18 décembre 2006

 

1 AN DE BLOG...

Ce 18 décembre 2005, sans même savoir trop comment ni pourquoi je bidouillais ce premier post ...
Depuis il s'est passé une foule de choses... mais cette année restera exceptionnelle pour une seule raison...







Depuis 287 jours, le reste n'a plus vraiment d'importance.
Sinon ça fait quoi 1 an de blog ? 214 posts sur cette page et 663 en comptant les annexes (ça prend de la place un chat, un fraggle et pas mal de conneries...) Pis ça passe très vite tout ça et ça fait mal aux yeux... en tout cas, merci à vous tous et toutes de passer par ici perdre quelques secondes de vos journées :-) et rendez-vous peut-être le 18 décembre 2007...

Et parce que je viens de lire (en retard, scuze Drine!) le post d'anniversaire d'une voisine toute proche en terme de bougies, puisque nos blogs ont 5 jours d'écart, je vous mets le lien ici, c'est original, plein d'humour... alors si vous ne connaissez pas encore, et bien z'avez juste loupé un an... m'enfin dépêchez vous maintenant!

Je continue à rattraper mon retard chez vous, et hop! ici chez Sophie, c'est un tout petit jour d'écart! décidément c'est la saison!

Comments:
Joyeux zanniversaire alors et doux bisous au Tibout aussi qui va voir le Père Noël pour la première fois.
Bonne journée.
 
Oh, je suis plus vieille d'un jour...
Ca se fête !!!
Alors Bon anniv, monsieur le plus jeune !
 
Bon anoche à ton blog Ced,j'en profite pour dire que bien que je ne le connaisse que depuis peu, j'aime beaucoup ton esprit,ton humour et tes qualités rédactionnelles! Bien cool!En plus tu "percutes" vite et bien....nickel quoi!;D
On ne sait jamais,mais comme en cette fin d'année je risque d'être à la bourre,si je n'avais pas le temps de repasser d'ici là, avec un peu d'avance,je te souhaite un joyeux Noêl à toi et ta petite famille!(pour le Nouvel an,je passerais,pas de souci!!mais pas de mousseux, hein,un sky fera l'affaire! ;o)
Amicalement Ced et @+...Chrome
 
ola ! ola ! ola ! (c'est une ola mais comme je suis tout seul ça le fait moyen) pour ton blog !
Vivement le 2nd !
 
Pfiou... Jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore réussi à tenir un an avec le même blog !
J'ai commencéééé, euh... en 2003 et j'ai déjà eu quelque chose comme 6 époques différentes. Mon problême c'est que quand je "change d'époque", je vire tout de l'ancienne. Donc, il n'en reste rien d'autre que quelques traces dans le cache de Google.
Mais c'est bien fini. J'ai la ferme intention de maintenir mon sîte maintenant, quelque soit l'orientation qu'il prend d'ailleurs, car aujourd'hui j'ai trop de regrets d'avoir perdu autant de pages d'histoire... ^_^
Bon anniversaire à ton blog, que perso, je ne découvre qu'aujourd'hui grâce à Schoumi (qui n'est pas moi puisqu'il est lui et que moi je ne suis pas lui puisque je suis moi et pas lui).
Je vais faire un p'tit tour dans tes articles.
@+
 
Joyeux anniversaire le blog de notre copain Ced !

Biz!
 
Ouah steu classe, la musique coordonnée a la note, RESPECT!
Joyeux anniversaire et longue vie a ton blog que je parcours toujours avec plaisir (t'as vu, je sais parler normalement,aussi^^)
 
Et si pour fêter ça tu nous mettais un petit Cekoidonc?? :o)
 
MERKI !!! pour cette pub !! je suis scotchée a ma chaise en bois tiens pour le coup !!! ch'suis passée chez Sophie .. l'est Fantastique le sien de Zanniversaire j'ai adoré .. ma video ferait presque nulle a coté !!!
Bon Zaniversaire !!!
 
oh que je te comprends !! la venue d'un bébé est tout ce qu'il y a de plus beau ! et en plus son 1er Noël !! il va jouer avec tous les santons ou les boules dans le sapin loll ou va les regarder avec un tel étonnement, que ça va faire la joie des parents !!
bon anniversaire CED'en l'blog !! oui 1 an déjà ! que le temps passe donc vite !!
reviens nous voir de temps en temps pour nous montrer que la petite main grandit !! ok ?
Joyeux Noël à toute la famille et gros bisous pour tout le monde !
 
