21 mai 2007

 

CANNES 2007...



Comments:
Je suis soit nulle, soit trop fatiguée, mais je n'ai pas compris la photo... et le titre...
On va dire que c'est la fatigue.
 
La photo c'est kivousavez au travers de l'affiche du dernier film de David Fincher, Zodiac, en compétition à Cannes. Ouais je sais, ça va hyper loin, mais j'assume. Et kivousavez aussi.
 
J'avais bien reconnu notre envoyé spécial très spécial : Wembley !

Et effectivemet, je ne suis pas allée chercher aussi loin. Je ne connais même pas les films en compétition, alors !!!

Alors Wembley, pas de Penelope cruz cette année ?
 
waouw!!!! une star, une vrai!!!!!!!!!!
 
Yeesssss!...Quelle entrée!!!
M. kivousavez crève l'écran...euh..
l'affiche!. Il est de quel signe du zodiaque au fait?..
 
Bein je crois qu'il est vert-sot, mais rien n'est sûr...
 
Hello, merci pour le message :)

Bon zodiac,pas mal mais long !! Et Pirates des Caraibes III c'est décousu et long !! Il ne savent plus faire de bons films...
 
J'y crois pas, le Ced est de retour. J'ai attendu le deuxième post pour célébrer, parce que le coup de je-suis-là-coucou-c'est-moi-un-ptit-tour-et-pis-s'en-va, y nous l'a déjà fait, hein!...
Un retour à Cannes, ça a de la gueule, ya pas à dire ;-)
 
mais oui ? c'est pas un rêve ? le revoilou ti CED' !! tu es reviendu ? chouette alors !!
tout ressurgir quant à la manip de ton blog et tu vas nous surprendre !!
CED'en la poche et ça repart !!
le tibout va bien ? ça en prend du temps aux parents ....!! lolllll et c'est un vrai plaisir quand même qu'on n'échangerait pour rien au monde !!!!
ravie de te revoir mon cher CED moi non plus je ne t'avais pas oublié !!
gros bisoussssssssssssssssssssssss
 
et je vois que Wembley a déjà filé à Cannes ? il en traverse l'affiche en plus !!!!! lollll
 
Et le com', on s'assoit dessus??
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?