14 novembre 2006

 

KICEQUIDONCEUXLA ??


En passant chez Miss Ju, ouaaaala un ptit site rigolo qui vous fait croire que vous ressemblez à des stars...
Alors pour commençer, un premier essai avec une première photo :-) Mouhahahaha...
Et parce que je suis pas tout seul à jouer avec ça, allez donc voir ici Kass qui s'passe :-)
Remerciements éternels à Kass justement, sans qui je n'aurai jamais réussi cette joulie présentation... déjà ce blog chai même plus comment j'ai fait alors...

Kicékidoncalors de gauche à droite avec degré de ressemblance??
> Johnny Deep (acteur américain) à 78%
> Criss Angel (musicien, magicien... rien que ça) à 76%
> Vincent D'onofrio (acteur de série) à 76%
> Dave Navarro (musicien Red Hot Chili Peppers) à 75%
à la ligne...
> J.D. Fortune (musicien INXS) à 75%
> Raoul Bova (acteur italien) à 75%
> Matt Bellamy (mucisien) à 75%
> Oded Fehr (acteur israélien) à 72%

Nan parce que sont connus m'enfin un coup de main ça mange pas de pain...


Une autre série...
Et z'avez qu'à les (re)connaitre, j'vais pas faire leur bio à chaque fois...


Dernière série, parce que faut pas abuser des bonnes choses, mouhahaha!!!
Ptinnn!! Clark Gables, si on m'avait dit... ça doit être le regard... mdr!!


Ouaaaala, c'est fini, promis j'y touche plus. Bon, là je tiens juste à m'excuser auprès de Jordana Brewster (première photo), à qui je ressemble à 73% d'après le site. Vladimir encore, mais Jordana... vraiment, j'suis confus. Et Timothy, pareil, toutes mes confuses.
Et là j'arrête, sinon j'vais m'taper des procès...






Oui j'avais promis, mais plus fort que moi sur cette série là... Ouaaaaala, j'ai avalé l'adresse du site. Fini fini!!
N'empêche... c'est le regard, pas de doute.

Et euh.... bon j'en ai mis un ptit dernier ici...

Comments:
Tu plaisantais pas sur la photo là Ced ! :-) Un peu plus je t'aurais pas r'connu !!! Le photomaton t'insultait ou quoi ??? :-)
 
mdr pascal le com'

bon Ced c'pas tout ça mais tu pourrais dire merki Kass pour t'avoir fait capter comment avoir une superbe présentation normalement mais enfin bon moi c'que j'dis hein

lol
 
Euh... Sékidonc tes sosis de la deuxième série.... Et kesskeucékeuce sourire???? Bref...
Bon, je m'en va tester le truc... pour rire...
 
Si!
 
Il y a peut-être un petit quelque chose !!! Marrant ce site !
 
J'vous l'dis, c'est tout dans le regard et la posture du visage leurs ressemblances...
Mais en tout cas, c'est bien marrant...
 
Oulalalalalalalala.... Pauvres nanas... Vraiment... Tu as bien fait d'avaler l'adresse!!!!
 
J'aime trop ton coté Aishwarya Rai :D
 
Super que tu ais toi aussi joué le jeu!!ça me rassure de voir que tu ressembles majoritairement à des nanas parce que j'commencais à m'inquiéter de voir que je ressemblais à des mecs!!! Ced, un mélange d'Audrey Toutou et de clarck Gable, avoue que t'es plutôt verni!!!
Kisses
missJu
 
PREMIERE VAGUE DE REPONSES:

PASCAL > Rooo mais t'es passé trop vite toi!! t'as pô vu la suite!! Reviens Pascal...

KASS > Ouaaala, le mal est réparé!! Kass que j'aurais fait sans toi sur ce coup-là?? :-) En même temps, j'avais déjà mis un ptit lien au ptits zognons, donc hein nanméhoo!!

MEL > Rooo bein si quand même, sont connus nan?? Bon ok à part un ou deux, les autres quand même??... nan?? Roooo... Si tu fais le test, faut nous mettre ça en ligne hein, attition!

MEL > Euh... si tu le dis!

MISSMIO > Oui, marrant comme tout, et à bien y regarder la forme, la position du visage et surtout les yeux sont des critères de comparaison intéressants. Multiplier les exemples permet ensuite de relativiser... et surtout de bien se poiler.

KASS > Bon j'crois qu'on est bien du même avis là!!

MEL > Oui, dur pour elles... réaliser qu'elles me ressemblent à ce point.

FRANKIE > Tiens, je me faisais la même reflexion!! Moi aussi dans un sens je l'aime bien ce côté là! Et quelques autres aussi...

ACCENT GRAVE > Oulala... qui a dit qu'il fallait ressembler aux stars?? En l'occurence il s'agit plutôt de s'amuser à voir quelles stars nous ressemblent de près, de loin, de face (de dos?), ce qui est plutôt rigolo, à condition de ne pas se prendre au sérieux.
J'aurai pu me contenter de Johnny Deep... mais il a fallu que je fasse le foufou...

MISS JULIE > Oulala bis ;-) Euh... comment dire... tu auras remarqué les deux premières séries quand même. Que des hommes! Bon effectivement, après ça part plutôt en sucette... et c'est tant mieux :-)) Encore merci pour ce site en tout cas!!
 