Joyeux Bloganniversaire Ced !!! Allez hop tu rempiles pour un an, obligé ! ;-)
 
BONANNIVERSAIRE!

MON PREMIER SITE AURA AUSSI 1 AN BIENTOT

LE SECOND L'AURA EN JANVIER

LE TROISIEME EST NE EN OCTOBRE

24 ANS ET DEJA MERE DE 3 BEBES!!
 
Tu ne seras pas en retard pour fêter Noël, au moins
 
JOYEUX ANNIVEERRRRRRRRSAIIIIIIIIRE
JOYEUX ANNIVEERRRRRRRRSAIIIIIIIIRE
JOYEUUUUUUUX AAAAAAAAANNIVEERRRRRRRRSAIIIIIIIIRE
JOYEUX ANNIVEERRRRRRRRSAIIIIIIIIRE
 
happy birthday to you mister blog, happy birthday to youuuuuuuuuu
 
Oups......Un ou deux centim. de plus
et on apercevait le joli minois de
"l'exceptionnelle raison"....Mais
bon, ça sera pour la prochaine fois!!!

Bon anniversaire!!! Tu es le premier (après mes nièces) a qui j'ai osé envoyer un commentaire!!!
 
bon alors, je souffle à mon tour la bougie du blog-à-ced.

c'est qu'il me faut un sacré souffle pour traverser ma grande île en diagonale, survoler l'Indonésie, longer les côtes malaises, traverser la belle Inde, slalomer entre les échafourrés au-dessus de l'Iran puis de l'Irak, atteindre la prochaine européenne ottomane, admirer les îles de la Mer Egée, siffler au passage les ragazzi de Venise, Pise et Milan, prendre un coup de froid en passant le Mont Blanc puis redescendre, lentement, je ne sais pas trop où finalement...
 
Je me souviens qu'un jour j'ai aterri ici par hasard...il y a des mois!!! et je crois bien que je t'ai laissé un 1er com en te félicitant pour ton blog!!Depuis on ne s'est plus quittés!!c'est tout simplement génial!!ce serait marrant que tu me dises quand c'était exactement!!
Joyeux anniv à ton Blog plein d'originalité et à tes neurones toujours aussi créatives!!
Kisses
missJu
 
bonaniversaire ...
 
Bon anniversaire !! Le mois de décembre a été très riche en ouverture de blog !! Le mien était le 6 ! C'est fou !
 
je te souhaite un bonBloganniversaire !
Souffle je tiens une allumette...............
souffle vite je me brule !



bon t'a fait un voeux au moins !!!!!!!!!!!
 
ben on a 14 jours d'écart!
 
Moi j'attend tjrs le gateau depuis ce matin, j'ai pas mangé à midi ni ce soir expres ! Enfin j'dis ça.... :-)
 
Zut, je suis à la bourre, je n'avais pas vu ce post avant...
Bon Anniversaire ton blog !!!

Moi aussi, je vais bientôt fêter mes un an de blog. Et c'est vrai que le temps pase vite, un an...

Joyeux Noël à ton petit bout, je pense qu'il sera bien gaté, et puis il va voir papa noël, si c'est pas mignon ça...
quoique : http://www.villiard.com/pere-noel.html

Joyeux Noël quand même !

