27 juin 2007

 

UNE SERIE QUI SAUVE LE MONDE... (et mon blog)

Mieux vaut tard que jamais.

Cette série américaine, dont la diffusion de la première saison s'est achevée le 21 mai dernier sur la chaîne NBC, débarque en France à la fin de la semaine.
Enorme succès outre atlantique, au point que certains pays ont déjà achetés les droits de la deuxième saison avant même que la première ne soit diffusée chez eux...

Mais de quoi parle HEROES ? (IROZE en vo) ... d'individus ordinaires qui se découvrent soudain des dons hors du commun... Dit comme ça, rien de bien folichon, et pourtant...
Si la patience ne fait pas partie de vos dons à vous, et que vous n'avez pas encore vu cette série, vous trouverez ici l'intégralité des 23 épisodes, au choix en vo ou vost... oui je sais c'est pas évident de résister :-)
Une série qui mérite vraiment le détour, avec des personnages attachants (notamment un sympatique japonnais qui porte bien son nom, Hiro), une intrigue passionnante (à côté, la série LOST en devient presque ennuyeuse), et des effets spéciaux ahurissants pour une série TV...
Qui dit succès, dit parodie, à voir ici en vo, ou encore montage réalisés par des fans (ici et ), exclusivement pour celles et ceux qui ont déjà vu les épisodes :-)
    A noter que la version originale ne comporte pas de générique, mais une courte intro (à voir ici), tandis que la diffusion sur TF1 va être accompagnée d'une chanson spécialement créée pour la version française, au risque de dénaturer la version originale (polémique amplement justifiée... la version instrumentale passe encore, mais la chanson... écoutez ici les deux versions).
    A la manière du personnage Hiro dans la série, TF1 voyage dans le temps, réussissant un retour aux années 80, avec un générique aux paroles discutables chanté en français... Santa Barbara, tu me diras pourquoi j'ai le mal de vivre :-/

    Comments:
    Oui j'ai vu la bonde annonce sur TFone, ça a l'air pas mal, si je suis là samedi soir je regarderai sans dout l'histoire de voir ce que ça donne :-)
     
    merci pour tous tes liens parodisiaques et soniques sur la fameuse série qui bât des records d'audience partout ou elle passe (même chez nous Down Under, enfin chez nous... bon, enfin, on se comprend).
     
    Ha ben j'connais pas je dois dire. Mais bon j'ai plus la télé depuis un bon bout de temps maintenant. Ceci explique donc cela!;o)
     
    Euh.....Misère!..
     
    je ne connais pas et pour cause ... je ne regarde plus la télé sauf cas particulier !! plus beaucoup de temps en ce moment, ça speed trop.
    Mais j'irai voir tes liens, histoire de me rendre compte un peu. Peut être serai-je accros ? lollllll
    ti bonhomme va bien ?
    un gros bisou pour toute la tite famille et bonne journéeeeeee
     
    P'tin j'ai pas pu la mater en VF samedi soir! Trop affreux!!!
    Par contre, j'ai adorééééééééé la VO et j'attends impatiemment la rentrée pour la suite!!!!!!!!!
     
    moi je suis fan!!!!!!!

    quoi un site où on peux tout voir d'un coup??? hou làlà va y avoir des nuits blanches!

    patron, demain je prend congé!!!!!
     
    j'adore cette série! et c'est vrai que le générique français est minable !! :)
     
    Attends, je dois fermer le son!..
     
    C'est le "tour de France "aussi chez-nous car retransmis en direct sur télé...Je le ragarde souvent pour la splendeur des paysages!.
    Les cyclistes?. Dopés ou pas, ils sont courageux et je les aime!!!...
    Ritabisous.
     
    hé bé Cédric, t'es en veille prolongée on dirait! même moi j'ai mis 2 lignes sur mon blog, c'est dire..
    L'année dernière on était quand même mieux traités; où sont passés les poissons d'avril, Pâques et 1er mai souhaités à chacun, Kamouloxentoutgenres (et j'en passe) ?? ah tu es centré sur le centre du monde ? CHOUETTE :)
    A Bientôt.
     
    un petit mot rapide, car beaucoup de choses à faire avant le départ !!! mais je t'envoie de gros bisous et te dis à dans 15 jours !
    bisoussssssssssssssssssss
     
    Enregistrer un commentaire



    << Home

    This page is powered by Blogger. Isn't yours?