11 février 2007

 

KONG-LANTA ... ET RASTA BOND


Le temps de faire un tour chez vous, ouala une tite vidéo... encore un incontournable que je ne connaissais pas :-(
Si vous étiez dans le même cas que moi, vous retrouverez d'autres détournements en allant sur le site de leur auteur, mozinor.
En tout cas ça donne envie de participer à la prochaine édition de koh-lanta, non??


Et à la (presque) demande de Pascal, voici celle avec Môssieur 007... et du coup j'vous ai mis la musique en conséquence... mais vous savez comment l'arrêter hein ;-)


Comments:
ouhhhhhhhh ca fait peur....
 
Très peu pour moi !! Il y a d'autres moyens pour perdre du poids !! Bon courage !!
 
ça serai plus drole au moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
J'adoooooore, je suis fan de ce qu'ils font et ça fait un p'tit moment que je les connais. Pour moi un des must c'est le remake de James Bond, tout simplement ENORME :-D
 
loool très drole
 
euhhhhh .... tu crois que ça donne envie MDRRRRRR !!! je te laisse ma place lolll !!
youpi !!! CED est revenu !! il va bien le ti bout ?
gros bisousssssssssssss à toute la famille !!
 
Moi aussi j'adore! Le James Bond...
Hilarant et décapant!!! Tellement.......Humour français!!!
 
c'est chouette par ici...à bientôt! biz=)
 
Trop drôle, au moins, avec un programm comme celui-ci ils sont sûrs de faire de l'audience.
Et puis on ne nous demanderait pas de voter toutes les trentes secondes pour savoir qui est le meilleur... la loi de la jungle !!! Il n'y a que cela de vrai.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?