Alors reparti pour une autre année?
 
alors ? fin prêt pour le ti bout ? tout est paré pour lui ? lollll ! ça approche de plus en plus vite !!
tu reviens après les fêtes hein ? j'aime bien tes articles !
une très bonne journée pour toi et de gros bisousssssssssss pour toute la tite famille !!
 
Sur l'air de Joyeux Anniversaire: "Un p'tit beurre c'est tout mou, un p'tit beurre c'est tout mou..." Hum, je m'arrange pas moi, c'est grave docteur?

Bon sur ce, si je ne passe plus par ici avant mon départ, bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine!
 
PASSION DE TOUT > Merci!! et oui le tibout va connaitre son premier noël... tout un symbole... et autant de joie pour lui que pour ses parents :-)

SOPHIE > Merci Sophie!! Comme tu es plus vieille d'un jour, je peux t'appeler la grande Sophie?? Comment ça c'est déjà pris???

CHROME > Et bein ça c'est du commentaire qui va droit au coeur et qui fait très plaisir, surtout venant de Môôôsieur Chrome ;-) Si j'ai vite percuté (rapport à la musique) c'est surtout parce que tes explications étaient fantastiques... Alors un grand merci à toi, et très bonnes fêtes de noël en famille si on ne se recroise pas avant!

4LARGO > Bein moi je trouve que la ola tout seul tu la maîtrises plutôt bien!! Tu te serais pas entraîné dans des grands trucs ovales avec plein de gens... ptinnnnn comment on dit déjà??... Des STADES!! Merci à toi ;-)

LEGNOCH > Wouahhhh ça me fait bien plaisir de te voir ici!! Moi aussi j'ai découvert ton blog grâce à Schoumi tiens!! j'y suis passé lâchement sans laisser de commentaires, mais je vais me rattraper, d'autant que j'aime beaucoup... (j'y suis resté près d'une demi heure la dernière fois, c'est riche, drôle, inattendu... j'adore!)

MEL ^_^ > Marchi beaucoup!! Z'êtes tous mes copains aussi ;-)

JUDE CLEMENTINE > Ptinnn ouais t'as vu steu classe!! supertrobien comme dirait... ;-) Mais je ne doute pas que tu puisses parler normalement Jude, continue seulement à écrire tes articles comme tu sais le faire, c'est prodigieux de drôlerie!! VOUS QUI ME LISEZ LA, ALLEZ FAIRE UN TOUR CHEZ JUDE, VOUS DEVIENDREZ ACCRO!!

KOPSI > Quand je dis que je suis à votre service ;-) Autre chose?

DRINE AVEC SON ADRESSE > Mais je t'en prie!! C'était le moins que je puisse faire, plié en deux devant ta vidéo, très drôle et en même temps touchante de sensibilité et de sincérité ;-) Et attention, j'aime bien Sophie, mais je ne partage pas ton jugement sur ta vidéo. ELLE EST FABULEUSE TA VIDEO DRINE!! et marchi pour l'anniv :-)

ENVOLEE > Oui, c'est évidemment la seule chose que je vais retenir de cette année... enfin je retiens aussi ses sourires, ses regards....
Sinon pour le temps qui passe vite je suis entièrement de ton avis... trop vite... Et pas de soucis, je vais repasser vous voir le plus possible ;-)) Joyeuses fêtes à toi, mais on va se recroiser d'ici là ;-)

PASCAL > Ah bon?? Obligé obligé?? Bon bein si j'ai pas le choix ;-)
Merci Pascal :-)

ZHEALY > Un grand merci pour ta visite!! Je m'en vais dès que possible me promener par chez toi... Et naturellement merci pour mon anniv! enfin celui de mon blog hein... nan parce que moi c'est pas du tout en décembre, c'est en avril. Si vous insistez j'vous dirais... si vous insistez ;-)

LE CARIBOU > MERCIIIIIIIII !!!
MEEEERCCCCI !!! MMMERRRRCCCCCI !!

LENA > Ohh comme c'est mimi... je fermais les yeux et j'entendais la musique ;-) Tu chantes bien!! Merci beaucoup!!

