01 décembre 2006

 

JE SUIS PLUS MALADE DE MA BRONCHTOPIMOLITE !!

Et voilààààà!! C'était aujourd'hui la dernière séance avec la dame qui veut-m'étrangler-pour-mon-bien-mais-que-je-lui-en-file-quand-même-des-coups-de-pieds-bien-placés. Elle en a certainement eu marre de mes coups de pieds, parce qu'aujourd'hui elle a dit que c'était la dernière fois qu'elle voulait me voir!! Je savais bien que je finirai par l'avoir!! Après mon pôpa il m'a dit que c'était bien parce que j'étais plus malade, mais moi je sais bien que c'est les coups de pieds qui ont découragé la méchante dame :-) Enfin le plus mieux, c'est que je ne retourne plus là bas, c'est bien fini!! En même temps j'en veux pas à mon pôpa et ma maman de m'avoir emmené chez les kinéssiterrapleutres, parce que c'est vrai que après souvent et bein je toussais moins et pis je respirais mieux.
Alors du coup, et bein j'ai décidé de prendre des précautions de méfiance avec mon nounours qui parle... nan parce que depuis quelques jours je trouve que sa voix est bizarre surtout quand il veut dire des choses, et je me demande si ce serait pas à cause d'une bronchtoplimolite....
Alors je lui ai bien expliqué que pour son bien j'allais lui appuyer un peu dessus et pis que après j'allais aussi l'étrangler un peu pour que comme ça il puisse mieux respirer.
C'est facile, j'ai bien vu comment la méchante dame elle faisait... sauf que mon nounours il m'aime bien et il a compris parce qu'il ne me donne pas de coup de pieds mon nounours...

Comments:
Moi, je suis fière de toi Tibout, parce que tu tentes de faire le bien aux gens que tu aimes!
Bravo!
Et puis tu es fort!

Bisoussssssss
 
ouh ben dis donc oui tu es bien courageux! moi je l'aurais mordu la méchante dame! bon week-end
 
ben nathalie je pense qu'Ewann aussi l'aurait mordue, s'il avait les moyens dentaux requis... ;)
et Ewann c'est normal qu'il te tape pas ne nounours, il sait que tu l'aimes ^^
 
Ben dis donc, ça pas l'air rigolo une bronchtopimolite, et je crois bien que des coups de bien, j'en aurais donné à moins !
 
c'est trop mimi...
 
Hihihi excellent le nounours :-D Te voilà en pleine forme Ewann pour pouvoir de nouveau embeter ton papa ;-) Euhhh enfin veiller sur lui :-P
 
Tant mieux que les scéances de tortures soient enfin finies, pauvre bout de chou :o)
Bon dimanche.
 
Ouais et comme ça Ewann sera en pleine forme pour son 1er Noël!!
A ce propos, Trés inspiré pour ta note délirante sur le sac à sapin!!
Génial!!
Kisses
missJu
PS: juste un peu galère pour arriver jusqu'ici mais ça doit venir de mon ordi... je rame à mort!
 
Je suis bien contente de voir que tu vas mieux, puisses tu passer de bonnes fêtes et être bien gaté par le papa noel...

Sinon, je viens pubbé, j'aime pas tellement faire ça. Ca fait vraiment viens chez moi... mais j'ai mis en ligne un quizz terrestre, si il y a des joueurs ou des personnes qui ne savent pas quoi faire ils peuvent venir faire un tour http://blogdedo.kouryu.info/article-337-quizz_terrestre_012.html

Tout le monde est le bienvenu.
 
Ahhhhhhh bin chui trop super contente pour toi que c'est fini les messages et la BRONCHTOPIMOLITE elle est partie :o))))
Soigne bien nounours hein...
Je te fais pleins de bisous :o)))
 
que c'est mimi de lire un tel article !! la fraicheur des enfants !!!! c'est vrai qu'ils ne comprennent pas pourquoi on les martyrisent, les pauvres !! et pour leur bien tu parles !!! on leur fait du mal en attendant !!
tant mieux pour le ti choupinet qui va mieux et ... aussi pour les parents car les entendre râler et souffrir, ce n'est pas la joie !!!
un gros bisou pour le nounours qui subit les séances de kinésithéra-pleutres et gros bisous au guéri et aussi, gros bisous aux parents !! ils le méritent eux aussi !!
 
Ahhhhhhhh bein ouala une bonne nouvelle quelle est bonne... !!!

Mais Grumly, lui c'est de naissance qu'il a une bronchtoplimolite !!!
Grumly, l'ours qui aime passer le swifer à ta place.

http://www.dailymotion.com/video/26434
 
rien de tel que d'extérioriser ses frayeurs sur nounours! Ma puce a aussi du subir les étranglements de cette vilaine madame! et j'avoue que j'avais toujours un oeil dessus.... ben oui quoi, qu'êtkfois qu'elle pète les plombs et me t'étrangle pour de bon.... oups!
 
KASS > Bah voui, je vais pô le laisser tomber mon tinounours quand même!!

NATHALIE > Oh merci de passer par ici!! Ah oui tiens, j'aurai pu la mordre aussi, zut c'est trop tard maintenant...

MERIEM > Mais si j'en ai des dents!!! j'en ai même 3 alors... Pis oui mon nounours je l'aime!!

ENDIVE > Hihi, il est rigolo ton nom à toi!! Bein ça des coups de pieds j'en ai donné oui!!

CELINE > Merci, c'est gentil.

PASCAL > Oh oui, je suis en forme, mais je vais pas embêter mon tipôpa parce que lui aussi je l'aime très fort :-)) ou alors juste un tipeu parce que de toute façon il est fort mon pôpa alors je peux l'embêter un peu...

PASSION DE TOUT > Oui, moi aussi je suis bien content que ce soit terminé!!

MISS JULIE > Ah ça oui je vais être en forme moi!! Enfin Noël je connais pas encore, mais apparemment ça a l'air chouette!!

DOROTHEE > Ah bon?? mais c'est qui ce pôpa noël??? le seul pôpa, c'est mon pôpa à moi!!!

CARABISTOUILLE > Hihihi, ton nom à toi aussi il est amusant!! Bein merci, et moi aussi je te fais des bisous!!

ENVOLEE > Bein si je crois bien que j'ai bien compris que c'était pour mon bien parce que c'est vrai que là je vais mieux quand même... m'enfin c'était pô rigolo!!

AL MISTRAL > Dis, c'est qui Grumly???

LE CHAT QUI TOUSSE > Oui bein mon pôpa c'est pareil, il avait toujours bien un oeil sur moi, et du coup la dame elle a pas réussi à m'étrangler!! trop fort mon pôpa!!
 
Routch!Les 'tits mots d'enfants et leur façon de voir le monde, ça m'a toujours bien rire. En tout cas, petit billet bien mimi :o)

Ps: dis pôpa, t'as vu j'ai 'core mis un commentaire pour te montrer mon passage par ici :o)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?