13 janvier 2007

 

CHUI LA HEIN, J'ARRIVE...

Je sais, pas de post ici depuis les rois, et pas d'excuse... Non je ne me suis pas étouffé avec une galette, ni avec la fève (mais je suis touché de vos inquiétudes :-) , ma connexion internet fonctionne parfaitement, je ne suis pas non plus en grève vu que j'ai pas la moindre revendication... je sais aussi que je n'ai toujours pas souhaité la bonne année à certains d'entre vous, dont certains de ces certains c'est certain sont bien passés par ici... honte à moi, je mérite des caillous...

A cette absence ici et chez vous (alors là comment dire j'ai plus de 300 posts à lire, z'avez pô chômés...) plusieurs explications...

> le début d'année j'ai toujours un peu de mal... dans ma tête je me verrai bien le 44 décembre, mais nan on est le 13 janvier. J'aime pas trop janvier, c'est pas joli "janvier", ça fait tristoune, ça fait froid (alors qu'avec les températures en ce moment on va pouvoir ressortir les barbecues...). Partout il y a encore les décos de noël alors que c'est fini noël... pis mon sapin clignotte plus, il est dans son sac, dehors... on attend les légistes...

> c'est beau la technique... au bout de 3 jours mon agrégateur de flux machin chose me prévient que j'ai une centaine de posts en retard à lire chez vous... au bout d'une semaine me voilà avec plus de 300 articles en attente... alors j'vais pitetre me focaliser sur les derniers que vous aurez mis en ligne hein, j'espère que vous m'en voudrez pas trop hein... parce que du coup 300 articles ça me fait peur, mais plus j'attends et plus vous écrivez... la spirale infernale...

> mais je crois qu'il y a aussi autre chose... j'ai un problème de concentration. En ce moment c'est comme si toute mon attention avait tendance à se focaliser ailleurs...







M'enfin promis ça va repartir la semaine prochaine, juste le temps de mettre la main sur un début de commencement d'idée de post et j'arrive!!
Je vais aussi tenter de rattraper un peu mon retard chez vous, mais soyez gentil aussi, faites une tite pause...

Comments:
Moi aussi chui là ;-) bon week-end !
 
oh mais t'a mis de le musique!?
comme ça on se sent moins seul lol

bah on t'en veux pas!!!!! Il y a des choses plus importantes dans la vie, dans ta vie et j'en suis heureuse pour toi!

Et puis ce qui compte, c'est pas la quantité, c'est la qualité! Et la qualité, ici elle y est TOUJOURS!!!!

Bises!!!!
 
tiens c'est marrant on a la même maladie !!
le mal du mois de janvier !
Mais bone année quand même msieur !
et pleins de bonheur a toute heure !
et là tu va en avoir des heures a répondre et a lire a tous tes commentaire !! muahhhaaahhha que du bonheur !!
allez courage !!
 
Tu arretes de dormir ,boire, manger, faire pipi (de toute facon comme t'aura pas bu...) et tu rattrapes ton retard ! JE NE VEUX PAS VOIR UN SEUL MANQUEMENT CHEZ MOI C'EST COMPRIS ?
 
VOuiiiii!...Moi zaussi "je veux pas voir un seul manquement chez moi" O.K?.

Comment ça pas de blogue?. Héhé...
dans qqe mois....
 
tu sais au moins qu'avec moi t'auras pas trop à lire ;) et pis t'as tout à fait le droit de te détourner de la blogosphère, la vraie vie c'est quand même mieux :) (jolie photo)
 
comme tu as raison de focaliser ton attention ailleurs , dans un monde parfaitement réel, un monde qui bouge et te sourit. Profite de chaque instant, ça grandit beaucoup trop vite, ne gâche aucun instant, aucub sourire, aucun areuh-areuh, car c'est ça qui te fera avancer !!!
@+
 
T'inquiètes Ced, on a tous nos priorités et parfois on est un peu dépassé par le temps donc keep cool ya pas mort d'homme ( enfin mis à part ton sapin ;-) )

See you soon :-)
 
A Bientôt alors :o)))))))
 
oui c'est normal que ton attention soit pour ptit bout ;o)profites en pendant qu'il est tout ptit
 
Mais non, mais non on fera pas de pose !!! mais t'inquiètes pas on sait bien que tu as bien plus agréable à la maison avec tit bonhomme qui grandit :)
Gros bisous.
 
C'est déja sympa de nous informer!! c'est vrai... c'est marrant on a tendance à culpabiliser quand on a plus le temps de passer chez les autres alors que finalement on fait comme on peut!! so no soucy Ced!!
Avec cette photo...on a tout compris!;-)
kisses
missJu
 
très jolie photo, c'est toujours plein de symboles deux mains qui se rejoignent -quelqu'en soit la taille-. tu es tout pardonné!
 
Moi aussi, je déprime, fichu mois de Janvier, quoi que dans le Sud, je n'ai pas trop à me plaindre... Janvier c'est aussi l'heure de recevoir les décomptes de banque qui nous font vite retomber sur terre en voyant ce que l'on a dépensé pour les fêtes...
 
Je vois qu'on est un peu dans le même cas, alors! ;o)
 
Bon, bin c'est pas avec ce que j'écris en ce moment que tu vas être débordé, t'as vu, comme c'est beau la SOLIDARITE!!! :o)
(l'est jolie cette photo ^^)
 
Tu as mieux à faire c'est sûr, mais quand tu repasseras par ici c'est avec plaisir que je lirais ton prochain post. Bises à toi et à bientôt!
 
Bah, t'inquiètes pour la spirale infernale Ced, c'est un peu la même en ce qui me concerne et d'abord vu tes photos, tu as as apparemment d'autres priorités et tu as bien raison!!

Fais comme tu le sens Ced,pas de souci,profites au contraire, et @+...Chrome
Ps : MAIS BON OH! P'TIT CED, LÂCHES PAPA 5 MNS!! ,o)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?