13 novembre 2006

 

NOYEL APPROCHE... CED' DES IDEES CADEAUX N° 1

Et oui, dans un mois et demi c'est noyel, avec ses guirlandes, ses bou... enfin sa déco, ses sapins, ses pères noyel, ses repas de famille, ses pochettes de saumon qui ne s'ouvrent pas, son foie gras qui tâche, et... les cadeaux!!
Alors parce que vous n'avez pas forcément le temps de penser à tout, je m'en vais rechercher pour vous plusieurs idées originales et inattendues...

Pour la première idée cadeau, j'ai choisi le domaine des nouvelles technologies...
Si vous êtes du genre à vouloir le dernier gadget à la mode, ou encore si vous êtes de ceux qui pensent que le XXIème siècle sera celui de la communication sans limite, ce petit bijou est fait pour vous. Vous ne soupçonnez même pas les possibilités de ce minuscule boitier...
Issu des dernières recherches dans le domaine des microprocesseurs à technologie intelligente, ce modèle va changer votre vie.
Oubliez les enveloppes qui coupent la langue et les stylos qui coulent... grâce à cette petite merveille, le mot courrier va disparaitre de votre langage! Vous allez pouvoir envoyer des messages instantanés, et ce à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit!!! Imaginez un peu les possibilités qui s'offrent à vous!!! Débarassez vous aussi de votre montre qui vous grattait le poignet, puisque cet appareil vous donne l'heure... et la date. Vous n'avez qu'à utiliser les petits boutons en plastique ABS dernière génération pour saisir les messages...
Passons justement aux finitions, exemplaires! Le boitier est en résine de polypropane traitée anti-feu et anti-choc, très léger (180 grammes), il peut se fixer au choix par une bande auto-agrippante ou un clip ceinture, pour l'avoir toujours à portée de main.
Précision de taille... ses dimensions sont ridiculement petites (7cm sur 4).
Enfin, et ça ne sera pas pour vous déplaire, ce superbe concentré de technologie fonctionne sans branchement, puisqu'il est muni d'un capot à piles qui lui assure une autonomie record (presque 5 heures!!).
Si vous voulez profitez pleinement de ce bijou (je me répète, mais les mots me manquent), pensez à en achetez au moins deux, afin de pouvoir en offrir un à la personne de votre choix... en effet, vos correspondants doivent posséder également cet appareil afin de pouvoir exploiter pleinement les fonctionnalités du produit.

Pour ce qui est de son prix, je dirai simplement que quand on aime...

Comments:
Dis, tu serais pas un peu en retard d'un wagon??? Ou alors t'essayes de nous fourguer les vieilleries dont tu veux plus!!!! Grrrrr...
 
J'en reste sans voix !! Quelle chose merveileuse !!
 
Que de progrés d'un coup Cédric !
Surtout ne va pas trop vite ! Et puis avec le clip ceinture tu seras beau comme un camion !
 
M'en parle pas, j'me suis saigné pour un Tatoo là, c'est un modèle semblable à celui là, trop la ruine ces trucs, un peu plus et je devais revendre la moto...
 
splendide !!!! à quand l'ustensile te permettant de faire fondre du fromage que tu mangeras avec des patates et du jambon ????
 
arffff ! et dire que j'ai bossé pour un concurrent à l'époque ... eu pardon, je m'égare ... ça s'achète ou ?? :-)
 
Noooonnnn!.. Je n'aimerais pas porter ma montre dans un clip ceinture moi!!!. Déjà que mon
grand-papa portait la sienne dans la pochette de son gilet....
 
Ouais bon aller, j'accepte ton cadeau !
 
Ca me rapelle, quand j'étais plus jeune, j'avais un Tatoo.
Je l'avais acheté parce que c'était la mode et parce que je pensais que j'en aurai besoin.
Au final, je m'en suis servi une ou deux fois puis, je l'ai revendu à mon frère qui lui ne s'en est jamais servi... en ce moment, ce pauvre truc inutile doit être en train de pourrir dans un tirroir chez mes parents.

Après le Tatoo, il me semblequ'il y a eu le Tam tam, qui contrairement au Tatoo permettait d'envoyer des messages avec des lettres (il fallait se contenter des chiffres avec le tatoo). et puis après, il y a eu les téléphones portables.

Personnellement, je me suis arretée au tatoo... hé oui, je dois bien être une des rare personnes en France à ne pas avoir de téléphone portable... Si c'est important, les gens rappellent... surtout que je suis souvent à la maison la journée étant donné que je travaille de nuit...

Voila, sinon, je viens aussi pour faire ma pub... oui, je sais c'est embéttant bla bla bla, mais là c'est pour un quizz terrestre, mes (2) participants habituels sont un peu à la ramasse n ce moment, ils commencent à sécher, si vous voulez leur apporter un peu de sang neuf, pas de problème c'est par ici ! (à ouvrir dans une nouvelle fenêtre)
Naturellement tout le monde est bienvenu.
 
tu ne veux pas un tatoo pour que ta tribu garde un oeil sur ton ptitbout ????
 
J'en déduis donc que ta tendre moitié et toi devez vous aimer pleinement et réciproquement pour que ton souhait à peine décelable soit exaucé.

Amour! Amour! Amour partout! Surtout - surtout - au-dessus du toi de Cédric! :)
 
MEL > En retard d'un wagon, mais pour les réponses à vos com seulement!! Cet objet est une petite merveille!! Pas encore dispo, mais ça ne saurait tarder...

MISSMIO > Ahh!! content de voir que tu sais apprécier ce produit à sa juste valeur!

4LARGO > Merci... Et tu ne crois pas si bien dire, j'en ai déjà réservé deux!! je suis dans un état d'impatience...

PASCAL > Ouais, c'pas donné ces trucs... mais tu vas voir, je suis certain qu'à l'utilisation on ne sera pas déçu!! Au fait! Tu me tatoo ton numéro??

SCHOUMI > Roooo mais attend, tu sais que ça serait fabuleux ton idée là... Une petite révolution gastronomique en puissance!!

LENA > A l'époque??? J'ai pas compris là. Et bien ça sera très bientôt disponible à la Fnac je pense et puis chez tous les revendeurs de produits dernier cri...

RITADAPHNE > Ahh mais c'est l'progrès ma ptite dame!! Et là rien à voir avec la montre de grand papa... ici l'affichage est digitalisé!!!

SOPHIE > Ah oui... mais euh... comment dire... oui, nan, ça me fait plaisir. Ptinnn faut que je repasse une commande moi!!

DOROTHEE > Mais de quoi parles-tu?? C'est le premier modèle de ce genre!! un concentré de nouvelles technologies!! Tu viendrai pô du futur toi???

AL MISTRAL > Et bien écoute... proposé si gentiment... en même temps j'ai déjà passé des commandes. Du coup, j'veux bien un deuxième clip ceinture, ça peut toujours servir.

FRANCE > Tes commentaires sont une véritable bouffé d'air frais et de fantaisie communicative.
Merci à toi de venir de si loin!!
 
Des clips pour une ceinture, ce n'est pas un peu trop exagéré pour une simple ceinture ????
 
AL MISTRAL > Alors au moins un clip... avec des lumières, de la fumée et un réalisateur un peu connu... ça lui ferait tellement plaisir...
 
oui, on ne compte pas !! et ce qui est rare est cher ! donc il est logique que la rareté étant chère, on peut compter sur son amie ou ami pour se le faire offir !! c'est ça ? lolllll
bisous bisousssssssssssssss
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?