10 avril 2006

 

EN 1 MOT COMME EN 100 ...

C'est effectivement le 100ème post de cette page principale. Le temps passe...
Parce qu'avant celui-ci, il y en a eu un premier, puis un deuxième, puis... non je vous rassure je ne vais pas continuer comme ça.
2005 s'est terminée, noël est passé, les bonnes résolutions, le blues du début d'année, les voeux, le Paris-Dakar...
Petit à petit vous êtes venu me rendre visite, et aujourd'hui je suis très heureux de vous recevoir toutes et tous ici. Alors faites comme chez vous, et commencez déjà par prendre une tite coupette, comme au temps du réveillon :)
J'ai aussi préparé un petit buffet, alors n'attendez pas et servez-vous ! Prenez donc un toast de saumon, une part de pizza, du poulet froid... en guise de dessert j'ai pensé à de la galette (y'a plus de saison!) et à quelques fruits au sirop (pour les plus raisonnables).

Alors naturellement le chat risque de vous harceler (il peut même vous proposer de vous ajouter à sa blogroll pour obtenir un tibout de truc à grignoter, le fourbe!) mais s'il devient trop chiant, faites appel à un ami à lui, ça l'occupera.
Vous pouvez aussi lui lancer une balle, ça l'occupera aussi :)
Ensuite pour celles et ceux qui voudraient se détendre un peu, je vous propose de visionner quelques films, une série, ou même quelques pubs... ah oui, et je vous recommande aussi ce sketch d'un jeune comique qui débute...

J'espère avoir prévu suffisamment de tortillas quand même... Ahh j'oubliai, normalement Natalia doit passer aussi, à l'occasion je vous la présenterai, elle connait des combines pour avoir des prix sur le sens-bon et les sacs à main (pour vous Mesdemoiselles!!).

Bon je vois qu'il se fait tard, alors pour ceux qui ne peuvent pas rester trop longtemps, faites bien attention en repartant... on annonce des températures proches de 0 pour la nuit, et une mauvaise surprise est vite arrivée. Et biensûr respectez les limitations de vitesse, les "photomatons à emporter" vous surveillent...
Ah oui, et en sortant vous êtes dispensés de commentaires sur mon sapin dont je ne me suis toujours pas débarassé... en même temps si ça intéresse quelqu'un, je suis prêt à sauter le pas :)

Merci encore d'être passé, et à très bientôt :))

Comments:
Preuuuuuuuuuuuuuuuuum's!!!
Joyeuse centième alors! (ça mériterait le gâteau avec 100 bougies, comme quand c'est la 10000000000ème chez Drucker)
Comme il n est que 5h32, pas le temps de cliquer sur tous les liens, donc j'reviendrai cet après midi...:o)
 
joyeux centième post!! :)
rrhhààà tu m'as donné l'idée de regarder combien j'en ai moi sur mon blog, et j'en suis à mon 104ème! grrr rageant j'ai raté l'occasion de faire un post sympa, moi! (quoique moi je n'ai ni tipirate ni saumon! snif!)

bref! joyeux centième, et je t'en souhaite un million d'autres!
 
On remet le couvert? J'en reprendrai bien un peu. Content de voir du multimédia ...
 
Bon anniv' de blog!!! :)
Merci pour ce petit tour du propriétaire, j'avais déjà presque tout vu, et non merci pour ta pizza et ton poulet.
Par contre je m'occupe d'ouvrir le saumon hein, tu ne m'en voudras pas, et je te rends mon verre après le champ', ok ok. ^^

En presque 4 mois de blog tu as déjà traité pas mal de sujets différents, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai aimé ton blog du premier coup d'oeil, ta curiosité, ton interêt pour pleins pleins de choses, ton humour ...
Et tu as déjà un bon nombre de lecteurs réguliers, preuve de ta qualité ... de coeur. ;)

J'ai un scoop, Cédric est un mec bien!!!
Ah, merdoum, c'est pas un scoop. ^^

A la tienne, et longue vie à ton blog! :)
 
Happy 100ième post !!!!
 
waooooohhhhh ! dis donc ! toi aussi tu as fait fort !! il y en a des liens intéressants dans cet article !!!!!!!! Et de tout en plus !! lolllllll ! alors les fêtes étant mélangées (Noël, galette des rois, les cadeaux, etc ...) on va demander un jour supplémentaire de congé pour fêter le jour du 100è qui fête tout en meme temps ! tu es d'accord ? moi, oui !!!!!!!!!!!!

