20 décembre 2006

 

LE KESKECEQUOIDONC DE LA NAUYELLE...

Sur une suggestion de Kopsi, et pour vous remercier de tous vos gentils mots sur le post précédent, voici le Keskecequoidonc de la noyièle!!

J'ai deux posts de retard (trois avec celui-là) pour les réponses à vos commentaires, mais je m'en occupe très vite, alors reviendez les lire!! (mise à jour - 1h37 du matin... Ayéééééé c'est fait!!)

En attendant, dites moi ce que vous pensez de cette photo... Aucun indice, ça me semble assez facile comme ça ;-)

Ah oui, et la musique que vous entendez (générique de l'émission "La Séquence du Spectateur") sera désormais LA musique des keskecequoidonc ;-)

Comments:
ah ben oui c'est facile ..... et ben NÂÂÂÂN je vois pas !!! par contre la musique TERRIBLE !!
 
j'y crois pas! "la sequence du spectateur" mais tu l'as trouvée où celle-là?? pas entendue depuis... euh... un petit moment on va dire!

moi je sais ce que c'est le keskecemachin: je ne sais pas d'ailleurs comment tu te l'es procurée, c'est mon cerveau quand j'entends Tino...
 
C'est pas la boule électrique là qui fait des éclairs et quand tu mets ta main dessus les éclairs viennent sur ta main ???
 
Moi, je pense à une photo de feu d'artifice, ou bien, dans le commerce, on trouve des lampes ce sont des boules de verre avec des genres de rayons violet et bleus dedans, quand on pose les mains dessus la lunièr vient vers la main...

J ne sais pas si je suis bien claire, mais tout le monde aura compris...enfin moi je me comprends !
 
DRINE > Mais si tu vois... tu va m'en trouver un de Keskecequoidonc oui!! Et pour la musique, je suis ravie qu'elle te plaise!!

BV > Si!! crois-y ;-) J'adore cette musique et il y a une dizaine d'année, un certain animateur de radio l'avait reprise à son compte en fond sonore pour un jeu qui de devinette qui s'appelait le "kikidonc?"... si certains d'entres vous se souviennent de tout ça, dites le moi!! En tout cas c'est la raison pour laquelle je l'associe à ce petit jeu... je trouve que ça aide à la réflexion ;-)
Pour ce qui est de savoir où je l'ai trouvé, et bien encore une fois je vais remercier Môsieur Chrome, grâce à qui j'ai appris à chercher efficacement tout ce qu'on veut (je parle ici de musique) sur le net ;-)
Sinon, je refuse de croire que Tino te fasse un effet pareil ;-)

PASCAL > Ahhhhhh.... bonne idée mais non ;-)

DOROTHEE > Nan, ça n'est pô un feu d'artifice... et je crois que ta deuxième proposition rejoint celle de Pascal ;-)
 
Ce sont les illuminations dans les arbres ou bien comme dit Dorothée la lampe des années 60 qui fait de nouveau fureur.
Bonne journée.
 
PASSION DE TOUT > Nan plus... et comme Dorothée reprenait la même idée que Pascal qui n'était pas la bonne, bein par ricochet du coup... ça n'est toujours pas la lampe des années 60 :-)
 
Bon si je dis que j'ai trouvé??????? Rhoooo je me lance... Au début j'ai pas pensé à ça du tout... Mais là je dis : un feu d'artifice???????????????????????????

Ouai Ouai Ouai Ouai Ouai Ouai Ouai Ouai Ouai Ouai Ouai Ouai J'ai gagné koi???????
 
Chouette! Un jeu comme je les aime (même si je trouve pratiquement jamais!) Là on se demande si c'est un effet du au mouvement ou pas... Je dirais que ce sont des décos de Noël vues de nuit et que tu as bougé au moment de la photo. Ou alors c'est une nouvelle teinture pour cheveux spéciale jour de l'an: trop la classe en discothèque!!
 
Ahh la séquence du téléspectateur!! Toute une époque!! ce générique était super!! belle idée de l'avoir repris!! Bon pour la photo: Hyper dur car je pensais comme les autres alors...??Je cale...des vers luisants qui ont fêté le Nouvel an avant l'heure?? ;-)
Kisses
missJu
PS: Merci pour ta réponse!! on fera péter une bouteille en février!! smile!!
 
Je sais !!! Ce sont des serpentins illuminés !! C'est tout nouveau ! bonnes fêtes de fin d'année !!
 
Ce sont des spectres
 
ch'suis repassée pour la musique !!
 
ah ouais y avait un truc a trouver ... moi je dirais aussi des bougies ou des trucs qui s'allument et t'as bougé pendant que la photo se prenait ! NOMéHO TU SAIS PAS PRENDRE DES PHOTOS TOI ?? t'es une buze en photographe en fait !!
 
Ca ressemble à un tourbillon genre tempête tropicale, prise depuis l'espace. Roooooohhh je savais pas que t'étais astronaute !!!
 
mes neuronnes quand ils veulent bien se connecter MDRRRRRR ! c'est pas ça ? ah bin zut alors !! je pensais que ça faisait un feu d'artifice lolll !!

une ampoule rouge de ton sapin vue de très très près !!! lolll

par contre, je n'entends pas la musique !! c'est normal docteur ?

bon je reviendru dès que je serai un peu mieux !! la crêve, ça empêche de penser !!!!

gros bisous CED' et bonne journée
 
moi je dis des éclairs au pays du père noël, oui ils sont comme ça les éclairs au pôle sibérien! c'est une sorte d'orage boréal... (j'ai bon?)
 
Je sais : c'est une déco pour tes cheveux pour le nouvel an !!! ça change des paillettes dorées :D
Bisous
 
Un faisceau de fibres optiques pour décorer ton arbre de noyel qui est encore emballé dans son sac à sapin et qui sent la biscotte jusque chez-nous........
Ritabisous.
 
Alooooors, pour le cékoidon, je sais pas du tout, mais je vais y réflechir...par contre pour la musique, c'est AU TOP!!!(j ai vu qu'y en a même qui REVIENNENT pour la musique ^^)
 
Facil, c'est le coeur d'une lavalampe electrostatique !!!!

Ou sinon c'est l'expression de mon état actuel... une vrai pile électrique.
 
Oui, je maintiens et je persiste à penser qu'il s'agirait bien de courant électrique passé dans ta tite lumière du sapin pour que Bout de Chou soit émerveillé !! ça clignote en plus ? lollll alors ses yeux ne doivent pas quitter cet enchantement !!!!!

A demain pour te souhaiter un très joyeux Noël !!!

gros bisousssssssssssssssssssssssss
 
C'est la guirlande de noyel !!..... (et t'as bougé pendant la photo, je persistes !!) ... bon j'etais passée pour la musique moi !! mmmmoooouuwwaaa !!
 
coucou, oui, moi aussi je dirais des guirlandes lumineuses de noël, et que t'as bougé ton appareil photo en prenant la photo !!!
ou alors, des feux d'artifices !!! ça peut le faire aussi !!!
Passes un très bon réveillon de Noël !!!
A bientôt !
Tinourson
 
je dirais un feu d'artifice!

joyeux Noël à toi!!
 
JOYEUX NOEL A TOI CED et à tous ceux qui t'entourent !!!!!!

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
 
Je garde ce blog ouvert juste pour la musique, qui est géniale
Bisous
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?