13 janvier 2008

 

BONNE ANNEE !!! (si si je suis toujours là, j'ai pas bougé...)

Avant toute chose, Bonne Année à toutes et tous !!! (oui, j'utilise quand même le pluriel bien que comme a dit un grand philosophe contemporain "quand un blog n'est plus mis à jour régulièrement, il marche moins bien"...)
M'enfin je garde bon espoir, vu que certain(e)s d'entre vous sont quand même passés de temps en temps... DONC BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS, même si vous passez par ici par hasard (fait bien les choses) ou par erreur (nous rendent plus fort), et TOUS MES VOEUX DE SANTE DE BONHEUR, comme tous les ans finalement...

Bon ça c'est fait, c'est plus à faire. En même temps, bien obligé en début d'année aussi... pis on a tout le mois de janvier de toute façon, mais autant s'en débarasser tout de suite, voilà c'est fait :-/ Et puis pas mal trouvé le calendrier Aubade pour accompagner la bonne année... ça se justifie facilement de par le contexte saisonnier de début d'année propice aux calendrier et autres almanach, et ça ne peut pas faire de mal à l'audience d'un pauvre blog à l'abandon.

Je sais que j'ai plusieurs fois annoncé ici le retour du début d'un nouveau commencement... mais je dois reconnaitre que j'avais quelques problèmes à régler, indépendant de ma volonté... mot d'excuse... pas ma faute... patatipatata....
Mais tout est rentré dans l'ordre.
puisque j'ai de nouveau le moyen de payer mes scénaristes à moi que j'ai et qui revendiquaient des trucs. Ah oui parce que ce blog est une énorme plaisanterie, depuis le début j'ai dû écrire 3 articles grand maximum, tous les autres me sont envoyés par mail, plus qu'à copier-coller... hyper pratique, jusqu'à ce que ces cons se foutent en grève, mais n'en parlons plus...

Me voilà donc de retour :-)

Comments:
Tous mes voeux également pour cette nouvelle année Ced ! :-)

De retour ? T'es sur ? Nan parce que le retour du retour de l'aller sans escale de l'aller retour du détour du raccourcis bis de l'aller on a déjà entendu ça quelque part :-P

J'espere que c'est pour de bon là :-) Welcome back ! :-)

Calou, scout tjrs ! :-)
 
Un retour? Un vrai de vrai? Pas pour du faux? Waouw, ça c'est un scoop alors!:o)
Bonne année à toi aussi et pis bon retour! Mais j'avoue, j'attends de voir la suite des événements!;o)
 
les débats de gerard !!!!!!!!!!!!!!!!

Titi from Sof ;-)
 
waaaooooohhhh ! mon ti Ced qui revient !! voilà une nouvelle qui me fait un immense plaisir !! et si l'envie te gratouille de revenir sur la bloggosphère, faut surtout pas la faire passer !!! je suis bien contente de te revoir !
très bonne année à toi, à tous les tiens, à tous ceux qui te sont chers !!! petits et grands !
alors ? je vois que la patrouille s'était mise en grève ? qu'est ce que ça veut dire ? mais t'inquiète pas, tu es revenu, je ne te lâche plus !! alors .... à demain mon cher Ced et bonne nuit !!!
gros bisousssssssssssss
 
BONNE ANNEE et BONNE SANTE !!!
c'est bien la moindre des chose à dire en janvier.

Il est reviendu, il est reviendu, pourvu que ça dure !
J'ai un peu le même problème, quand on a un blog, on se laisse vite dépasser par le temps qui passe... Comment ça fait un mois que je n'ai pas mis d'articles en ligne.

Ecrire, demande un certain investissement en temps qu'il n'est pas toujours possible dans certains cas. Par moment, je me dis que c'est plus facile de ne pas écrire et autant on prend l'habitude d'écrire tous les jours, autant on prend encore plus vite l'habitude de ne pas écrire !

Courage, il te reste toujours des fidéles / fans tout de même, il ne faudrait pas les décevoir !
 
Tiens! Je parlais justement de toi avec ma petite tante Ritadaphné, il y a quelques jours à peine et PAF! tu réapparais sur mon blog de minous!!!! :) Bonne année a toi, Cédric! Bises! :)
 
et WEMBLEY OU KIL EST ?????????
 
bonne année à toi, wembley & co !
 
Et bin la bonne année à toi aussi, et à toute la Ced'family :o)
(j'écris en écoutant les Têtes à Claques...j'me suis fait l'intégrale la semaine dernière...trop fort :o) )
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?