MDRRRRRR ! Très bonne journée à toi et gros bisous
 
noyeux naniversaire de 100 eme !!! c'est a quelle heure l'apero ?? faudrait que je parte des maintenant pour etre a l'heure moi !!
 
j'ai déjà essayé de fêter NOEL en avril mais c'est pas pareil, cela perd un peu de sa magie.

Par contre je suis interessé par les combines pour ma copine (et les sacs à mains)
 
J'ai tout lu, j'ai cliqué, méga-cliqué (j'éspère que j'vais pas choper une angine avec tout ce vent qui souffle!!!), j'ai bien fait de revenir :o)
 
En 1 mot comme en 100 ??? Mais tu veux ma mort...
Bon d'accord !!!
Sang-froid, Sandale, Cendre, Cendrier, Cendrillon (trop facile !), Sens-interdit, Sens unique, Sensationnel, Sensuel, Sensitif, Centaure, Centre, Centime, Centrale, Centripète, Sankukaï (ouarf ouarf ouarf !!!), Centenaire, S'ennuyer, S'ensuivre, S'engueuler, Sanctuaire, Sancerre (Blanc... hum...), Sanction, Samouraï, Samovar, Sandwich, Sanglier, Senteur, Sentiment, S'entendre, Sentir, S'en aller, S'en foutre, Sans façon, Sang de navet, C'en est assez !!!!

Ah la Santé de ce 100e post...
 
le temps passe vite!!! je ne connaissais pas du out ton blog, commence à y avoir du monde ici! ta bande passante tiens le coup ?
 
Que de posts à lire depuis 10 jours d'absence...

Et, là, le 100e..alors joyeux centièmepost anniversaire !!
 
Abondance de biens ne nuit pas !
Je te souhaite d'atteindre la 1000ième !
 
Koridwen, "merdoum"? Ah! Tu me fais bien rire là! Je me sens comme qui dirais en terrain connu ;).

Ced'en l'sang! Euh... 100! Saperlipopette, tu blogues en TGV mon Cédric! Et Koridwen a raison avec son scoop, donc je te dirai en bon Québécois: lâche-pas la patate, sonpère! :))

(Fany, génial! Géniiial!)
 
Champagne!
BRAVO!
HOURRA!

ON célèbre!!!
CED'en GRAND
 
tres reussi ce 100eme post! a quand le 101???!! ;o)
 
Decembre 2005 ? Ah mais je le croyais plus vieux que ça ce blog ! Bon bin bon annif en tout cas et puis quoi dire d'autres ?

"il peut même vous proposer de vous ajouter à sa blogroll pour obtenir un tibout de truc à grignoter, le fourbe!"

Ah mais quand il veut ! Il est trop beau !!
 
Tiens, c'est rigolo, tu fetes ton 100ème post, moi aujourd'hui, je fête mes 100 jours de blog (depuis le 1er janvier).
Que le monde est petit.

Bon anniversaire le blog !!!
 
En ce qui concerne ton sapin, c'est pas grave...
le mien cette année il était comme ça :
http://blogdedo.kouryu.info/article-4.html
alors tu vois...
 
MERCI CEDRIC !!!
100 notes, mais combien de commentaires laissés chez toi, et surtout chez les autres !?! :-))
 
CED'ROLEMENT bien pondu ce pti article !!!
CED'INGUE déjà 100 et moi j'viens tout juste de pointer le bout de mon nez...
En tout cas Ced'en l'blog et dans ma Blog roll donc je louperais pas les 100 prochains !!
 