Effectivement j'ai raté qq chose lol Tu t'es fait plaisir à ce que je vois ! :-) Pas mal la dernière série sur le lien, la ressemblance avec Audrey Tautou est flippante, tu es sur que c'est pas ta soeur ? :-) Vas y présente, présente :-)
 
Je savais qu'on avait tous un coté féminin, mais le tien est plutot ... heuuu comment dire, Bandant... Rahhhh vas y donne moi tes 80% d'umaaaaaaa......;
 
Dans le 1er, à part Johnny Deep .... pi, les autres sur les autes montages ?????
Tu ressembles plutôt à Matt Lellamy pas à Hugh Grant, dommage .... pour ta femme :o))
Bonne journée.
 
ne serais-ce pas là une hypertrophie du Moi mégalomaniac???????
 
PASCAL > Roooo ptinnnn ouais on peut dire que j'me suis bien amusé moi!! Et pour Audrey Tautou, bein écoute y'a pas de soucis hein, on se boit un verre très vite et je fais les présentations!!

AL MISTRAL > PTDR!!! J'aime bien quand tu parles en toute franchise, enfin en étant direct quoi!! Je ne soupçonnais pas ce potentiel féminin, mais si j'arrive à ce que "Uma sorte enfin de mon corps", promis j'te l'envoie!! (Uma, pas mon corps hein) Pfff... pas facile la réponse à ton comm là.... mdr!!

PASSION DE TOUT > En fait je crois que je ressemble surtout à moi-même, ce qui m'arrange d'ailleurs, parce que si j'étais Hugh Grant, bein y'a plein de trucs que j'pourrais pas faire (il s'en est rendu compte le pauvre!!). Et faut pas être méchante comme ça avec Mr Bellamy!! c'est juste que là il était pas en forme le jour de la photo... mdr!!

ALAIN > Ptinnnnnnnnnn Alain est de retour!!! Une hypermachin de mon moi subconscient?? bein si j'avais voulu me la jouer star, je crois que je me serai contenté de la première série nan? qu'en dis tu??

FANY > Les yeux!! c'est les yeux!! regarde bien de près... ou le regard tout du moins... Pis la moustache aussi, mais ça je crois que Bouffie n'aime pas qu'on aborde le sujet...
Et merci pour mes têtes ;-)
 
CED' émentiel tout ça !! joli à regarder, marrant à scruter, idéal pour se la péter lolllllll !!
je sais ce qu'il me reste à faire pour épater qq gentes encore réticentes à mon sujet lolllllll

gros bisoussssssssssssss CED' en la poche pour toi lolllll
 
vladimir poutine !! excellent !! non mais moi y en a certains j'aurai les beul's !! par contre Thimoty JE DIS OUI !!! heu a Tim bien sur !!
 
Belle collection !!! Tu resembles à pas mal de monde !! C'est impressionnant !
 
Le clônage est déjà là ? lollll !! tu sais que ça te va très bien ?
non pas d'être cloné mais de cloner les gens lollllll si-si !! j'insiste mdrrrrrr
bonne soirée à toi et gros bisousssssssssss
 
hhéhéhéhéh il était fait exprès ;p

MAis oui tu m'envois Umma et seulement elle... t'inquiètes je serais quoi lui dire ...
 
hi, hi, hi!
euh dis, ça t'inquiète pas de beaucoup ressembler à des nanas?
 
L'effet de Serre : AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!

Toi aussi viens beugler un grand coup !!!!

non mais ça sert à rien, mais ça fait du bien.
 
la dernière, je préfère définitivement la dernière avec les tites flèflèches à la Winnetou !!!
 
Mais c'est trop marrant cet exercice et si cute!!!!! Ca voudrait dire qu'il y a un peu de tous dans chacun de nous et vice versa?...Donc nous sommes tous parents!..Euh...Bon, je radote... Les yeux de Ced et ceux de miss Tautou....Wouaaaa...Pareils!!!
 
c'est rigolo dis donc!!
 
ENVOLEE > Ced'émentiel hein t'as vu ça!! en tout cas très amusant je confirme!!

DRINE > Ouais, j'suis en dépression depuis que j'ai réalisé que j'avais un air du Poutine...

MISSMIO > Bein finalement je ressembre à tout et à rien, allons-y n'ayons pas peur des mots ;-)

ENVOLEE > Et tu crois que ça a de l'avenir ça le clonage?... Nan parce que justement je cherche une reconvertion là...

AL MISTRAL > Ouais, bein c'est malin parce que je réponds quoi moi à des commentaires comme ça??

MERIEM > Rooooo... mais les premières séries (celles où j'ai ma tête normale) étaient totalement masculines.

AL MISTRAL > Et je peux beugler en retard ou pas... nan parce que là du coup...

SCHOUMI > Oui moi aussi je l'aime bien cette série là!

RITADAPHNEE > Bein tient mais oui on est tous parents!! Au fait c'est quand tu veux que tu m'envoie les photos du mariage du beau frère à ta cousine qui....

CELINE > Bein voilà, bien résumé!
 
Hillarant! J'avais aussi déjà fait... et évidemment, y'a pas de doute, c'est le regard, comme tu dis, la pose qui défini tout.

trop drôle.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?