25 décembre 2006

 

JOYEUX NOEL !!!

Emploi du temps de la noyelle oblige, je vais avoir du mal à passer vous voir aujourd'hui, d'autant que j'ai de nouveau 3 ou 4 jours de retard... et je vous connais, ça me fait dans les 150 posts à lire (et la trêve de noël alors??)
C'EST DONC ICI QUE JE VOUS SOUHAITE UN TRES NOYEUX JOEL en famille, entre amis, avec vos voisins, votre animal de compagnie, votre grand-mère, votre dinde, ou tout autre compagnie...
N'abusez pas trop des bonnes choses, foie-gras-saumon-chocolats-champagne... enfin si, c'est noël, faites vous plaisir... Faites quand même gaffe aux cotillons, bien envoyé ça peu faire mal... Pis n'oubliez pas de bien observer le pied du sapin, pour ne pas passer à côté d'un cadeau, ce serait vraiment trop bête!!
Balancer une bague en diamant ou un I-pod 8Go à la poubelle en même temps que le sac à sapin, c'est balot tout de même...

Pour ce qui est du Keskecequoidonc, je savais que je pouvais compter sur vous, z'avez la bonne réponse... je vous répond et je donne les résultats dès que possible...
Et pour la musique... la séquence du spectateur revient demain, mais aujourd'hui, C'EST NOEL.

Comments:
Pour la musique... un bon James Brown aurait été sympa, non ??
[OUPS !! mon humour serait-il douteux ??? (je sors ???) :( ]

allez !!!!!! c'est noël il parait !!!
Bon chapon à tous !
 
Oh, un père Noël borgne...

C'est dingue, aujourd'hui, tout le monde a mis le même titre, franchement, je ne sais pas pourquoi !!!

Joyeux Noël !
 
Bon Noyel natoi naussi Ced, au ptit bout aussi... à Wembley... bon ok c'est une marionette et je parle à une marionette... ok ok je sais tout ça, je consulte un psy depuis mais bon... à Wembley aussi et à tous les chacripants et membres de ta famille et blogosphère.

NONYEUXX NONELLLL !!!!
 
Joyeux Noël à toi aussi et à la petite famille! Avec le décalage,
je suis un peu en retard!..
Chez-moi, ce soir, Ça sera la fameuse tourtière du LAC ST-JEAN!
Un mets très long a préparer avec
de ....Bon, je sus pas pour vous donner la recette un jour de Noyeel.....
Mais si y a un Québeco-Franco. qui lit ça ,Y va en baver!!! HéHÉ....
 
Joyeux Nowel à toute ta p'tite famille aussi Cédric, j'espere que le pere nowel vous a gâté ! ;-)
 
Le premier Nwel du tit bout d'chou a été merveilleux et tu asq raison de respecter la trêve de Nwel :o)
Bisous Céd et Bonne Année 2007 (je pars samedi en montagne, pas sûre que tu auras mis du new ici, y'a autre chose à faire!)
 
JOYEUX NOEL a toute la Ced'tribu :)
(elle dechire ta chanson de Noyelle. Ca change de Tino Rossi o_O )
 
Coucou !!!
Alors comment c passé, ce 1er Noël ??? ça doit être génial !!!
Pour ma part, j'ai addoré voir mes tinoursons se précipiter vers le sapin au matin de Noël, pas pour les cadeaux, mais pour voir si le Père Noël n'étais pas encore partis !!! Et puis la petite, qui se rend compte maintenant qu'il se passe quelque chose ! et qui préfère déballer les cadeaux que ce qu'il y a à l'intérieur !!!
C'est magique avec les enfants !!! Quel bonheur !! C'est le plus merveilleux des cadeaux !!! bien plus qu'un diaman ! (enfin pour moi)
Aller passes de très bonnes fêtes ! Et encore Joyeux Noël et Bonnes fêtes de fin d'année pour toi et toute ta tite famille !

Tinourson
 
joyeuses feteeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!
bisouilles
 
ayé, la Noyelle est passée, j'espère que le vieux barbu a été généreux!
ici Down Under, non seulement il passe avant tout le monde mais en plus nous sommes en grandes vacances: le mois de Janvier à Sydney c'est Aout à Paris, tout pareil. Et on a la plage nous aussi... mais bon avec des vagues et tout et tout...

A jeudi!
 
joyeux noel à toi!
 
Tiens je voudrais bien savoir ce qu'il y a dans la tourtière du "Lâc Saint Jain" de Ritadaphné moi.. :)

Joyeux Noël et bon anniv de blog à toi Cédric (very à la bourre mais bon) et bonne année à ta tite famille (en avance ce coup-ci!) A bientôt!
 
