de bonheur !!! ça passe beaucoup trop vite !!!
 
ssalut Porssinet (ze ssossotte!), ssa va? alors ssé rigolo d'et' le sseul cosson du sseul garsson d'la crèsse? bizous au ssa pirate aussssi!
 
un gros bisou par là !! pas encore fini le biberon ? lolll bonne soiréeeeee et bon week end
 
tu me croiras ou pas, mais je suis tombée sur mes photos dédicacées de tipirate ce matin en défaisant mes cartons, et je me suis demandée comment allait ton petit garçon ^^
fais lui d'énormes poutous (et à pirate aussi)
 
Salut Cédric !

Moi aussi j'aimerais bien ne pas connaître le mot "travail"... et pourtant comme tout adulte je dois me mettre au boulot...
J'ai été longtemps absente également de mon blog (environ 4 mois)pour des raisons persos et aussi parce que j'ai été en vacance chez mes parents. J'ai également été en voyage à Cuba. Ça m'a fait beaucoup de bien. Merci d'être venu me visiter. Il est sympa ton loup...je l'ai nourri. :)
bon dimanche !
 
bon dimanche à toi et gros bisous
 
Merci de donner des nouvelles :)
 
Oh t'inquiète à l'hopital des dousous, les docs, sont tellement doux, que les doudous, ils ont même pas mal !!!
Jt'assure !!! les doudous de mes ti doudou à moi, ils y sont passé, et même qu'ils ont pas pleuré !!!
Aller bisous ti boutchou ! et profite bien de ton harème !!!! ptit chanceux va !
 
tiripatte ? c'est nouveau ?
 
c'est trop mimi!!! 7 mois ouh la la ca nous rajeunit pas tout ca!! ;o)
 
bon Mon p'tit Pere ... etre le seul garcon a la creche ca s'appele un HAREM.. profites en bien ca va pas durer ! Le doc des doudou t'inquietes il est sympa mais soit fort parcqu'il est fort probable qu'il recouse le Doudou, sort de la piece a ce moment la .... et puis dis a ton pere qu'il a des copains qui l'attendent ... allez je te fais un bisou.. il est temps de te coucher maintenant !!!
 
Toi, tu m'as l'air d'être un bon garçon! Mais c'est normal avec un exemple pareil!!
Tu pourras dire à ton papa que après avoir emmené ton joli doudou chez le doc', et t'avoir fait un gros calin pour moi, il faudrait qu'il arrive à trouver cinq minutes dans pas trop longtemps pour venir faire un coucou ici même à ses blogopotes à qui il manque un petit peu?? (ouai pas trop après il va se la péter...)
En tout cas, plein de gros bisous à vous 6 (toi, ta maman, ton papa, ton doudou, tiripatte et wembley!!)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?