RITADAPHNE > Alors pour ce qui est du tibout, figure toi que je recadre volontairement les photos de façon à ne pas le faire apparaître sur le blog. Il est adorable pas de soucis, on nous le répète tous les jours, mais je ne tiens pas à ce que sa photo soit mise en ligne... le net est une toile qui laisse passer de tout, et si j'accepte que n'importe qui puisse voir ma tête, ça n'est pas la même chose en ce qui concerne mon fils. C'est pourquoi toutes les photos que je publie ici sont volontairement mal cadrées ;-) Tu m'as permis de préciser ce point.
Et merci pour l'anniversaire!!

BV > Quelle évasion ton commentaire!! J'en ai encore des nuages plein la têtes!! Evasion et cours de géographie par la même occasion... Alors après le Mont Blanc, remonte un peu direction Paris, et puis pose toi juste avant, j'te ferai signe!!
Merci à toi, je suis honoré de te compter parmi mes visiteurs.

MISS JU > Tout simplement génial, à tel point que je reprend ton expression ;-)
Tu es passée ici... attend voir... le dimanche 26 février 2006, à 15h37!! et tu as dis très exactement ça : "Merci de ton passade chez moi...j'aime beaucoup le ton de ton blog et vais immédiatement te rajouter ds mes liens!!(tant qu'à faire...). Tes petites rubriques font retrouver le sourire mais vu la vitesse à laquelle les bloggers parcourent la blogosphère, tu devrais p'ètre synthétiser...car là , j'suis sûre qu'ils prennent peur...Bon, j'te laisse car j'ai du boulot si je veux en voir plus sur ton univers...Clic par ci, clic par là...par ou commencer?? Smile
Miss julie"
Alors tu vois... suffisait d'demander!! On va fêter nos 10 mois de voisinage ;-)
En tout cas merci pour tes compliments, venant de toi ça me touche, parce que l'originalité et les idées, ça te connait!!

AL MISTRAL > Merci!! Tiens, toi tu est bien placé pour me donner un coup de main... pour souffler la bougie ;-)

MISSMIO > Mais oui!!! Suis-je bête, je m'en souviens je suis passé chez toi en plus... Comme tu dis, ça doit vraiment être un bon mois décembre ;-)
Merci à toi!!

ALDEBARANNE > Merci pour le voeux!! Evidemment que j'en ai fait un!! Par contre j'suis désolé pour ton doigt... c'est vilain une allumette!

CELINE > Et allez, encore un anniversaire!!! Merci d'être passée!!

PASCAL > Ahhhh euh oui... Bein en fait tu tombes bien parce que je crois que tes talents de cuisiniers ne sont plus à démontrer, alors si tu pouvais me préparer un délicieux crumble aux pommes... ;-)
Et par contre mange vite un truc hein!!

DOROTHEE > Bientôt ton anniv de blog aussi?? Bon je vais tenter de ne pas rater ça!! Parce que je re-confirme, le temps passe effectivement très vite!! Et oui, je pense que je vais remettre ça pour au moins une autre année!! Joyeux Noël à toi aussi si on ne se recroise pas avant :-)

ENVOLEE SAUVAGE > Et bien oui, tout est presque prêt!! Enfin le sapin surtout, c'est le plus important finalement... reste plus qu'à construire une cheminée, et là va falloir s'y mettre rapidement, sinon par où il va venir le père noël??

MINIPOUCINE > Wouahh! Je suis content de te voir ici avant ton départ! Merci beaucoup! Profites bien de ton voyage et surtout prend plein de photos (n'oublie pas de prendre un polaroïd!!)
Alors certainement à l'année prochaine!!

A VOUS TOUTES ET TOUS, UN GRAND MERCI!!!!!
 
Joyeux Bloguiversaire !!!
Désolé pour le retard !!!
je vais essayer de me rattrapper dans les jours prochains !!
à très bientôt !!
Tinourson
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?