17 novembre 2006

 

BONJOUR, BON APPETIT...

J'assume complètement l'inutilité de ce post, mais je devais trouver rapidement quelquechose pour ne plus tomber sur ma tête en arrivant ici.
Donc c'est Wembley qui s'y colle, et qui vous souhaite un bon appétit, si comme lui, vous petit-déjeunez à 9h40...
Les observateurs les plus avertis auront sans doute remarqués que les marques des produits présents sur cette photo ont été masquées... je suis prêt à entreprendre toute négociation avec les départements marketings des marques en question si elles souhaitent que nous trouvions un arrangement financier...
Je précise qu'après son petit déjeuner, Wembley va se brosser les dents à l'aide d'une brosse à dents de marque #### puis il se rend dans son club de sport #### pour ses exercices quotidiens, avant de se savonner avec le gel douche #### puis d'enfiler son peignoir ####.
Il allume ensuite son écran plasma #### en lisant #### dans un fauteuil ####.
Eventuellement l'après-midi il part faire un tour au volant de sa voiture de sport, une #### de couleur verte (modèle unique). Mais grâce à sa montre #### qui ne quitte jamais son poignet, il rentre toujours à l'heure pour son émission favorite ####, qu'il regarde en dégustant une bonne pizza commandée chez ####.
Mais épuisé de sa journée marathon, il tombe comme une masse sur son matelas #### qui lui procure souplesse et maintien.
Ouaaala. Un coup de fil, on discute, on s'arrange, et les chiffres d'affaires explosent...
A bon entendeur...

Comments:
Mais il est pire que Zizou ou Beckham notre Wembley, il a des contrats avec toutes les grandes marques ! Ca va pour lui ! ;-)
 
Il paye l'hébergement le gentil Wembley ?
 
Cédric, tu es génial! J'envoie tout de suite ton nom à l'agence de casting ####!
 
Etonnant que tu n'ais pas encore été contacté par des boites de marketing...ça pullule sur la blogo en c'moment!! mais comme j'suis contre ce principe, j'approuve ta note et ta résistance à ce phénomène!!
kisses
missJu
 
'tain il a une vie de malade ce Wemb' ... il en fait des choses lui dans une journée !!! c'est pas comme d'autre (suivez mon regard !)
 
Et Wembley, il ressemble à qui chez MyHeritage ?
 
alors moi, j'ai essayé, avec une de mes peluche, et il ne m'a pas trouvé de résultat.

Sinon, je dirais qu'il est à :
- 80 % kermitt la grenouille
- 75 % mickey
- 70 % Adriana Karembeu
- 65 % Gérard Depardieu
- 50 % Lâam
- 45 % madame monsieur Indestructible
- 30 % Mac Guyver
- 20 % l'ami Ricorée

Sinon :
- 50 % son père
- 50 % sa mère
 
Il est très censuré pauvre Wembley !
Gros bisous et bon week-end.
 
alors si tu prends le *** avec ton *** tu pourras dire au *** grace a ton *** que tu as bu une guinness.

Hein quoi j'ai donné une marque ??? nonnnnnnnnn c'est tombé dans le domaine publique pour cause d'interet national en Irlande/(siffle siffle l'air inoccent aux mains pleines)
 
Wembley a des journées bien remplies à ce que je vois !! et j'ai vu aussi des semblants de marque que j'ai bien cru reconnaitre lolll ! mais où donc achète t-il son pain ? et le bol il l'a acheté où ? et le verre ? et la tête ? alouette ? ahhhhhhhhhh !!!
bon faudrait peut être que je retourne dormir moi !!! MDRRRR
bisous Wembley, bisous CED', vais faire dodo !!
bon dimancheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Bon allez, on se met la tête au calme et on écrit maintenant !!!

Allez... zavec tous les trucs zéastuces que tu as maintenant....
 
PASCAL > Bein à vrai dire... il serait intéressé par des propositions qui iraient dans ce sens, voila.... disons que pour l'instant... c'est pas encore ça...

4largo > Alors euh... bein si tu parles du blog, c'est gratuit donc il ne va pas se ruiner... et si tu parle de son loyer, bein... pareil.

FRANCE > Ohh merci!! pour la peine je m'en vais déboucher cette bouteille de ####

MISS JU > Et bien, comment dire... Bon moi évidemment je suis totalement contre hein... mais Wembley par contre, j'ai des doutes...

DRINE SUIVEZ MON REGARD > Euhhhhhhhhh, ouais j'le suis ton regard, et euh... TU POURRAIS PRECISER LA?? ;-)

CHICK > Alors à son grand désespoir, et tout comme ses amis Alf et Kiki (à voir chez KASS) et bien Wembley ne ressemble à rien.
Mais dans un sens, ce sont déjà des stars nan?

DOROTHEE > Excellent! J'aime beaucoup ton analyse... que je trouve assez bien étudiée. Et oui, toi aussi tu as constaté les limites techniques du logiciel ;-)

PASSION DE TOUT > Ah bein voui, tant qu'on ne voit pas la couleur d'un début de contrat d'exclusivité avec toutes ces marques (Pardon Miss Ju, c'est pas moi, c'est Wembley), pas de pub gratuite!

AL MISTRAL > Ouais nan t'inquiète, y'a pas de mal... Moi aussi je suis un peu un Desperados aux mains pleines. Hein? quoi?? nan j'ai pas donné de marque??

ENVOLEE > Oui mais tu a l'oeil du tigre... parce que c'est Wembley lui-même qui a gribouillé la photo, alors en principe, c'est bien fait. En principe.

AL MISTRAL > Ayééééééé!! Roooolala nanméhoo!! on se fait ouspiller chez soi maintenant??
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?