21 novembre 2006

 

LA DAME ELLE EST MECHANTE...

Vendredi à la crèche j'étais pas très bien. En fait je toussais beaucoup surtout au niveau de ma gorge et de mon nez... Alors les pulvéricultrisses, elles ont raconté ça à mon pôpa. Et alors mon pôpa il a appelé la dame qui pique (c'est ma pédiatre, elle cache des trucs qui piquent dans ses doigts) pour que j'aille la voir. Mais c'est pas elle la méchante dans mon histoire hein, je vous dirai... Et alors samedi bein ma pédiatre elle avait du se piquer avec ses doigts un peu plus tôt parce que c'était pas elle, c'était une autre dame que je connaissais pas parce que je l'avais jamais vu... Et ma nouvelle pédiatre bein elle a dit que j'avais une brontoplite, ou une bronkimolite je sais plus. Alors elle a dis que j'avais besoin de messages pour aller mieux... du coup depuis semedi on me fait des messages. C'est de la tiné-respiratoire comme elle a dit la dame.
Mais moi je veux dire que j'aime pas du tout du tout qu'on me fasse des messages!! Encore une autre dame que je ne connais pas... (c'est elle la méchante!!!!!!!). C'est le petit Erwann qu'elle dit la dame.... MAIS NAN GROSSE VILAINE MOCHE, C'EST EWANN MON NOM A MOI!!!
Et alors elle arrive et elle commence à m'appuyer dessus!!!?? nan mais ça va pas bien?? et alors après elle essaye carrément de m'étrangler au niveau du cou!!! alors du coup j'ai pas arrêté de tousser, encore plus que quand j'étais à la crèche... c'était pas la peine d'aller voir la nouvelle dame qui pique pour me faire tousser encore plus, à cause de la grosse vilaine dame qui fait rien qu'à m'appuyer dessus!! Pis en plus je crois bien qu'elle essayait de me parler à un moment, comme si j'allais l'écouter tiens!! Ce qui est bien c'est que j'ai quand même pu lui donner plusieurs coups de pieds et j'espère que ça lui a fait bien mal!! Heureusement que mon pôpa il a fini par me retrouver et la méchante dame a eu très peur parce qu'elle est partie!! Moi maintenant je suis bien fatigué, alors je vais aller faire un gros dodo... et si vous croisez une dame habillée en blanc, faites attention elle va vouloir vous appuyer dessus!! Sauvez vous vite, elle est méchante.

Comments:
Rétablis toi vite Tibout!!
BigKiss
TatyKass!
 
rooohhh...soignes toi bien p'tit bout..et à la méchante tu lui tires la langue ;o)
 
Et laisse moi massé par la tinekitoprakteuse elle sait ce quelle fait et c'est pour ton lebien dabord !!!
 
!?!?! C'est arrivé pour vrai ça? Je te trouve bien stoïque alors. Reste que tu as dû avoir envie de donner de bon coups de pieds, comme le petit. Alors pour toute la famille, ce soir, la Danse Défoulante du Talon en l'Air, et vous aussi, Tipirate et Wembley. Ewann a besoin du support moral de sa famille élargie.
 
et ben moi je l'ai deja vu cette mechante dame quand j'etais pitit .. et bé elle a fait tout pareil avec moi et que meme moi je pleurais fort parcque j'aimais pas ca non plus .. et que meme ma Maman elle se mordait la levre parcque je crois qu'elle avait mal pour moi ma Maman, mon Pôpa lui il a dit a ma Maman que jamais il m'amenerait parcque autrement il allait taper la dame (il est drole mon Papa) alors ben c'est ma Maman qui m'ammenait.. mais ton Pôpa a toi il t'as pas fait plein de bisous et de calins apres ? et t'avais le droit d'ammener ton Doudou ?? moi oui ... enfin maintenant tu sais je suis grand j'ai 7 ans mais j'ai de l'asthme, mais comme je suis grand ma Maman elle m'a appris a me servir de ma Ventoline tout seul mais c'est interdit que je le prenne tout seul,elle a dit ma Maman .... je te fais pas de bizous parcqu'en fait j'aime pas les bébés ils me font toujours peur et sutout je suis UN GRAND alors je te serre la main de loin ....
 
T'as bien raison, faut pas te laisser embeter par cette vilaine dame, reposes toi bien en tout cas p'tit homme, pour être de nouveau en forme et faire plein de betises ;-)
 
Ooooh!!! Pauvre Ewann! Déjà que tes balades mais en plus on te tyranise !!!! Mais que fais ton papa ???? ^_^
Allez, courage, ça va vite aller mieux!
Biz
 
Nannnnn.... Mais ça va pas la méchante dame??? Faire retousser,
étrangler (presque) appuyer sur notre p'tit Ewann!.. Bravo pour les coups de pieds tiens...Un brave
petit homme que t'es!..Ca va mieux?
Bisous à toi.
 
Pauvre tit coeur! courage!
 
Elle est méchante la dame, mais c'est pour ton bien...
Tu cherche à te venger, fais pipi sur sa "table" !
 
Rhoo la méchante dame! tu fais bien de résister petit Ewann.
et le papa d'Ewann, tu devrais laisser Ewann s'exprimer plus souvent sur ton blogue d'abord, hein pas vrai Ewann? ;)
 
quel dommage que tu ne me laisse pas gater ce petit!!!!
 
KASS > Merci TatyKass!!

CELINE > Bein voilà, je lui tire la langue et je lui donne des coups de pieds!!

AL MISTRAL > Et bein viens prendre ma place, je suis pô sûr que ça te plaise...

FRANCE > Oh bein oui pour de vrai!! Pis mon pôpa j'ai bien cru qu'il allait la taper aussi la méchante dame...

PITIT RONCHON > Ohhh bein dis donc, je suis bien content que tu me raconte toussa, du coup j'ai un peu moins peur... pis j'espère que tu n'es pas trop embêté avec ton nasme... d'accord, serrons nous la main de loin!

PASCAL > Euh... plein de bêtises... pour ça je sais pas si mon pôpa il va être d'accord...

MEL > Bein oui, c'est pas rigolo toussa, mais bon, ça se termine donc je suis content.

RITADAPHNE > Oh bein oui, je suis un bras vomme, pis je me laisse pô faire!! Non madame!!

PASSION DE TOUT > Merci!!

DOROTHEE > Ohh bah en voilà une bonne idée!! Hihihihi je vais bien rigoler la prochaine fois qu'elle voudra m'appuyer dessus!!

MERIEM > Ahhhhh bah oui!! Pôpaaaaaaaaaaaaaaa!!!! viens voir ce qu'elle a dit Meriem!!!!!!!!!!

LE CHAT QUI COUD > Rooooolala.... bein en fait je crois que mon pôpa il est un peu embêté parce que vous faites des choses tellement magnifiques, et lui bein euh... il sait pas faire grand chose, alors du coup bein il aura du mal à vous remercier à votre jus de valeur... mais moi je vous remercie beaucoup, c'est très gentil ce que vous dites!!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?