L'est où la pompe à bière ???
Ce p'tit vent, ça me rapelle mon chez moi... Ou mes profondes pensées quotidiennent !
 
Bien amusant ton article...c'est beaucoup de travail 100 articles, moi il n'y a que depuis quelques temps que j'ai dépassé ça, là je suis rendu à.... attends je vais voir...à 132. Mais tous tes blogs mis ensemble, ça fait bien dévantage...
Bonne soirée ! Bises.
 
Jude > merci !! et oui tu es souvent la première sur les messages nocturnes!! mais tu es particulièrement matinale aussi :)

Meriem > merci à toi! wahouuu mais c'est bien 104 aussi pour un anniv'... et puis pas besoin de chat ou de saumon :) par contre pour le million, j'ai comme une certitude là... je crois que ça va pas être possible... :(

Jérôme > pas de souci! je te remets un peu de tout??... merci!

Koridwen > pfiouuu!!! que dire?? un grand merci pour tout ces gentils mots!! c'est vrai que je ne pensais pas réunir autant de monde ici... et surtout générer d'aussi sympatiques commentaires :)

Pascal > merci Pascal !!

Ensolée sauvage > et bien déjà Coquelicot c'était joli, mais alors là... oh que oui je suis d'accord pour un jour de congé supplémentaire :) pas d'hésitation! merci beaucoup et à bientôt!

Drine > t'inquiète, y'a pas vraiment d'heure... et puis on t'attend de toute façon, en fait on commence en t'attendant... m'enfin ne tarde pas trop quand même :)) merci à toi!

Kazoo > pas de problème, dès que Natalia reviens de sa séance photo à Hawaï, je te mets en relation (si je puis dire:) merci de ton passage!

Jude - le retour > merci beaucoup!! par contre, j'espère que tu n'auras pas attrapé froid!!

Fany > et bien!! quelle entrée remarquée!! bravo pour cette magnifique tirade! mais dis moi, tu n'as donc pas de blog à toi pour qu'on puisse aller te voir?? ou alors peut-être n'as-tu pas indiqué son adresse?? ahh...dis le nous, c'est trop dur de ne pas savoir!!

Kylia > tu ne le connaissais pas? mais tu es déjà passée pourtant?.. ah mais tu voulais sans doute parler des autres rubriques... c'est vrai qu'elles sont moins fréquentées et je les alimente moins souvent maintenant, je me consacre essentiellement à cette page principale (adaptation à la logique blogosphérique:) merci en tout cas!

Céline P > ah bein 10 jours c'est 10 jours!!... content que tu sois revenue parmi nous :))

4largo > autant je ne sens pas bien le million, autant pour la millième, ça devrait nous ammener... dans un an environ :) j'espère que vous serez tous là!!!

France > merci beaucoup!! ces encouragements Québecois me sont très précieux!! un jour je r'viendrais vous voir!! :)

Karo > en plus tu amènes du champagne!! et bien, que d'émotions!! merci d'être passée en tout cas :)

Céline > merci merci!! et toi, comment ça va à Baltimore?? ça me fascine toujours autant ce houaib... on discute comme des voisins de palier, à plusieurs milliers de kms... c'est beau la technologie! euh.. le 101ème? disons d'ici 1 heure?...

Matt > bein non pas si vieux finalement... à peine 4 mois même si j'ai l'impression d'être ici depuis beaucoup plus longtemps... merci d'être là :) et je crois que tu as touché la fibre sensible de tipirate avec tes compliments, si ça se trouve il va t'y ajouter à sa blogroll... le fourbe :))

Dorothée > oulala!! mais alors bon anniversaire à toi du coup!! moi aussi j'avais essayé de surveiller cette échéance des 100 jours, et puis finalement, l'erreur d'inattention qui ne pardonne pas :( merci beaucoup d'être venue! et merci pour mon sapin :) au fait, ça me fait plaisir de vous recevoir ensemble ici toi et Matt :)

