31 décembre 2006

 

LES BONNES RESOLUTIONS DE DERNIERE MINUTE...

Chaque fin d'année c'est la même chose... il faut faire sa liste de bonnes résolutions. Et sans vouloir vous presser, z'avez plus que quelques heures pour la mettre au point vot' liste...
Alors pour vous simplifier la vie, je vous propose quelques listes toutes prêtes, à choisir en fonction de votre état d'esprit et de vos attentes pour l'année qui arrive... servez-vous, tout doit disparaître ;-)

LA LISTE "PASSE PARTOUT":
> arrêter de fumer (pour ceux qui ne fument pas, remplacer par le mot approprié).
> essayer de faire des économies, surtout au niveau de l'argent.
> boire au moins 5 fruits et légumes par jour et manger suffisamment d'eau.
> ne plus regarder des conneries à la télévision et/ou arrêter d'acheter des DVD que je ne regarde pas.
> me lever quand le réveil sonne.
> me mettre au sudoku.
> rester calme en voiture (au moins les 15 premières minutes) et ne pas insulter les piétons.
> à pied ne pas insulter les automobilistes, ce sont des amis.

LA LISTE "MISS FRANCE":
> faire du bien autour de moi en cultivant le don de moi-même.
> donner plus de temps aux associations et aux oeuvres humanitaires.
> m'intéresser à l'écologie recyclable.
> apprendre à dire parfois non tout en restant disponible pour les autres.
> penser plus souvent à la chance qui m'est donnée au regard de la situation structurelle induite par les circonstances globales.
> essayer de faire des phrases plus compréhensibles par moi-même dans un premier temps.
> pratiquer un art martial de self defense comme le sudoku.

LA LISTE "AMNESIQUE":
> penser à faire une liste de bonnes résolutions.
> chercher à savoir ce qui peut être amélioré.
> penser à faire une liste de bonnes résolutions.
> faire une liste avec les bonnes résolutions pour la nouvelle année.
> acheter un carnet pour faire une liste de bonnes résolutions.
> noter quelque part que je viens de penser à faire une liste de bonnes résolutions.

LA LISTE "PRATIQUE":
> arrêter de faire des listes de bonnes résolutions.

LA LISTE "SOS AMITIE":
> aller vers les autres, même quand ils sont loin.
> me faire des amis, au moins pour essayer.
> parler à mes voisins.
> me faire installer le téléphone.
> réussir à aborder un vendeur à la Fnac.
> sortir au moins 6 fois dans l'année (de chez moi).

LA LISTE "CHANGEMENT DE CAP":
> redéfinir mes objectifs professionnels.
> chercher sérieusement un autre boulot.
> refaire mon CV et mes photos.
> découvrir les sites de recherche en ligne.
> refaire mon message de répondeur en supprimant la musique.
> penser à jouer chaque semaine à Euro-millions.

LA LISTE POUR RIRE PARCE QUE VOUS LE VALEZ BIEN...
> faire un régime.
> résister aux soldes, me fixer des limites.
> m'inscrire à un club de gym.
> faire un tri dans mes vêtements pour donner ceux que je ne mets plus.
> me trouver un autre sac à main (un petit marron, j'en ai pas encore un comme ça).
> envoyer Marc sur les roses et lui dire gentillement qu'il est soulant.
> faire comprendre à Alex qu'il n'est pas soulant et que j'aime beaucoup les roses.
> ranger mes paires de chaussures, au moins la moitié...
> me décider à changer l'ampoule de la salle de bain, ou à appeler Alex...
> me faire un vrai tatouage (mais libellule ou salamandre?? ptinnnnnn.....)
> réussir à dormir à plus de 2 mètres de Boubou, ma peluche.
> me mettre au yoga.
> arrêter de croire mon horoscope.


Bon, et parce qu'il ne reste que quelques heures avant l'année prochaine (et que pour le coup ça ressemble au dernier post de l'année), je vous souhaite à toutes et à tous un excellent réveillon!!! Mangez bien, buvez raisonnablement et pô du tout si vous devez conduire (enfin pas d'alcool, mais hydratez vous hein!! jus d'orange, eau minérale, verveine...) et lâchez vous, demain c'est grasse mat' obligatoire...

D'ailleurs si j'ai un seul commentaire ici avant minuit, ça méritera bien une bouteille de champagne (vu la désertification de la blogosphère à cette heure ci, je prends le risque :-) par contre faudra aussi me laisser une adresse hein, parce que sinon j'aurai du mal à tenir ma promesse ;-) Alors non seulement faudra être passé ici entre le fois gras et le saumon, mais en plus faudra avoir lu ce post jusqu'au bout pour réclamer sa bouteille... ;-)
PS: la bouteille ira au premier commentaire laissé ici avant minuit, pas à TOUS les commentaires laissés avant minuit (petits malins)...

Jeu gratuit sans obligation d'achat réservé aux visiteurs majeurs de ce blog.
L'abus d'alcool qui fait rire est dangereux pour la santé si on est pas raisonnable et si on a rien mangé avant. Avalez vos clés de voiture avant d'en boire ou confier les à une personne de confiance qui n'aime que l'eau ou qui accepte de vous héberger pour la nuit (ou plus...).


