31 octobre 2006

 

HALLOWEEN SANG MAUVAISE SURPRISE...

Histoire d'être un minimum sur l'évènement, voici quelques recommandations importantes pour ce soir...

Dans la mesure du possible, veillez à ne pas rentrer chez vous après 19h (sinon faites comme vous le sentez, mais venez pas vous plaindre après. Enfin si ça tourne mal vous pourrez plus vous plaindre de toute façon...)
Il est vivement conseillé aux personnes équipées d'enfants de les isoler dans une pièce sécurisée et de ne pas céder à leur demande de négociation. Leurs techniques sont bien rodées et il est facile de se faire avoir. Il en va de votre sécurité et de celle de vos voisins.
Pour ceux d'entre vous qui sont moins directement exposés, il est préférable de calfeutrer portes et fenêtres et de ne pas laisser de lumières allumées après 20h.
Mais le plus important est de laisser un stock de sucreries bien en évidence et surtout en quantité suffisante (les paquets de bonbons ne doivent pas avoir été ouverts. Vous vous exposeriez bêtement à un risque inutile).
Les individus hostiles se déplaçent en groupe et leur petite taille ne doit pas vous rassurer outre mesure. Ils sont généralement déguisés afin d'éviter toute identification et sont très organisés.
Il est aussi fortement recommandé d'éviter toute décoration à base de grosse citrouille ou d'araignées transgénique en plastique mou... des études ont montré que les habitations concernées étaient plus fréquemment attaquées (est-ce l'odeur du plastique mou ou la couleur des citrouilles, de nouvelles études sont en cours pour identifier la cause exacte...)
En cas de confrontation directe, sachez que toute résistance est inutile, donc totalement déconseillée. Ce sont de véritables professionnels, rapides, très mobiles et généralement lourdement armés.
La meilleure chose à faire est de vous plier à leurs instructions et surtout de ne pas les faire attendre. Mais le respect de ces quelques consignes devrait vous permettre d'éviter tout contact avec des éléments malfaisants...
Restez vigilants, ne vous déplacez pas seul et gardez toujours un paquet de sucreries sur vous.
Bonne chance à tous.

Harry-BO, un ami qui vous veut du bien.

Comments:
Gla! gla! gla! Il fait trop peur ton article... surtout le titre d'ailleurs... ^_^
 
hihi excellent comme tjrs, trop bon cette p'tit note Cédric ! :-)

Moi ce soir j'suis tranquille, j'me réfugie dans un Pub pour une p'tite soirée, parait que ces individus en question peuvent pas y rentrer dedans, comme ça j'suis en sécurité... :-)
 
j'ai été envahie de coups de sonnettes, de coups de poings sur la porte d'entrée, de terribles cris différents et pourtant je suis restée stoïque à tant d'impulsions !!!
faut dire qu'étant dans mon bain lors de ces agressions, je ne pouvais faire grand chose de plus !!
Et vue la façon dont ça cognait, ou c'était les enfants qui tambourinaient ou il s'agissait des forces de l'ordre signalant la proche tombée d'une météorite !!!!

Par contre, le coiffeur de ma ville a été sauvagement agressé par une bande d'enfants qui ont fait la razzia sur son bocal à poissons rempli de bonbons !!!

Au fait .... merci pour l'absence de l'énorme machin qui me fait hérisser les cheveux et dont je ne vois aucune papatte ce soir MDRRRRRRR !!!!

bonne soirée mon cher CED et je te fais de gros bisous
 
Si je prends une arme, un balais par exemple, je peux sortir ma chienne quand même ???
 
Euh.. Pardon, Chez-nous il est 19
heures et les adorables petits monstres arrivent!...J'ai deux grands paniers de bonbons a distribuer...Scuzé, ça sonne à la porte....
 
Hé merde, je viens à peine de lire ton post! Le mal est déjà fait : je me suis faite attaquer par un nain hier soir (après 19h, j'aurais dû me méfier...)
 
J'ai survécu!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heuuuu je m'insurge!!!! N'as tu pas honte de m'infliger le supplice d'une telle photo??????
 
