13 mars 2007

 

OUI CE BLOG RESPIRE ENCORE ;-)

Il est vrai que ces derniers temps je ne m'en suis pas occupé correctement... en même temps il est grand maintenant, il s'en sort très bien sans moi.

Mais j'ai tellement de choses à faire, des choses à voir... ne rien louper, en profiter au maximum... à un an et une semaine un tibout devient très actif et réclame toute l'attention du monde :-)
      Du coup je n'ai plus le temps d'allumer mon pc, avec les conséquences qui s'en suivent... mais je me souviens toujours de mes identifiants de connexion et j'ai hâte d'aller prendre aussi de vos nouvelles, depuis le temps qu'on se connait ;-)
        Et pour rester dans les photos, un peu de Honfleur, il y a déjà 3 semaines...





                  Comments:
                  Yeah Cédric est sorti de son terrier !
                   
                  Contente de te savoir encore en vie!:o)
                   
                  j'adore ces photos en Sépia .....
                   
                  Ahhhh enfin de news de Cédric ! :-) Content de voir que tout le monde se porte bien :-)

                  Pas mal du tout ces p'tites tofs là !
                   
                  ayé, il a débarqué de son raffiot le Ced'anslalune... enfin y dit ça puis il va nous tanquer là, sur ce quai sépia pendant des semaines encore...

                  bon, il a des circonstances attenuantes faut dire. un ptit ced'icou, ça vaut mieux que tous les bloggeurs du monde ;-)

                  profite mon gars, t'as raison. time flies...
                   
                  Ah !! Bah voilà la note où je vais pouvoir poster mon "Bon anniversaire p'tit E."
                  (Hi hi hi : il a l'air de tester la loi de la gravitation, debout dans son lit avec toutes les peluches par terre :-))
                   
                  déjà un an le tibout ? que ça pousse trop vite !!! oh oui profites bien de lui !!!! c'est trop mignon !! il se tient bien droit dans son parc et tous les joujoux sont par terre lolllll ! allez papa : va ramasser les jouets !!! tu verras, ils adorent ça "faire tourner les parents en bourique" lollllllll
                  Gros bisous au tibout et à sa tite famille !!!!
                   
                  Hon..fleur..ait bien l'anniversaire
                  va......!
                  Le petit bout, déjà prêt a affronter le monde! Le sien...!
                  Ritabisous.
                   
                  déjà un an!!!
                   
                  Idem: Pas le temps, ni l'envie, avec ce beau temps... A ce qui parait ça va pas durer :o(...
                   
                  Haaaaaaaaarrrrrrrrggggggggg j'en ai loupé des notes moi depuis que je n'ai plus de net..... enfin c'est pas si grave.... j'ai toute fois la bonne impression que le tibout grandit plus vite que le nombre de notes sur ce blog ;)

                  allez à tres bientot mister du cédrick !!!
                   
                  Profites en Cédric. Ils grandissent si vite! :)
                   
                  content de savoir qu'il y a toujours de la vie ici !!!@+ camarade
                   
                  Si ce blog resire encore ça a l'air d'être de lus en lus difficile... t'es encore vivant ou as ?
                   
                  C'est presque un mois apres que je viens de m'apercevoir que dans mon precedent commentaire la lettre P ne fonctionnait pas... pas malin !
                   
                  ah il va bien carapater dans toute la maison maintenant qu'il tient debout, le petit Ewann... Bon anniversaire petit chou!
                  profite bien de ta famille Ced, et le blog eh ben il sera toujours là quand tu reviendras ;)
                   
                  bien le bonjour de Lyon. après plusieurs mois passés en sol français, c'est bien repus de votre accueil que je m'en retourne chez moi.
                  je n'ai pas vu honfleur mais j'ai vu la Bretagne, la Provence, chauffe chauffe !!!
                  et je comprends que tu aies moins le temps pour blogger avec le trésor de plus d'un an qui a besoin de tes soins et de ta guidance pour courir le monde.

                  amitiés du Québec, cher premier lecteur et fan français des carolinades.

                  tes photos sont très belles.
                   
                  ha lalala je te comprend moi aussi je suis moins souvent la depuis l'arrivé de Jay'Han
                   
                  Enregistrer un commentaire



                  << Home

                  This page is powered by Blogger. Isn't yours?