07 décembre 2007

 

NOEL C'EST DANS 3 SEMAINES...




Comments:
Un clin d'oeil en passant d'une ancienne visiteuse... via sophie... enfin ça y est tu me remets ?? j'espère que tout va bien pour toi, que ton petit bout se porte bien etc etc ...
à bientôt peut-être ;)
 
je passe rapidement pour te souhaiter un joyeux noEl
 
Eh oui..., les têtes à claques ont traversé l'océan!..
Pas certaine que cet accent et cette forme d'humour plaisent à tous!!!....
Que du bonheur pour toi et les tiens en 2008. Ritabisous.
 
et ce noel sera un souvenir de surprise pour le ti bout de chou ! il doit réaliser que les cadeaux renferment des tas de jolies surprises ! TRES JOYEUX NOEL à toi mon cher Ced, à ti bout de chou et à ta femme !
de gros bisous tout tendres pour vous tous
 
bon alors t'es la ou bien ?????
 
J'ai l'intuition qu'il sera là pour la bonne année!...
 
Bon bon, tu t'es mis en hibernation là?;o)
Allez Bonne année à toi et à ta p'tite famille. Reviens-nous de temps en temps quand même!:o)
 
Tu crains du paté !!!
 
Coucou !
Très bonne année 2008 !!! Pour toi et tes proches !
Désolé, j'ai du m'absenter un long moment, des tis évènements bon et surtout moins bons, qui m'ont un peu retrancher dans mes quartiers, mais la nouvelle année à commencée, et puis je me suis dis : aller il est temps de retrouver tout le monde !
J'espère que de ton coté tout va bien aussi !
J'essaierai de passer un peu plus souvent maintenant !
Très bonne journé et à bientôt
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?