13 mars 2009

 

C'EST ECRIT...

Et voilà... une bonne chose de faite.
Je sors à peine de la concession, mais vu le prix c'est la moindre des choses de ne pas chasser le client... Par contre le garage est trop petit, mais j'aurai dû m'en douter, c'est large une porsche... de toute façon il faut rapidement programmer le déménagement parce que la piscine ne rentrera pas dans le jardin.
Lundi je commencerai par visiter quelques propriétés en proche banlieue, mais je dois aussi penser à retourner à l'endroit où j'avais l'habitude de passer du temps pour... comment déjà... gagner ma vie?.. le travail! voilà c'est ça!... je dois y repasser lundi pour saluer mes anciens collègues, c'est la moindre des choses... et ne pas oublier de changer de banque aussi, juste pour le plaisir de voir la tête de mon conseiller financier... après il faudra aussi que je confirme quelques ordres de virement suite aux achats que j'ai réalisé aujourd'hui. Et puis il y a cette grande fête prévue demain soir dans un hôtel parisien, réservé pour l'occasion, avec champagne à volonté pour les nombreux invités, anciens et nouveaux amis... Je ne vais pas tous les reconnaitre mais eux auront certainement une bien meilleure mémoire.
Les demandes d'amis vont d'ailleurs affluer, mais cela fait partie du jeu... et puis je ne serai pas seul, j'aurai un psychologue rien que pour moi, un vrai bonheur...
Allez, encore quelques minutes avant de changer de vie, il suffit juste de patienter encore un peu... parce que c'est écrit sur mon ticket, ce soir c'est pour moi.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?