08 novembre 2006

 

C'EST PERMIS??...

Dans cette situation, vous devez...


A. Serrer à droite pour laisser la moto vous dépasser ?

B. Corriger l'angle de votre rétroviseur ?

C. Lâcher votre appareil photo et regarder la route ?

D. Vous arrêter pour manger une madeleine ?



A toutes fins utiles, voici la situation à l'avant du véhicule...








Et euh... rien à voir, mais je le précise ici... JE REPONDS DE NOUVEAU A VOS COMMENTAIRES. Parce que c'est bien la moindre des choses, même si depuis un moment je me suis un peu laissé aller, mais là ça repart comme en quarante, je sais pas pourquoi on dit ça d'ailleurs si quelqu'un a des informations à ce sujet...

Comments:
Euh....Je m'excuse de vous réveiller mais moi, ça serait plutôt ; m'arrêter pour manger un baba au rhum ou une religieuse au café......Continuez vos beaux rêves!..
Bravo pour l'incroyable photo Ced.
Bises.
 
E. Serrez à gauche pour empêcher la moto de vous doubler?
 
Fiou... Serrer à gauche, c'est pas prendre un risque ça?..
 
moi j'opte pour l'option patisserie, d'autant que si je me souviens bien, dans le coin ya Laduree non? mmmhhh...
 
Sympa, on laisse la moto passer d'autant qu'avec un bon petit coup de volant on le pousse par terre quand il lève le pied pour remercier :o))
 
Réponse D Jean-Pierre et c'est mon dernier mot!
 
M'arrêter pour manger une madeleine... Quoi c'est pô la bonne réponse! Ben si! Tu sais bien que j'ai toujours faim !!! Mais la question est: y en aura-t-il assez pour tout le monde!!!
 
En tant que motard la " A " me parait plus qu'évidente ;-)
 
je serai bien tentée par la réponse D ;-)
 
réponse D : je m'arrête pour manger une madeleine dans une tasse de thé MDRRRRR !!!
Ventre affamé n'a pas d'oreilles, donc, je n'entends pas la moto qui n'est d'ailleurs pas à sa place et qui n'a pas intérêt à me dépasser lolllll
bonne journée et gros bisousssssssss
 
Qui tenait le volant pendant tu prenais la photo ?
T'es dangeureux au volant toi !
 
Réponse E. Halluciner sur ce que je vois dans le rétro, emboutir la voiture devant moi, du coup la moto vient s'encastrer dans ma voiture.
Ca règle la A, la B, et la C ... me reste plus qu'à aller manger une madeleine pour encaisser. :p
 
SI c'est Pascal, je laisse passer ... sinon je me décale sur la gauche et je donne un gros coup de frein ;)
 
Mais y s'en passe des choses chez-vous pendant que je ronfle!!! Mieux qu'une poursuite dans un film Américain! Et si les flics arrivent hein? zavez une idée?..
 
@ Frankie : LoL ! Trop aimable ;-)
 
D. Je m'arrête manger évidemment !
 
Réponse E : Je me ressert un verre sur la gauche... de toute manière j'ai pas de voiture... alors 2 verres ça va... trois c'est sympa aussi mais attention au deux Gars !!!
 
alors moi reponse D sans hesiter ... j'adoooore les madeleines !!!
 
Ça se passe dans quelle ville au juste ? Athène ou Rome ?

beau cliché soit dit en passant. Et bon texte.

Je repasserai :-)
 
RITADAPHNE > 2h15... oui tu nous a réveillé merci bien!! Et puis entre le rhum et le café il va falloir choisir... vu l'heure, je dirai... un café, pour moi.

DOROTHEE > Rooooooo quand même... si jamais des motards passaient par ici... si jamais...

RITADAPHNE > Ahh bah si carrément!! merci de le souligner!!

BV > Alors toutes mes félicitations pour cette remarquable localisation géographique. Depuis l'australie, qui plus est, je suis impressionné!
En tout cas bienvenue ici et merci de ta visite.

PASSION DE TOUT > ROOO NAN MAIS TOUT DE MEME... heureusement qu'on est à fond dans l'humour et la blague hein!!!

KASS > Faudra pas m'appeler Jean-Pierre à chaque fois hein... Mais tu es vraiment sûre de toi là?? tu ne veux pas appeler un ami??? le vote du public????

MEL > En effet, pas très étonné de ta réponse. Mais du coup tu me fait douter là... j'espère avoir prévu suffisamment de madeleines...

PASCAL > Oulala, je t'attendais pour rétablir l'équilibre des réponses! T'as vu, pour déconner, y'en a qui ont dis des trucs pour déconner... roooo, tout de même...

LENA > Et bien je remarque un certain succès des madeleines auprès de la gente féminine... Un petit aveu de gourmandise??