Pierre V > MERCI PIERRE! et bien pour les commentaires ici, ça dépasse le millier, puisqu'ils sont convertis en mails, et je ne les pas supprimés depuis le début :) en revanche pour mes commentaires laissés ailleurs, je suis bien incapable de te répondre :)

Ptibou > merci beaucoup!! je suis vraiment heureux de faire parti de tes nouveaux voisins :))

R_A_S > quel plaisir de te recevoir enfin ici!... nous nous sommes croisés plusieurs fois, mais sans aller plus loin... peut-être qu'autour d'une pompe à bière ça va changer?? elle est commandée depuis un moment cette pompe d'ailleurs... je vais appeler le livreur, histoire de lui mettre la pression :)

Maja > merci!! mais tu sais, finalement je trouve que ça passe vite... et effectivement, si je compte les messages de l'ensemble des rubriques, ça en fait quelques uns en plus :)
 
Oups, cha ma sui pas presentee...!!! Ben s't'a dire que je suis pas inscrite sur Blogger-machin, mais j'ai quand même une adresse que je donne consciensieusement à la machine dans le champs "Votre page web". MA page web ??? C'est pourtant bien curieux, ce n'est pas à moi, puisque des que je touche mon clavier, ça file dans le grand réseau et hop, ça devient à tous. Notre votre leur Page web...
Bref, tout ça n'a rien n'a voir avec Ma page web... http://unemailleenlair.over-blog.fr/
Mon truc à moi, mon dada, mon N'oby, ma marotte, c'est la p'lote, mais ça je crois que ça se voit assez vite...
A bientot...
 
Euh en fait çà faisait 8 jours pas 10 :)

Mais je vois que tu comptes scrupuleusement ceux de ton blog, comme çà tu pourras fêter les moisiversaires ou trimestriversaires , sympa :)
 
EEEEhhhhhh..........Bon Anniversaireeeeeeeee!!! carrément à la bourre mais bon ça se fête ça 100 posts! désolée d'etre en retard, intenet est loin de moi maintenant (ben oui la Bretagne)et tu es trop rapide pour moi..on devrait te décerner la médaille du mec qui poste plus vite que son ombre (Wembley) :))
 
Je profite de cette occasion (bien que tardive pour l'anniversaire, mais quelque part on dit toujours que c'est l'intention qui compte)pour saluer l'auteur-compositeur-interprète de ces posts (bon ben aujourd hui y en a plus de 100 certes) que j'ai découvert je ne sais plus trop comment d'ailleur et qui composent ma fois un moment de plaisir fort agréable dans ces journées de "surf" sauvage. (pfffiou, quelques secondes de respiration bienvenue)...
Donc au-delà du nombre, je salue la qualité de ces posts, l'ingénuosité de leur créateur et la très agréable intervention de ses "commentateurs".
En clair CED'U PLAISIR, et que ça continue ^^
 
Fany > ahhh... l'adresse ne fonctionne pas :( je réessayerai plus tard, parce que là ça ne donne rien... snif snouf...

Céline P > et oui, je suis sensible au temps qui passe, çe me fout la trouille en fait, voilà. mais bon rien de grave, pas de quoi me psychanalyser je crois....

Cécé > mais non t'es pas à la bourre!! ça me fait plaisir de te revoir ici :)) merci pour mon ombre :)

Liloo > ah oui mais non... un commentaire pareil et aucun moyen d'aller jeter un oeil chez toi!! j'espère que tu repassera par ici et que tu voudras bien me rassurer, comme pour Fany, en admettant que tu as juste oublier de laisser ton adresse de blog. Dans l'hypothèse où tu n'en aurais pas, avec blogger ça prend 2 minutes, et après tu as même le droit de ne poster qu'un article par an :)) mais au moins qu'on puisse passer te dire bonjour... en tout cas je te remercie beaucoup pour ce commentaire très sympatique :)) je te rejoins totalement sur "l'agréable intervention des commentateurs", dont tu fais désormais partie. Alors c'est promis hein?? On attend des nouvelles...
 
Excellent, love it! Vidoe graphic card facial female surgery
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?