22 novembre 2006

 

LE JUKEBOX



Juste une ptite vidéo extraite du JUKEBOX dailymotion qui a fait son apparition à gauche sous le chat et qui renvoit vers les vidéos les plus populaires du wouaib... dans celle-ci pas d'effets spéciaux, pas d'images chocs, juste de bien beaux gestes pour l'environnement ;-) ... un exemple à suivre, à condition d'avoir soif.






Et parce que ce blog est à votre écoute ;-) (merci Mel pour l'info), voilà donc le volume 2... pas encore classées dans les vidéos les plus populaires du JUKEBOX, mais ça ne saurait tarder... en même temps vous aurez remarqué qu'entre le volume 1 et celui-ci, il y aurait comme un dérapage marketing... m'enfin bon, faut bien les acheter toutes ces canettes...

Comments:
Vous êtes en retard Môsieur Cédric! Ils en sont déjà au volume 2... Pfff... Moi qui pensait que vous étiez à l'avant-garde, je suis déçue...
^_^
Biz
 
Youpi !!!!
 
J'avais le volume 1 sur le blog de boris (fermé depuis), c'est toujours un régal ! merci Ced
 
La honte sur moi je ne connaissais pas ! Comment c'est excellent, j'adoooooooore trop ! Trop bon !!! Zont du en faire des prises, franchement une idée qui part de rien et voilà le resultat, ENORME :-)
Merci Cédric en tout cas pour cette découverte pour moi ! :-)
 
Excellent!
Effectivement le volume 2 est un poil marketing oriented. Mais qui s'en plaindrait? La bande des canettes s'est fait un peu de ble et c'est justice, l'idee est fun. Et puis, la canette rouge, c'est assez visuel finalement. Enfin, les monuments de Paris, ca assure le viral autour du monde. La preuve, moi je suis a Sydney et... je vais faire tourner!
Merci pour la trouvaille.
 
et après on milite pour que les djeuns ils boivent moins de boissons gazeuses !!! pfffffffff :)=
 
Ils sont doués au lancé de canettes dans la poubelle nos futurs obèses !
Bonne soirée.
 
Sympa et bien fait!!..Ced, connais-tu "les têtes à claques?" Vidéo
(un mot invariable) absolument idiot, délirant, débile, mais hilarant!!! Deux Québéco l'on créé,
et les voilà dans le monde entier
sur internet avec un énorme succès!
 
Purée, comme ils sont bons, moi je suis à 1 mètre et je trouve encore le moyen de louper...
C'est trop trop cool, je ne connaissais pas, j'adore !
Merci Cédric de nous faire découvrir de nouvelles choses.
 
J'avais déjà vu la seconde chez Chrome, mais pas la première ou alors si mais y'a super longtemps par mail je crois!!

En tout cas, z'ont dû mettre longtemps avant de pouvoir tout faire lol
 
MEL > Bein voilà!!

MEL > Qu'est-ce que j'disais...

4LARGO > Et bien de rien, c'est un plaisir, et puis pour le volume 2, c'est merci Mel!

PASCAL > Si je peux te faire découvrir des trucs, tu m'en vois ravi :-)

BV > Oui, ma remarque sur la canette rouge du volume 2 ne se voulait pas méchante, ils méritent bien ça les ptits djeuns, vu le nombre de canettes qu'ils ont du balancer pour monter ces vidéos...

AL MISTRAL > Ahh bein ça... m'enfin ça aurait pu être pire, s'ils avaient balancé des bouteilles de visky en verre... beaucoup trop dangereux ça!!

PASSION DE TOUT > En même temps, qui nous dit que le contenu des canettes a effectivement fini dans leur estomac?... j'ose espérer qu'ils s'y sont mis à plusieurs alors, à beaucoup plus même!!

RITADAPHNE > Oulala non, je ne connais pas!! A l'occasion il faudra que tu m'en dise un peu plus!!

DOROTHEE > Et bien je suis de ton avis! moi aussi à un mètre j'ai besoin de plusieurs tentatives, alors à 10m avec la poubelle dans l'dos... ma vidéo sera prête en 2054...

KASS > Oui, j'imagine qu'ils en ont balancé de la canette avant de pouvoir mettre ça en boite (métalique?)... pardon.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?