ENVOLEE > Qu'est-ce que je disais! Confirmation de la tendance madeleine! Et apparemment il ne faut pas te déranger quand tu dégustes une madeleine ;-)

4LARGO > Ahh tiens, tu es le premier à poser la question. Et bien comment dire... trafic calme, bonne visibilité, vent raisonnable... et j'ai fait très vite hein...

KORIDWEN > Excellente réponse! enfin à condition que tous les dégâts ne soient que matériels!! Quel enchainement quand même...

FRANKIE > Mouhahaha!! Pascal va apprécier ton geste!! Quelle franche camaraderie!!

RITADAPHNE > Tu ne crois pas si bien dire... Bein, faudra improviser!!

PASCAL > Ah! je savais que tu apprécierai le geste de Frankie!!

KAZOOO > Pourquoi ne suis-je pas étonné?... Et euh... ça te dirai un kinder pour accompagner la madeleine??

AL MISTRAL > J'adore tes comm... on les boit comme du ptit lait ;-)

DRINE QUI ... > Comme par hasard! tu re-confirmes la tendance. Gros succès des madeleines chez les filles!! mdr!!

A BORD DU 558 > D'abord bienvenue et merci de ta visite ici! Ton commentaire me permet de confirmer la localisation faite par BV, à savoir que nous ne sommes ni à ROME ou ATHENE, mais en plein PARIS, précisément rue Royale (celle avec les bijoutiers, les traiteurs chics, maxim's...) entre l'église de la ... Madeleine (dans le rétro) et la place de la Concorde (devant nous).
OUAAALA.
 
Bon, pour répondre à ta question:
"Repartir comme en quarante"

Recommencer avec ardeur (et naïveté).

Cette expression est une déformation modernisée de l'expression ironique "Repartir comme en quatorze", par allusion aux combattants enthousiastes de 1914, n'imaginant pas du tout la durée du carnage qui les attendait.

Voilà pour la minute scolaire du jour...
 
coucouuuuuuuu comment va depuis le temps? pour te répondre et si tu allais manger une madeleine dans le métro? lol
 
Pour ta sécurité je prends la réponse C !! Impressionnant ton retour !! La A, il n'en ai pas question !! Et puis quoi encore ? La B, oui tout à l'heure pour me repoudrer le nez éventuellement, Et la D, pourquoi pas mais est-ce bien raisonnable ?
 
Bein oui moi aussi je bois de la bière comme du petit lait... hop hop hop deux pintes de maredsou patron svouplait !!!
 
MEL > Roooooo bein ça c'est de l'explication!! merki bien!! je savais que ce blog avait un potentiel culturel, je le savais.

MIRZHIN > Et bien ça a été moyennement pendant un moment mais on va pas se laisser aller hein!! Du coup là ça va :-) Et pour le métro, et bien c'est Wembley qui s'y colle sur son blog!

MISSMIO > Oh merci de penser à ma sécurité!! mais promis je faisais attention. Et je vois que la madeleine rassemble beaucoup d'adeptes!!

AL MISTRAL > Houhou!! t'es encore là?? nan parce que j'me disais que sur les deux pintes j'aurai pu te filer un coup de main...
 
Heu, je dois avouer que je n'aime pas trop les madeleines ... mais tu n'as rien proposé d'autre alors faute de mieux ... ^^
 
Strotarrrrrdddd Bon un café maintenant ;)
 
KORIDWEN > Bein nan, un peu obligé à cause de l'église de la madeleine, m'enfin ce jeux de mots en situation dans le contexte, je pense que je suis le seul à en avoir profité :-(

AL MISTRAL > Okkkk un ptit café du coup ;) Irish coffee??
 
ben tant que j'y suis j'en profiterais pour me remettre un peu de mascara .... puis j'essaye de compter le nombre de colonnes (ben oui je suis pas de paris moi) (non je suis pas blonde)
Un clin d'oeil au motard (qui melance peut être déjà des insultes.... va savoir ce que cache ce sourire figé?)
et ensuite je regarde à mouveau la route et là j'improvise.... ah les femmes au volant!
 
LE CHAT QUI COUD > Et bien! analyse très complète de l'ensemble de la situation... par contre pas de madeleine???
 
ben non, je suis au régime!!!! lol
(c'est comme demander son âge à une femme.... c'est toujours délicat!)
 
ben...je vote pour la madeleine!
 
moi réponse E: après la D je prends la B pour voir s'il me reste des miettes dans les dents!
 
Non loin de la Madeleine, tu peux ausssi finir chez maxim's et ça c'est royal!!
seuls les parisiens comprendront tte la subtilité de ce com!!;-)
kisses
missJu
 
MAXIM'S, RUE ROYALE :-) Pour les non parisiens...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?