05 mars 2008

 

DEUX ANS !!


Comments:
Et toute la vie devant soit ;)) Et bon anniv' aussi au parent... c'est un grand jour pour les 3 !!!
 
Oupssss un jour de retard!Mais mieux vaut tard que jamais, So Happy Birthday!:o)
 
Son anniversaire n'est pas en février?
Oups pardon, j'ai un peu perdu le fil là.....!
Bonne fête petit bonhomme.
Que du bonheur!
 
Bonjour,
En remerciement, il est normal de visiter son commentateur...
Bon anniversaire donc au petit bout de choux...
PS : J'ai 4 petits enfants ! de 16 mois à 12 ans !...le calendrier est plein de croix !!!
Bon dimanche
 
(Si je puis me permettre d'etre un tantiner vulgaire..)
PUUTTAAINNNN 2 AANNNSSS ?????!!!!!
 
Tantinet .. bien sur arrrggfff !!!
 
Nous y voilà!!! 400 CM de neige!!!
Putain de Merde va........!
 
Euh....,ce n'est pas moi qui disais ça mais un météorologue!
 
oh la vache! non déjà?! c'est moi qui prend un coup de vieux là! ça veut dire que ça fait 2 ans déjà que je parcoure ton blog (enfin j'ai pas fait que ça heureusement !) pfiouloulou!!
bon anniv au ptit gars!!
a+
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?