15 décembre 2006

 

CED' DES IDEES CADEAUX N° 3

Cette fois-ci je pense avoir trouvé la perle rare...
En cette période de fêtes, quoi de plus merveilleux que de pouvoir immortaliser ces instants magiques passés en famille, entre amis, entre voisins, en couple, ou même seul avec sa grand-mère ou son chien...
Et l'année dernière encore, vous avez dû vous résoudre à patienter jusqu'à la mi-janvier avant de pouvoir récupérer vos précieuses photos, tout comme vos amis, victimes eux aussi des délais de développement inhérents aux fêtes de fins d'année... Et bien cette année, vous pouvez changer tout ça! Vous pouvez faire plaisir ou même VOUS faire plaisir! Imaginez un peu (au moins essayez...) que vous puissiez partager instantanément vos clichés avec votre famille, vos amis, vos voisins, votre conjoint, votre grand-mère ou votre animal de compagnie...
Plus besoin de patienter de longues journées, dans l'appréhention et le doute... sans savoir si la manche de l'oncle Jules a finalement dissimulé la bouteille de mousseux que vous n'avez pas jugé utile de retirer de la table au moment de la photo, entre le fromage et le dessert...
Non, la patience est une vertue que vous allez pouvoir oublier à tout jamais, puisque je viens de vous dénicher LA merveille technologique de cette fin de début de commencement de XXIème siècle, à savoir l'appareil photo polaroïd.
Je sais que c'est à peine croyable, mais figurez vous que cette petite boite est capable de vous délivrer en quelques secondes de magnifiques photos aux dimensions très honorables... Le fonctionnement est d'une simplicité redoutable, puisque vous devez simultanément viser votre sujet et appuyer sur un bouton... et là, sous vos yeux incrédules, la photo sort toute seule avec un bruit mécanique des plus délicieux.
Il est important de savoir que le résultat final n'apparait qu'au bout de quelques minutes, le temps que le processus chimique complexe fasse son oeuvre... alors si votre grand-mère vous semble floue les premières secondes, ça n'est pas un présage particulier ou la manifestation d'un poltergeist, c'est juste une étape nécessaire.
Ce superbe objet est sans nul doute le précurseur d'une véritable révolution photographique sans précédent... Et c'est naturellement une excellente idée cadeau qui fera son petit effet au pied du sapin!!

Quelques précautions doivent être respectées pour profiter au mieux de ce magnifique produit... en effet, il est conseillé de ne pas plier les photos, ni même de les soumettre à une quelconque ondulation, ce qui pourrait compromettre le processus de développement et donner à vos clichés de regretables reflets violacés... Voilà... Sinon, ça n'est que du plaisir...

Comments:
Tu n'as pas pensé à l'appareil photo numérique Céd ??? MDR
Bon week-end et bisous.
 
Je vais resortir celui qui est au fin fond de mon placard depuis 15 ans...j'y pensais même plus!!
Bon, le chargement à l'air de s'améliorer ici et c'est tant mieux parce que j'étais un peu découragée ces derniers temps!!
Kisses Ced et Bon week!!
missJu
 
mais tu n'es pas essouflé à force de souffler sur la photo pour qu'elle apparaisse???
 
j'en ai eu un moi de POLAAAA !! et ca me rappele Valerie Lemercier dans les visiteurs a chaque coup !! ou est mon polaaaaaaa ?? mdr !!
 
je me souviens de ces appareils où il fallait "chauffer" la photo pour la voir sur le papier !! mais les couleurs ne tenaient pas !! elles devenaient livides au bout de qq temps !!

je préfère l'ancien appareil ! on peut tout faire avec lui !!

tu prépares Noel pour tes petits ? la joie doit se lire dans leurs yeux !!

un gros bisou Ced et bon dimanche à toi
 
Wouaaa j'veux l'même, moi j'fais ringard à coté avec mon APN... pfff... tu l'as acheté ou Ced ???
 
Rhoooooooo p'tin comme dans l'ancien temps où amenaient des boites noires chez le photographe pour pouvoir voir nos photos
 
PASSION DE TOUT > Le quoi???????? ;-) Pfff mais ça ne sera pas inventé avant un moment un truc pareil!!

MISS JU > Ahh tu vois!! mais euh... comment ça depuis 15 ans?? ça vient tout juste de sortir cette petite merveille!! Ou alors?? on m'aurait menti????

ALAIN > Alain!!!!!!!!!!!!!! comment ça va bien depuis le temps?? tu t'es perdu ou bien?? je commençais à être fatigué de t'attendre oui!! ;-)) je rigole!! mais ça fait bien plaisir de te revoir ici!!

DRINE > Et bien tu sais quoi?? en parlant de la merdasse qui passait sur TF1 l'autre soir (les visiteurs en Amérique), la conversation en est venue au seul et unique film qui mérite d'être retenu, le premier... et ensuite aux dialogues... et à la fameuse réplique de Valérie Lemercier... ce qui m'a donné l'idée de ce post... Dinnnnnnnnnnnngue!!! Okkkkkkkkkkk!!

ENVOLEE > Et oui!! chauffer la photo... avec une chance sur deux pour qu'elle finisse violette!! :-)
Sinon je prépare en effet noël, mais pour un seul petit ;-), pour commencer c'est déjà pas mal non? Et oui c'est tous les jours que je lis la joie dans ses (adorables) grands yeux...

PASCAL > Ahhhhhhhhh!!! enfin une réaction à la mesure de ce bijoux technologique... Et c'est quoi un APN Pascal??? ;-)
Sinon bein je l'ai acheté à la Fnac tiens donc!! En ce moment ça part comme des ptits pains, dépêche toi!!!

LE CARIBOU > L'ancien temps... c'était quand déjà? ;-)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?