21 septembre 2006

 

DIFFICULTES PATHOLOGIQUES...

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai été absent un petit moment...
Et bien j'ai mis à profit tout ce temps pour approfondir une étude que j'avais entreprise il y a quelques temps (ici) au sujet de ces petites boites de m... bizarrement appelées casse-tête...
Je suis maintenant en mesure d'établir une correspondance entre niveau de difficulté et pathologies associées...

Niveau 1:
Le sujet est calme, il conserve la pleine possession de ses moyens et passe un bon moment...
Moral stable et risque d'alcoolisation totalement nul (sauf en cas d'apéritif improvisé avec des amis, mais ça...)
La solution est généralement trouvée dans les 1 à 2 heures... c'est vraiment sympa ces petits trucs...

Niveau 2:
Le sujet est calme, sans plus. Il remue ses jambes et il a l'impression d'être mal installé alors qu'il est pourtant très confortablement assis...
Moral bon à tendance instable.
Risque d'alcoolisation très faible (sauf en cas d'apéritif lalala...)
Solution trouvée dans les 2 à 3 heures... c'est récalcitrant parfois ces p'tites bêtes...

Niveau 3:
Le sujet s'agite beaucoup plus. Il ne peut plus rester assis plus de 2 minutes. Il commence à manquer d'air, sa respiration s'accélère et il se demande pourquoi il a acheté cette merde...
Moral pourri à tendance détestable.
Risque d'alcoolisation tout à fait plausible à tendance certaine (et allez vous faire f... avec votre apéro!!)
La solution est rarement trouvée à ce stade...

Niveau 4:
Le sujet ne tient plus en place. Il commence à oublier certains besoins élémentaires comme l'alimentation ou le sommeil.
Moral très perturbé à tendance euphorique.
Risque d'alcoolisation concrétisé.
La solution n'a plus aucune importance.

Niveau 5:
Le sujet redevient très calme. Le terme exact serait comas avancé... Le regard vide, il semble avoir quitté son enveloppe charnelle.
Moral de légume.
Risque d'alcoolisation nul compte tenu de l'état végétatif du sujet.
Des cas de retour à la vie normale ont parfois été constatés, mais le sujet reste très perturbé, avec des pathologies de persécution et des risques d'hallucinations sévères...

Sinon moi ça va... je me suis remis au CEDONKU.

Comments:
Je me suis fait du souci... Surtout qu'ils viennent de sortir un nouveau magazin sur les casses têtes... Moi aussi je me suis remise au sudoku aujourd'hui (sur papier car je suis une fan de e-sudoku.fr)
 
Le niveau diabolique du sudoku, ça rend très nerveux aussi, alors gaffe! (faudrait pas que tu désertes encore)
 
Me dis pas que tu as renoncé au casse tête pour aller faire du CEDONKU ! Allez hop faut trouver la solution, j'voudrais bien savoir !
 
Mais tu es un maso, toi !!!!
Non vraiment, t'aimes ça souffrir !!!!
Allez reconnais-le, ET ARRETE IMMEDIATEMENT !!!!
Tu sais, on est là, on peut t'aider si tu veux, on va y aller en douceur, c'est pas grave... allez..cchhhhhhuuutttt c'est fini... tout va bien .... voilà...

(pffffouillouille... qu'est-ce-qu'y faut pas faire pour qu'il arrête avec ses trucs de m**** de niveau international !!!)
:)
 
En parlant d'état végétatif... je te laisse à tes turlupitudes intellos et vais me confondre avec les choux. Oui, dans le jardin, parfaitement.

Les tordus comme toi s'assimilent très bien via les choux. Ils y gagnent même en vitamine, mais quel bonus!

Salut mon chou! :)
 
Moi je préfére quand même les casses-tête niveau -1 :

Tu l'achète, il est trop simple donc en 2 minutes tu as trouvé la solution et après tu files prendre l'apéro avec tes amis...

Bien plus sympa !!!!
 
et n'oublie jamais ce proverbe asiatique : si tu as le nord devant toi, tu as forcément le sudoku !!!
content de te voir de retour !!!
 
ça bugg plus ici?? non ? parce que pas facile ces derniers jours...(J'te le signale au passage...) Tu devrais te remettre au bon vieux rubi's Cub mais tu le fais à la colin maillard!! rien de tel pour retrouver la sérénité...smile
kisses
missJu
 
Tu en es à quel niveau? 4 ou 5 ? :o))
Sinon, j'appelle ton jeu Sudoku et pas Cedonku ..... m'enfin c'est toi qui voit :o))
Bonne soirée
 
MDR !
J'aime beaucoup ton blog !On s'y marre bien !
Mais une question me tarode, tu ne parles pas du stade de passage par la fenêtre (de l'objet ou de l'utilisateur, parfois même des deux )
Y aurait-il un 6ème niveau caché ?
 
alors comme ça, César montait sur les tumulus ? aucun respect pour les défunts celui là mdrrrrrr !!!

pour ta grille, je me vais me l'imprimer pour moi toute seule et je la ferai ce soir, bien allongée, bien au chaud !!!!

j'aime bien ces jeux là !! j'en fais même avec 4 cases par carré de 4, c'est plus dur !! lolllll

pas d'hallucinations, c'est juste de la logique ... quand la grille n'est pas fausse, car ça, ça peut arriver ! et là, ça m'énerve !! lolllll

bonne soirée et gros bisousssssssssss ! demain, embarquement !!
 
Perso j'aime mieux un bon Tétris à l'ancienne même si cela n'a pas grand chose à voir avec le sujet
 
Sais tu que chez ton marchand de journaux, tu peux trouver une collection de casse-tête... enfin en plusieurs épisodes...
Une collection de casse tete en bois...
numero 1 : 2.95€
 
Moi, ça me fait pareil, quand je reçois mon ancien coloc allemand... enfin je parlais du degrés d'Al-coolisation !

Et sinon tu as essayé la transmutation du bois en cendre ?
 
Oh....La psy en moi (amateure) me dit que nous avons là un cas de dédoublement de personnalité!...
Que pouvons-nous faire?...
A vous la parole......!
 
Un petit coucou en passant vite fait !
Apparement tu es très occupé par tes CEDONKU !
perso, j'y comprend jamais rien à ce jeu et ça passe régulièrement par la fenêtre !
C'est grave docteur ?
 
allo???? il y a encore quelqu'un ici??
 
mais alors c'est quoi cette mascarade ??? y a personne encore ??? ca va pas du tout missieur CED' je suis tres mecontente apres vous !!!
 
il est mort le blog????
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?