28 décembre 2006

 

LA REPONSE ET UN PASSE TEMPS...

Je réponds ici à vos propositions faites pour le dernier keskecequoidonc...
Merci de votre participation et félicitation puisque vous avez trouvé la solution.

Passion de tout a été la première à se rapprocher de la bonne réponse, tout comme Kopsi et Drine... Puis c'est Envolée qui a enfin parlé de sapin de noyelle, avant que Drine ne précise sa réponse et que Tinourson ne vienne confirmer ces brillantes (jeux de mot énorme) observations... Il s'agissait bien d'une guirlande électrique photographiée par un incapable (les autres photos ratées sont ).

Et puisque c'est les fêtes et que vous avez forcément envie de vous amuser, je propose un petit concours facile et pas cher, qui en plus permet de passer le temps à table (c'est bien connu, les repas de fêtes, c'est souvent long et ça peut même devenir un peu chiant, alors hop!! une tite occupation est bienvenue :-)

LA TOUR D'APERICUBES !!! tout le monde a déjà essayé, c'est amusant, c'est hyper technique (tout est dans le bon choix de vos apéricubes, de leur structure, de leur forme -c'est mou un apéricube-, le placement, et puis tous les paramètres à prendre en considération, la force du vent, les vibrations de la table, l'éternuement du voisin, la température de la pièce, le choix des goûts -la tomate provençale tient bien l'équilibre-, votre consommation d'alcool....)
En plus en ce moment c'est chouette, y'a plein de couleurs spéciales fêtes! Bon, moi j'ai un peu de mal à dépasser les 10, alors si ça vous tente, à vos apéricubes!!!
M'enfin faites attention, n'allez pas vous blesser... Surtout pas d'excès de confiance!!!

Et comme de bien entendu, la "Séquence du spectateur" fait son retour. Je suis content de voir que vous appréciez l'ambiance sonore. Petit rappel, vous pouvez choisir dans la playlist juste en dessous sur la gauche ;-)

Comments:
OUAIIIISSSSS re vl'a la musique !! je peux danser toute seule devant mon ecran ?? ah ayé trop tard !! mmoouuwwaaaa !!
 
Ahahhhhh...Noooooooonnnnn!!!....
Pas encore: la "séquence du spectateur"!!!...Je deviens folle moi!..

Z'inquiétez pas, je trouverai le
MUTE, avant la fin de l'année...
 
Oula... gros dilemne musical là!!
 
Moi, je tente le défi...
On verra si j'ai réussi le 1er ou 2 Janvier sur mon blog...

Il va falloir aller acheter des apericubes...
 
merci pour le passe temps!
et comme d'hab j'ai perdu...ggrrrr j'aime toujours psa les devinettes!
 
bonnes fêtes!!
 
Tu t'amuses bien Cédric :o)))
Gros bisou et heureuse année !!!!!!
 
Cet article m'aura donné l'occasion de voir tes photos. Franchement, elles sont plutôt pas mal !
Pour la tour apéricube, ça ne va pas être possible. Déjà parce que je n'ai pas d'appareil photo et ensuite parce que le soir du réveillon du jour de l'an j'hiberne, je ne suis là pour personne, on ne m'aura pas à ce petit jeu là, et puis aussi (ça a son importance) je ne propose jamais d'apéricube à l'apéro.
Donc voilà quoi, compte tenu de ces faits, paf !
 
Moi aussi ras le bol du spectateur et de sa séquence, heureusement qu'on peut changer!
Pour le keskecetruk pff j'y étais presque..:)
 
ça y est !! ça marche !! j'écoute avec toutes les réverbérations qu'il faut ton générique ! génial ! j'aime beaucoup la séquence du spectateur !! et comme mon pc est relié à ma chaine hifi, je te dis pas comme ça swingue chez moi !!! ça fait du bien !!!!!
Pour la tour d'apéricubes, faudra que j'en achète : je n'en ai pas !! lolllll

tes musiques défilent les unes après les autres ? mais c'est du génie ça !! on va rester toute la nuit sur ton blog !!

Les soucis ne sont pas encore arrangés mais vous me manquez tous ! alors je reviens juste pour faire un ti coucou et un gros bisou !!!! et pour toi aussi et le ti bout de chou a droit aussi à un gros bisou !!!!!!
 