Bah j'crois qu'ya du monde qui à écouté tes conseils !
Simple! hier soir vers les coups de 18h30, La grand surface où je me trouvais pour faire quelques malheureuses courses, était submergée de bonbons et de personnes qui se jettais dessus et courraient aux caisses !
Résultat, bah j'aurais pu faire mes achats de Noël !!! personne au Rayon jouets !!! ils étaient tous dans les bonbons !!! ils s'armaient tous pour la soirée ! seul hic l'attente aux caisse pour 4 malheureuse tranches de jambon et 1 pauvre camambert ...
Bah oui, y'a des enfants comme ça ...(les miens !!!) ils préfèrent le fromage que les bonbons !
 
Tu as gaspillé un kinder pour ca ! Te rends tu compte qu'un crime pareil meriterait que tout les gamins soient venus sonner a ta porte ? Hein ?

Le Petit Nicolas (mais en plus Grand)
 
Oulala, je n'ai rien gaspillé du tout!! cette photo n'est pas de moi, mais c'est google image qui me l'a prêté gentillement...
Moi les kinders je les mange, que les choses soient claires.
 
alors ? as tu distribué plein de bonbons cette nuit ? les esprits malfaisants ne sont pas venus tirer tes ti doigts de pieds durant ton sommeil ? lollll
et si tu as eu comme mon amie, aucune visite impromptue, alors tu sais ce qu'il te reste à faire avec les bonbons, hein ? attention aux caries quand meme !!
bonne soirée à toi et gros bisoussssssssssss
 
m'en fout chez moi il fait tellement noir qu'ils doivent avoir la trouille ! gnafgnafgnaf !!!
 
Euh.... Pardon, chez-nous il est 18 heures 10. (haaaa Ca m'énerve ce décalage horaire!) C'était juste pour vous dire que mes deux paniers de bonbons y ont passé....
Encore un peu et j'en manquais!..
FIOU.....
 
Merci pour tes conseils, chez nous point d'enfants venus tambouriner aux portes, après il faut dire que j'habite dans une résidence de vieux, je vois mal le papy d'en haut venir toquer pour venir chercher des bonbons, son dentier risquerait de s'en souvenir...

Je viens aussi pour faire ma petite pub, sur mon blog, je viens de lancer un quizz terre.
Le principe est simple, à partir d'une photo satelite, il faut deviner ou je suis...
Simple, mais pas tant que cela, n'hésitez pas à venir vous etes les bienvenus et toutes les propositions sont les bienvenues...

C'est par ici : http://blogdedo.kouryu.info/article-310-quizz_terrestre_009.html

Lancez vous, le ridicule ne tue pas et puis plus on st fou plus on rit!!!
 
harry bo.... mdr

ben moi j'ai pas vu un seul morpion et j'avais acheté plein de bonbons!!!!!!!! qui n'en veux????
 
Dans mon quartier, une prof de maths hargneuse ne leur a rien donné et les a même en.....ler! La vangeance fut terrible: décoration en papier toilette rose sur le grillage du jardin et oeufs+farine sue la voiture laissé dehors ...... rire des voisins le matin mais pas de l'affreuse tite prof !!
 
ça chauffe chez passion de tout lolll !! vengeance de prof complexé ? chez nous tout se passe ok !!
Et toi ? tu n'as plus rien dit depuis ? aurais-tu été contraint à t'enfiler tous les bonbons que tu avais prévu pour les petits diablotins ? lolllll
gros bisoussssssssssssssssss du vendredi
 
Merci pour ces conseils. Je les retiens pour l'année prochaine
 
J'adore Cédric, on est écroulés de rire avec mon cop! ^^

Nous avons suivi toutes ces consignes (nous les connaissions déjà, l'expérience ... ) et on y a echappé! :)
Heureusement parce qu'on n'avait pas de munitions (bonbons), mais en même temps c'est dommage ... ça nous aurait fait un peu d'action. :p

Tu ... tu es encore vivant toi? oO
 
En plein coeur de Paname, pas croisé un seul gamin qui réclamait des bombecs!! Faut dire qu'avec les digicodes + les interphones, sont mal barrés les p'tits bouts!!
kisses
missJu
 
les sorcières t'ont jeté un sort ? lollll !! allez, sors de ta tannière on ne peut plus rien contre toi !! tout va bien ? on est vendredi, il fait froid mais beau et je vais m'activer un peu aujourd'hui !!!
gros bisousssssssssssssssss
 
lol tu es drôle toi, il y a longtemps que je n'ai participé à l'halloween, mais j'adore les bonbons.. hi hi :)
 
Bon faut rouler par terre, taper du pied pour avoir un nouveau post??????????????????????????????????????????
 
ca me fait mal au coeur cet oeuf écrasé
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?