20 avril 2008

 

1978 - 2008... ET VOILA MON PLUS BEAU CADEAU :-)


Comments:
Voudrais-tu insinuer que c'est ton anniversaire?
Il est chouette ton cadeau, avec son biscuit...!
 
C'est ton annif? :)
J'ai beau chercher dans tes archives et les miennes (on ne sait jamais) je ne trouve aucun indice!
(Je ne cherche même pas dans ma mémoire c'est foutu de ce côté-là ^^).

Bon bah si c'est ça ... Bon Anniversaire Cédric! :D
Et si c'est pas ça ... joyeux non-Anniversaire quand-même. :p
 
Donc euh... attends, je compte...un, deux, trois, quinze, vingt-trois, vingt-neuf, trente!
Donc si mes calculs sont bons, ça te fait 30 ans, c'est ça?;o)
Si c'est le cas, hier, aujourd'hui ou demain, happy birthday!!!!!!!!!!!:o)
 
happy birthday to you!!
tanti auguri a te!
cumpleanos feliz!
je pourrai le faire en allemand mais je sais pas comment ça s'écrit!
 
hé salut! hé bé un grand joyeux anniversaire à toi!! il a l'air chouette ton cadeau, t'as de la chance de l'avoir.
A bientôt !
 
coucou toi !

voila un ti bout'chou trop mignon !
C'est vrai ! c'est le plus beau cadeau que l'on puisse recevoir !
Et visiblement c ton anniversaire ! alors, Très bon anniversaire !!!!

A bientôt !

Tinourson
 
coucou !
Et bien c'est vrai que c'est un beau cadeau ! Et ben tu vois moi le miens il a 13 mois et je suis enceinte d'un second pour avoir un second cadeau !

http://lamiette.canalblog.com
Aldebaranne

Bises
 
coucou céd !

Alors comment vas-tu chez sof ;-)

ça fait lgtps que je n'ai pas de tes news !!!!

J'espère que tt va bien pour toi et que wembley prépare son grd retour !!

A bientôt

Titi
 
Avec beaucoup de retard: Bon anniversaire!!!!!! :)
 
Que de mystère :D (oui oui, je joue les revenantes en ce moment)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?