Joeux Noyel !!
 
Dekecé que tous ces souhaits biz?
Ben coudons: Noyeux Joël, d'abord!

:O)

Là, je garde le chien de mon frère... :O. Pis la maison, pis les ordis, pis le char... Hé, hé... le char (c'est-à-dire la voiture) j'aime bien, sauf qu'on a eu une petite bordée de neige... alors j'ai dû pelleter... moi, habituée à vivre en appartement :O(

Mais il est équipé, mon frère, des pelles, il en a cinq différentes... :O)

Bon, j'ai hâte d'aller sur mon ordi pour pouvoir mettre mes photos de neige et de joli chien noir... :O)
 
Tu t'es fait la belle avec le père NoëL....??? Drôle d'idée....smile!!
kisses
missJu qui attendra le jour et la nuit ton retour....
 
Merci l'ami!
joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi
on file vers le nouvel an... me tarde de tourner 2006
le 31 sera avec mes loulous, et puis il y aura forcément la séance de "bonnes résolutions"
se sera la prémière fois que j'en prendrais des résolutions!
Et comme tu aimes les blagues à 2Fr je te souhaites une BOND année 2007.....
 
Kikou
Je vous que les fêtes te donnent un emloi du temps de Ministre:!
J'apprécie pas trop ceux en poste, alors n'hésite pas à prendre leur place!

Bon courage et Bonne Saint Sylvestre!
BIses
 
j'en ai marre des fêtes ca me gave !
 
mais bonne fête quand même
 
MARIE > Rooooo oui, pas bête ça!!! un bon James Brown!!!! Ah... ah oui mince...... oula........

DOROTHEE > Ouais, sinon comme titre j'avais pensé à "Ptin pas facile de trouver un titre pour le post de la noyelle", pis j'me suis dis que ça ferait un peu long....

MISTRAL DE NOYEL > Noyeux joel à toi naussi!!! toi naussi, tino rossi... pardon, c'est la fatigue...

RITADAPHNEE > La tourtière!!! la tourtière!!!! Moi j'en veux de la tourtière du Lac à Jean!!!

PASCAL > Oui, ça va on a été gâté... heureusement, sinon l'aurait passé un mauvais quart d'heure le père noyel....

PASSION DE TOUT > Bein si finalement j'ai mis un peu de news ici, l'avantage de rester sagement à la maison pour le réveillon, du stress en moins et plus de temps pour la tite famille ;-)

JUDE > Yesssss!!! Content que tu aimes ma tite chanson de noyelle!! C'est vrai que Tino est sympa, mais à la longue.....

TINOURSON > Tu as bien raison, les enfants suffisent à créer toute la magie de noël. Et pour le premier noël du ptitbout, de la magie on en a eu!!

MIRZHIN > Marchi!! et joyeuses fêtes à toi aussi!!

BV > Alors à Sydney vous avez des vagues à Noël!! Et bein nous aussi d'abord!!!!... enfin après 5 ou 6 coupettes, me semble bien que ça fait des vagues...

CELINE > Merci, et joyeux noël à toi aussi!!

CECE > Tiens, comme moi pour la tourtière!! Pis t'es pas en retard pour l'anniv, c'est déjà gentil de passer ;-) Alors bonne fêtes et vu l'heure, à l'année prochaine!!

ALDEBARANNE > Tout pareil!!!!!!!!! M'enfin Noël c'est un peu fini, alors on va dire Bonne Année!!

CLO > Si t'en a trop, envoie nous un peu de neige, ça serait chouette par ici!! Sinon courage pour le pelletage :-/

MISS JULIE > Roooolala, ça me touche beaucoup ta phrase là... Nan mais sérieusement, attends pas le jour ET la nuit... pense à dormir quand même!! ;-)

ALAIN > Ahhhhhh ça fait plaisir de te revoir par ici, enfin de te revoir tout court finalement ;-)
Plein de bonnes choses pour 2007, et pour tes résolutions vas-y doucement quand même...

ZHEALY > Et bein ça alors, c'est drôlement gentil :-) Merci tout plein.. m'enfin je vais prendre la place de personne, déjà si je peux assurer la mienne en 2007... :-)

KAZOOOOOO > Rooo bein merci quand même alors :-))!! Et bonnes fêtes quand mêmes aussi...

ET A TOUT LE MONDE.... même si je ne l'ai pas répété à chaque fois, j'espère que vous avez passé un chouette noël et que le réveillon du 31 (très proche!!!) va être aussi sympatoche :-)) ZOYEUSES FETES!!!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?