MISE A JOUR DERNIERE MINUTE - MINUIT 15 .... BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comments:
HAHAHAHA, je suis LE commentaire d'avant minuit qu'a merité sa bouteille de Champ!!! (et j'ai TOULU), plein de bises pour la nouvelle année :)
 
(je sais, y a que le preums qu'aura sa bouteille, mais j'en remets un ptit)
Pour les listes, j'ai choisi la liste de facilité, hein, NORMAL!
Allez, j'me sauve :)
 
Et bien c'est avec un grand plaisir que je vais te faire parvenir ce qui te reviens Jude!! Félicitations!! Mais c'est pas possible, t'étais en embuscade!! :-) Cette rapidité, ça mérite une boite de thon pour Caradoc en prime ;-)
 
Euh... pardon Caradok, j'ai osé mettre un c au lieu du k... sans rancune hein. Tu préfères quoi comme race de thon?
 
BONNE ANNEE LES GENS!!!!!!!!!!!!!!
 
Je suis moi aussi la prem's chez toi...
Bonne Année et continue à nous régaler de tes articles truculents...
 
Vu le décalage horaire, moi, je dis que je suis preum's aussi.. (ben quoi, je peux essayer, non ??)
Allez, fais pas ton radin.. et paies le champagne à tout le monde !!! c'est le nouvel an, nom d'une pipe !!!
(bon, ok, je vais me coucher...) (pfff !!)
 
Bonne année, très sympa ce blog, je reviendrai....
 
bon pour moi je prends toutes les listes
merci d'avoir fait ce travail titannesque!
Bonne année à toi Ced'!!
 
heureuse année à toi!
bises
 
Trés bonne année 2007 à toi et a ta petite famille!
Bleue
 
pour que tu squattes su ton blog à 00h15 je suppose que tu as choisis la liste sos amitié? hihihi
elle me convient bien aussi mais tous les ans je prends la "pratique" quoique en la renouvellant tous les ans je la trahie... bon en même temps c'est fait pour ne pas être suivie les bonnes résolutions! mdr

ah oui bwonannée! hihihi
 
Très bonne année 2007 à toi et tous ceux que tu aime !
Et surtout pour un tibouchon !
BONNE ANNEE !!!
 
Bonne Année Céd! J'ai déjà vu cette liste de listes quelque part (ici même?), très marrant!
Perso j'ai pris la liste amnésique, très efficace, je me rappelle pas de toute ma soirée d'hier...pas grave j'avais pris l'option "je dors sur place" :)
Meilleurs voeux à toi, Madame Cédric et Cédric junior, et à bientôt !
 
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!
 
Moi j'ai choisi la liste pratique, c'est celle que je choisis tous les ans en fait!;o)
Et en direct des USA, avec quelques jours de retard Joyeux Noel et Bonne anne a toi et a ta petite famille!:o)
 
Ben merde alors .. Ced' est amoureux d'Alex !! et Ced' veut envoyer Marc ballader !! Ced' dort encore avec une peluche.. Ced' EST Miss France ... Ced' n'a pas de Tatouage mais des decalco sur tout le corps.. ppffttt TOUTES SES NOUVELLES M'ONT EPUISEE !!!
 
DOROTHEE > Merci à toi d'être passée, bonané encore et puis marchi pour le compliment!!

MARIE > Euh... alors pour le champagne, comment dire... l'idée est bonne c'est vrai, mais voilà quoi.... ;-)

MANOU > Merci, c'est gentil... Mais euh, j'ai pô trouvé ton blog :-(

ALAIN > Toutes les listes?? Oula... ça va en faire des résolutions ça Alain!! Bon courage à toi pour la nouvelle année alors ;-)

CELINE > Très Bonne et heureuse année à toi aussi :-)

BLEUE > Roooolala comme ça me fait plaisir de te revoir par ici!! Excellente Année à toi et tous mes voeux de bonheur!!

MIRZHIN > Hihi, en fait c'est juste que nous avons la chance de passer un chouette réveillon tranquilou à la maison, ce qui fait que j'ai pu me permettre un titour sur mon blog... Sinon bonne analyse pour la trahison de ton unique résolution :-)

TINOURSON > Merci, et très bonne année à toi aussi!!!!

CECE > Très bonne option "je dors sur place"!! Et pour ce qui est de la liste déja vue, et bien félicitation, tu es la seule à avoir remarqué que je m'étais repris à moi même un article de l'année dernière, mais que personne n'avait vraiment vu... Cet ancien post est toujours consultable dans la rubrique Ced'saison... Tous mes voeux à toi pour la nouvelle année !!!

MEL > BONANE A TOI ZAUSSI !!! ;-)

MINIPOUCINE > C'est un bon choix ;-) Et quel honneur de passer ici depuis les USA!!! J'en suis très touché, sincèrement!! Bonne Année à toi et à tous tes proches!! A bientôt!!

DRINE > Rooooooo.... c'est malin... ;-) Mais c'est de bonne guerre :-) Bonne Année à toute la Drine Team!!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?