21 janvier 2007

 

;-)


Comments:
La bienvenue chez-toi CED...
Joli et émouvant tableau qui fait suite à "l'ailleura".
souhaitons-nous une trilogie!
Bons rêves...
 
Adorable! :)
Je te souhaite plein de bonheurs avec ton p'tit Ewann.
 
comme c'est mignon!
je me doutes qu'on te manque pas lol
 
Roooo.... Vous êtes tous mimi... Je suis toute émue....
 
Que dire...? C'est touchant, oui, très.
 
voila pourquoi on te vois plus ... TU FAIS LA SIESTE !! BRAVO vraiment !!
 
comme c'est meugnon tout plein !
 
Oh la petite main qui essaie de crever l'oeil de son papa :))
 
oui d'accord c'est très mignon... mais ne nous fait pas croire que ça fait 15 jours que tu es allongé avec Junior à écouter Simon & Garfunkel ;-)
 
oh la zolie ptite main !!!!
et ben moi j'ai la même .... là à l'intérieur de moi NA !
 
Tu sais comment c'est émouvant une telle photo pour moi, ça se passe donc de commentaire...
Bisous à vous
 
Et HO, me dis pas qu'en PLUS, t'as pas le temps de te raser!!!

Sinon, bin comme d'hab', la photo elle raconte plein de trucs qui font du chaud juste là... :)
 
Une zolie photo avec une zolie mimine qui gratouille le visage de son papa!:o)
 
C'est trop mignon !! Profites-en à fond !!
 
Et PAN !!!! Dans l'oeil !!!!
 
Je viens dire un petit coucou, ne nous oublie pas tout de même, vu que personne ne vient poster... je remplis...

Tu as vu, tu as du splog, la rancon de la gloire !
 
ça y'est il hiberne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Ha bein oui ça, quelle bonne idée!!!
Surtout que chez-nous, a moins 29°C. on est bien dans notre tanière!!!!!!
Ritabisous.
 
non mais sans dec'.. rien de grave ?? juste la siestasse qui dure ?? hein ???
 
Bonjour !
Je découvre ton blog après un petit passage chez Punky.
Elle est adorable cette photo !!!
 
bon ben alors nous, on s'inquiete maintenant. forcement. en plus non seulement on se fait du soucis mais en plus, on se tape le Simon et le Garfunkel a chaque coup. alors c'est sur, ca enfonce encore un peu plus le moral....

hey houhou, wake up!...
 
Ha bein oui ça quelle bonne idée !...
Un peu de Joe Dassin avec "l'été Indien"
tiens!....Ca remonterait mon moral qui est à moins 24°C. aujourd'hui!..

P.S. Heureusement....!!! J'ai trouvé le mute...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?