24 juin 2006

 

LE TOGO NOUS AGASSA, MAIS MAINTENANT ON HENRI...

Une bien belle victoire, obtenue grâce à la technique Samouraï (voir ici)...

L'occasion de retrouver les joies du vas-y-que-j'te-grimpe-dessus, dans la grande tradition foutchebaullesque (et samouraï aussi)...
Une légère inquiétude cependant... T. HENRI ne semble pas entendre les supporters (observez ce traditionnel geste d'amplification sonore par apposition de la main derrière l'oreille...) pourtant situés à quelques mètres de lui... espérons que ce léger handicap ne sera pas trop pénalisant pour la suite de la compétition. Qui vivra Vieira....

Comments:
Désolée de faire du message codé et semi privé hein!! Mais j'ai bien rempli ma punition (cherche un peu pour trouver où...)


""UN MODELE DE PERFECTION ANGELIQUE
UN MODELE DE PERFECTION ANGELIQUE
UN MODELE DE PERFECTION ANGELIQUE
UN MODELE DE PERFECTION ANGELIQUE
UN MODELE DE PERFECTION ANGELIQUE
UN MODELE DE PERFECTION ANGELIQUE
UN MODELE DE PERFECTION ANGELIQUE
UN MODELE DE PERFECTION ANGELIQUE
UN MODELE DE PERFECTION ANGELIQUE
UN MODELE DE PERFECTION ANGELIQUE

Et voilà 100!!!
Comment ça ça te gène???!!!!!!!!!!!!""
 
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
 
hou lala mais vous etes trop fort en jeu de mots .... terrible ce titre !!!
 
Bon jeu de mot !!! mais bonne technique aussi celle du Samouraï !!!
t'as su les cerner très vite !!!
voyons voir ce que ça donnera lors du prochain match
 
Comment, personne n'a prévenu Thierry Henri que ça rend sourd??? (en même temps, y shoote pas avec les oreilles, donc pas d'inquiétude....)
 
Très beau jeu de mots!!!
Bonne fin de week end ;)
 
agassa, henri, viera !!! mais c'est la grande forme aujourd'hui BRAVO !!! je m'incline devant tant de talent !! j'en ribéry encore !!!
 
toi tu l'aimes la vie quand même....
 
Terrible titre !!
 
Joli jeu de mots.
Bonne nuit.
Bleue
 
Trop fort en jeu de mots, le Ced !
Bon pour l'espagne t'as révisé ?
 
C'est vrai que ça m'a également un peu inquiétée, mais apparemment, ses collègues se marrent, donc espérons que ça ne le gène pas trop !!
 
que de jeux de mots mon cher !! j'aime bien le dernier d'ailleurs !! c'est vrai que ce fût une belle victoire. maintenant nous attendons demain avec impatience ! L'Espagne; çà va pas être du turron, euh pardon de la tarte ! (chacun ses jeux de mots! désolée !). On verra bien !!
 
Oulala notre Cédric national est on fire ! Il ne s'arrête plus avec les jeux de mots, à nous de ne pas en perdre un !
 
Canon le jeu de mots !!!!
Comme tu dis "Qui vivre Vieira"... mais on aimerait bien que ça se passe bien quand même !!!
 
Puissamment raisonné mon cher !! CED'en la poche ça !! ah ouiiiiiii !! non CED'en le blog !! lolllll

j'admire !! si-si !! c'est vrai !! bon pour le foot, j'ai su qu'ils avaient mis 2 points contre 0 mais c'est tout !! ôôôô la honte pour moi !! mais je me suis envolée sauvagement vers d'autres destinations blogosphériques donc voilà pourquoi !!!

bisous bisoussss
 
Bon je vois que tu te laisses prendre au jeu!!et que ça te réussi! ça fait plaisir!! Pourvu que ça durrrrre!!
kisses de missJu
 
Mdr! Voilà, c'est comme ça que j'aime qu'on me parle de foot!!!
 
Et moi j'ai Totti !!!!!
E viva Italia !!!!
 
Moi, je n'aime pas le foot. je pense qu'ils vont perdre ce soir... enfin j'espere!
 
Oulala mais nan faut pas dire ça Dorothée !!! (enfin si tu dis absolument ce que tu veux, c'est juste que moi je préfèrerai qu'on gagne) Que tu n'aimes pas le foot je suis bien placé pour comprendre, moi c'est pareil. Je fais une exception tous les 4 ans... et je deviens même un vrai supporter :-), bon sans le maillot et l'écharpe, mais je sautille quand même sur place, à l'occasion.
 
commences à te concentrer, c'est pour bientôt !!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?