Certes...En voilà une idée qu'elle est bonne!!!On peut faire la m^me chose avec les camemberts!! etlà j'suis sûre qu'on peut monter jusqu'à 80 mais t'as raison , c'est p'têtre moins festif!!! A suivre...
Que du Bonheur pour 2007!! Voilà bien tout ce que tu mérites!!et P'têtre un peu de repos....smile
Big kisses à vous 3!!
missJu
 
La bonne année a toi et a tous tes proches, mister Ced' ^^
(viens voir ma tour d'apéricubes, j't'ai GRILLé ^^)
 
"gros dilemme musical"?......Oû ça?.. Drine et moi, on danse!..
La musique?..On s'en fout!!!
Moi, c'est avec Joe Dassin et l'été indien pis son truc là
..long... long....Les jardins de
quequepart!....

LA TOUR D'APERICUBES?.. Mais on a pas ça chez-nous!..Je peux prendre
mes vieilles tomates?..
Ritabisous
 
En début de soirée, je pourrais peut être arriver à ...5 apéricubes, un peu plus tard ds la soirée, j'arrive à 10 coupes de champ' en pyramide, sans une goutte à coté!!chassez le naturel..;o)
Un bon réveillon à toi Ced, ainsi qu'à toute ta p'tite famille!
Je repasse évidemment pour les voeux,on va d'abord laisser finir 2006 !!
Amitiés et @+...
PS : mes préférés, ce sont les paprika!! ,D
 
alors comme ça on bouge en prenant la photo ? lollllll !! tinourson n'y connait riennnnnnn !! roooooo ! à mon retour, je vais me faire assassiner !! mais nonnnnn t'inquiète pas !! je connais tinourson qui a un coeur gros comme un énorme nounours !!
bon et puis je viens aujourd'hui pour te souhaiter, pour t'offrir, pour t'envoyer tous MES MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle année !! à toi mais aussi à ta famille toute entière !!! ti bout de chou était content ? c'est la principale joie ce bébé !!
alors pour lui, pour la maman et pour le papa, je vous envoie ce petit montage fait pour l'occasion !! (si ça marche !! sinon faudra recopier et coller le lien dans la fenêtre du web !!!)

gros bisoussssssssssssssssssssss

http://www.casimages.com/img.php?i=061231042845267183.jpg
 
incapable, incapable ??? qui parle d'incapable !!! pas moi en tout cas !!!
Très artistiques tes photos ! j'en ai quelques unes dans le même genre !
Aller passe de très bonne nouvelle année 2007 !
 
DRINE > Mâââ voui tu peux danser!! Roooo steu question... à la limite branche ta webcam tiens... ;-)

RITADAPHNE > Ah bah oui mais c'est pas pratique ça... comment je fais moi là... Pfffff... :-)

DOROTHEE > Bon bein je surveille ça...

CELINE > Et pourquoi pas te mettre résolument aux devinettes en 2007?? en voilà une vraie résolution :-)

PISTACHE > Roooo merci!! pis ça fait bien plaisir de te revoir par ici :-) En 2007 tu vas reprendre un peu ton blog ou pô ??

PASSION DE TOUT > Bein voui je m'amuse :-) mais attention quand même, faut rester prudent avec les apéricubes...

LEGNOCH > Merci pour les photos :-) Et pour ce qui est de la tour d'apéricubes, pas de sushis je comprends... mais tu peux aussi remplacer les cubes de fromage mou par des tranches de pain, des bananes, des pots de yaourts...

CECE > Ok... je vais dresser un tableau de vos préférences musicales, ça sera plus facile :-)
Et pour le keskecécemachin, voui pas loin...

PETIT COQUELICOT > Et bien dis donc, je vois que la musique est à l'honneur chez toi!! Et que la Séquence du spectateur ne te dérange pas... Si la fatigue ne te surprend pas et que tu es bien installée, je serai ravi que tu passes la nuit sur mon blog :-)) M'enfin mieux faut dormir un peu quand même!! J'espère que tes soucis seront vite réglés!! A bientôt!

MISS JULIE > Merci à toi!! (pas bête l'idée des camemberts...) Moi aussi je te souhaite tout plein de bonheur pour 2007, et du repos aussi ça fait pas de mal... ;-)

JUDE > Merci pour la bonne année, et RESPECT pour la tour d'apéricubes... ça m'apprendra à lancer des défis tiens! :-)

RITADAPHNE > Ahh!! Merci de me montrer que les désaccords n'existent pas ici ;-)) Et pour la tour... oui essaie avec des tomates, dans le genre défi ça semble pas mal...

CHROME > Ah oui, sont bons ceux aux paprika, t'as raison!! Merci Chrome, et j'espère que le début d'année va t'apporter tout ce que tu souhaites ;-)

ENVOLEE > Roooo merci beaucoup pour le montage ;-)) et pour les voeux zaussi!! Excellent début d'année à toi!!

TINOURSON > Merci, c'est gentil ça ;-) Très bonne année pour toi aussi!!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?